Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Angoisse que faire
B
17 février 2017 00:42
Salam Alaykoum depuis mon chagrin damour je ressen au niveau du strenum une compression un mal être que faire ???je dort 3h par nuit et pas d'appétit...l'angoisse est forte au point ou j'ai pris ya 2jours un anxyolitique bien-sûr je fait la priere lis le coran avéré vous des conseil?
M
17 février 2017 00:45
Fait du sport , n y pense plus , dechire la page , ressaisi toi , ne perd pas ton temps , ton

energie , ta sante pour personne , car pesonne ne le merite ( je parle dans le sense de ton

cas , qu'on ne geeralise pas )
B
17 février 2017 00:47
je n'y pense plus ma belle c'est cette sensation qui me fait mal mal
i
17 février 2017 00:50
réveille toi t'est dans la vie la le temps passe vite ohh réveille toi questu nous fais ai peur que d'Allah spa la fin du monde , meme par terre tu doit te relevé reste avec des vaillants oh message de force !
17 février 2017 00:52
Salam,

Sur Youtube il y a des vidéos,d'hypnose qui t'aide à gérer l'angoisse,c'est magique

Qu'ALLAH t'apaise

Salam
Citation
Finilangoisse a écrit:
Salam Alaykoum depuis mon chagrin damour je ressen au niveau du strenum une compression un mal être que faire ???je dort 3h par nuit et pas d'appétit...l'angoisse est forte au point ou j'ai pris ya 2jours un anxyolitique bien-sûr je fait la priere lis le coran avéré vous des conseil?
17 février 2017 00:58
La salat, la salat, la salat.
I
IEF
17 février 2017 01:34
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Hypnose ??! NON absolument pas.

Si nous pouvions eviter ce qui est douteux, ce serait bien. Notre religion est assez complete.

Sinon, (au pire) consulte un professionnel.

Qu'Allah apaise ton coeur.


Citation
DalyaS75 a écrit:
Salam,

Sur Youtube il y a des vidéos,d'hypnose qui t'aide à gérer l'angoisse,c'est magique

Qu'ALLAH t'apaise

Salam
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
17 février 2017 01:38
Salam,

Ne t'en fais pas on est tous passé par ce genre de moments difficiles. Ici il s'agit d'angoisses, phénomène courant mais surmontable avec de la détermination. Ton état actuel peut s'améliorer en 3 jours comme en 3 semaines, mais ça ne dure pas toute la vie encore une fois ne t'en fais pas.

La première chose à faire est de te parler à toi-même pour savoir POURQUOI tu angoisses, quels sont les choses qui font en sorte que tu aies constamment la boule au ventre ? Ainsi tu pourras "régler" ces dites "choses" et améliorer ton état.

Si tu n'a pas (ou plus) de raisons d'angoisser mais que tu angoisses quand même alors il faut travailler sur toi même pour dénouer toutes les tensions que tu as et ainsi trouver l'apaisment inchAllah.

Mon plus grand conseil est de faire du sport, trouve toi une amie de motivée va te balader en fôret, enfile tes baskets et va courir seule si il le faut mais ne reste pas cloîtrer chez toi BOUGE, tu pourras ainsi t'aérer l'esprit et éliminer les toxines, ça "denouera" un peu + les tensions.

Un autre grand conseil: parle en autour de toi. À tes proches d'abord puis à tes amis, décris leur ton état dis leur ce que tu ressens, que tu en a marre etc etc. Ça va te libérer d'un poids, il faut exrérioriser tes sentiments, ne garde pas tout pour toi. Tu trouveras très certainement des gens qui sont passés par là et qui pourront te donner de précieux conseils.

D'autre part, prends du temps pour toi, sois egocentrique désormais c'est toi et personne d'autre. Prend soin de ta personne, un bon bain chaud avec des huiles essentielles, va faire un massage, relaxe toi fais ce qu'il te fais plaisir, ne comptes pas l'argent préoccupes toi uniquement de TA PROPRE personne.

Fais du shopping, sors avec tes ami(e)s change toi les idées, ma mère me disait souvent que si tu oublies les angoisses, les angoisses t'oublieront, elle a parfaitement raison, essaie de ne pas y penser.

Fais du Yoga, de la méditation, pourquoi pas de l'hypnose, des exercices de respirations. Si tu n'y parviens pas seul(e) va voir une sophrologue elle t'apprendra à faire des séances de relaxations et à lutter contre ces angoisses efficacement à travers une batterie de techniques.

Dans la mesure du possible et je répète dans la mesure du possible évite les anxiolythique car PARFOIS (pas toujours) ça pas rendre dépendant et avoir de sales effets secondaires, privilégies des médicaments "naturels".

Pense positif tout le temps tout le temps tout le temps, il faut que ton esprit soit empli dde positif, dis toi que tu vas bien, que tout va pour le meilleur, que tu n'as pas de problèmes. Aies confiance en toi, tu es maître de toi-même, si tu es determiné(e) à ne plus ressentir cet état du ne le sentiras plus d'ici peu.

Demande l'aide de Dieu, aies confiance en lui également car lui seul est souverain.

Dernière chose: en venant poster ici tu as prouvé quelque chose; tu VEUX t'en sortir, tu a la volonté d'aller mieux, et par cette volonté tu prouve également que TU IRAS MIEUX

Encore une fois pas de panique, les angoisses ça arrive mais ça passe.

En espérant avoir pu t'aider.
17 février 2017 01:39
Mdrrr toi et ton hypnose tu travailles pour eux ou quoi? car tous tes postes que je lis de toi je vois le mot hypose dedans rassure moi la vie ne tourne pas autour de sa ?? moody smiley
Citation
DalyaS75 a écrit:
Salam,

Sur Youtube il y a des vidéos,d'hypnose qui t'aide à gérer l'angoisse,c'est magique

Qu'ALLAH t'apaise

Salam
17 février 2017 02:48
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Face à cette période d'incertitude, il faudrait montrer sa gratitude envers Allah. Reconnaître Ses bienfaits et en être satisfait : c'est la paix du cœur.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
17 février 2017 03:31
Salam alikoum , il existe des douas contre l'angoisse dans la citadelle du musulman , la tristesse , etc tu devrais aller voir , ça peut aider inchaAllah.
Qu'Allah apaise ton coeur , laisse le temps faire les choses , ça passera inchaAllah en tout cas je te le souhaite
Citation
Finilangoisse a écrit:
Salam Alaykoum depuis mon chagrin damour je ressen au niveau du strenum une compression un mal être que faire ???je dort 3h par nuit et pas d'appétit...l'angoisse est forte au point ou j'ai pris ya 2jours un anxyolitique bien-sûr je fait la priere lis le coran avéré vous des conseil?
17 février 2017 09:46
[islammedia.free.fr]

Lève toi un peu avant le fajr ét priés quelques raakaates.
17 février 2017 11:28
Salam
Avec le temps cela passera répète Allâh o akbar jusqu a aller mieux inchallah
17 février 2017 18:09
Salam


Il faut te détendre avec la pratique de loisirs, yoga, thai-chi-chuan, danse, natation, cela t'aidera à te relaxer, fais-toi belle, fais toi plaisir et amuse-toi. Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook