Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Angoisse peur
M
27 juin 2015 06:07
Salam aleykoum voilà je vais vous raconter mon histoire depuis quelques temps déjà je me sens pas bien dans mon corps je me sens lourd j'arrive plus a dormir j'ai des mauvais penses je suis partie voir une personne qui fait rokia très réputé masha allah il m'a dit que l'on m'avais fait de la sorcellerie j'ai vomis orange bissar c'est passe pendent un moment et la c'est revenue je fait des dooha pour qu'allah me soigne et me pardonne mais je suis pas patients et je c'est que allah et avec les patients je suis mariée je vais être papa a la fin du ramadan cette situation minsuporte insha allah qu'allah me fasse mesericorde amin
27 juin 2015 06:51
Salam alikoum Akhi ,qu'Allah accepte notre jeun ,te bénisse ton mariage et t'accorde un descendance pieuse,amine.
Min frère c'est une épreuve un peu difficile mais dis-toi hamdoullillah au moins tu as ton foyer ,qu'Allah te le préserve ,car certains n'arrivent à rien entreprendre à cause de ce mal occulte.
Je te conseille d'être le maximum avec tes ablutions ,faire des douas , la prière à l'heure ,lecture du coran et beaucoup de dikr ,qu'Allah te guérisse
H
28 juin 2015 13:08
Quand je lis les posts je vois que les cas de sihr mauvais œil ect ....sont très nombreux .Les hommes parfois sont si méchants , j'me demande comment on a pu en arriver la .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook