Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Angoisse couple
P
11 mai 2018 18:19
Bonjour à tous,

Je viens vous expliquer mon problème en espérant avoir des réponses ou des expériences similaire, désolée si le sujet existe déjà sur le forum, je ne l'ai pas trouvé.

Alors depuis quelques mois je suis en couple avec un homme c'est du très sérieux (c'est la 1er personne que je fréquente) sauf que je suis une personne hyper angoissé ! ça va faire 1 an qu'on se voit et rien ne s'arrange.
A chaque rdv, du matin je me sens mal impossible de manger et plus le rdv approche et plus les symptômes sont de pire en pire, boule au ventre bouffé de chaleur tremblement j'en arrive même a vomir devant lui (et devant les gens d'ailleurs puisque c'est impossible a retenir ...) et des que je "sors du rdv" tout vas super bien je me sens libéré, faim...
A savoir que c'est impossible d'aller manger au resto ensemble, c'est problématique puisque la suite (demande, mariage ect) arrive très vite.
Avez-vous déjà vécu la même chose ? Merci pour la lecture car c'est un peu long smiling smiley
11 mai 2018 18:24
Tes trop stresser

Après t’aider.. c’est dans ta tête sa
11 mai 2018 18:28
Waw , c est pire que l état de stress dans lequel on peut se retrouver juste avant un examen sauf que toi , c est devant ton prétendant !

Es tu de nature stressée dans la vie de tous les jours ou bien cette situation est spécifique à vos rencontres ?
K
11 mai 2018 18:33
Tu te met trop la pression
D
11 mai 2018 18:38
Sala

C est étrange... Tu n es pas à l aise avec lui ?

Pour le premier rendez vous, Je veux bien comprendre mais la cela fait 1 an..

Tu es sûre qu il te plait ?
Citation
PourquoiPas59 a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens vous expliquer mon problème en espérant avoir des réponses ou des expériences similaire, désolée si le sujet existe déjà sur le forum, je ne l'ai pas trouvé.

Alors depuis quelques mois je suis en couple avec un homme c'est du très sérieux (c'est la 1er personne que je fréquente) sauf que je suis une personne hyper angoissé ! ça va faire 1 an qu'on se voit et rien ne s'arrange.
A chaque rdv, du matin je me sens mal impossible de manger et plus le rdv approche et plus les symptômes sont de pire en pire, boule au ventre bouffé de chaleur tremblement j'en arrive même a vomir devant lui (et devant les gens d'ailleurs puisque c'est impossible a retenir ...) et des que je "sors du rdv" tout vas super bien je me sens libéré, faim...
A savoir que c'est impossible d'aller manger au resto ensemble, c'est problématique puisque la suite (demande, mariage ect) arrive très vite.
Avez-vous déjà vécu la même chose ? Merci pour la lecture car c'est un peu long smiling smiley
S
11 mai 2018 18:58
Salam

Bizarre, tu devrais plutôt être contente de le voir, soulagée. C'est pas normal cette réaction.

C'est plutôt quand vous vous quittez que tu devrais te sentir mal ... L'attente de retrouver son être cher est parfois dure à supporter.

Tu fais les choses à l'envers. ça n'augure rien de bon pour la suite ...

Si tu l'aimais, tu n'aurais pas cette attitude.
K
11 mai 2018 18:59
ALeykoum salam

Tu es trop stressée...

Apprends à relativiser dis toi que c un être humain comme toi.

J imagine mm pas le jour de ton mariageptdr
Citation
PourquoiPas59 a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens vous expliquer mon problème en espérant avoir des réponses ou des expériences similaire, désolée si le sujet existe déjà sur le forum, je ne l'ai pas trouvé.

Alors depuis quelques mois je suis en couple avec un homme c'est du très sérieux (c'est la 1er personne que je fréquente) sauf que je suis une personne hyper angoissé ! ça va faire 1 an qu'on se voit et rien ne s'arrange.
A chaque rdv, du matin je me sens mal impossible de manger et plus le rdv approche et plus les symptômes sont de pire en pire, boule au ventre bouffé de chaleur tremblement j'en arrive même a vomir devant lui (et devant les gens d'ailleurs puisque c'est impossible a retenir ...) et des que je "sors du rdv" tout vas super bien je me sens libéré, faim...
A savoir que c'est impossible d'aller manger au resto ensemble, c'est problématique puisque la suite (demande, mariage ect) arrive très vite.
Avez-vous déjà vécu la même chose ? Merci pour la lecture car c'est un peu long smiling smiley
11 mai 2018 19:29
Salam.

Detend toi, pourquoi tu es stressé comme ça.
La 1ere fois oui c normal on stress tous, mais par la suite on es de + en + a l'aise...
Detend toi.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
11 mai 2018 19:38
En tout cas s'il est resté après t'avoir vu vomir...il faut le garder!!! winking smiley

Sérieusement, il faut que tu destress afin de profiter du moment passé avec lui, et échanger.
Ou parles lui en, peut être qu'il adaptera son comportement et cela t'évitera mettra plus en confiance, donc moins stressée...

Sinon tu peux lui parler plus souvent par téléphone pour être plus à l'aise lors de vos rencontressmiling smiley

Courage a toi
11 mai 2018 19:41
Mdr c'est speciale ce que t'a

Mais tu te sens pas épanouie avec lui ?
11 mai 2018 20:06
Ce n'est pas normal, consultez.
l
11 mai 2018 20:56
Je crois tres fort qu'il faut porter une importance a comment notre corps reagit.

Si tu te sens stressees, c'est que cet homme n'arrive pas a te mettre en confiance,
es-t-il vraiment sincere ?

A ta place, j'arreterais tout.
P
11 mai 2018 20:58
Merci a tous pour vos réponsessmiling smiley
Non pas trop stressée de nature niveau examen et tout ca pas du tout

Mais oui je suis épanouie avec lui c'est le 1er amour lol, vous pensez qu'en parlant a un medecin il peut aider avec des medicaments anti stress ou quelque chose comme ça?
P
11 mai 2018 21:00
Ah non clairement il est sincère ça je suis sûre? Entre nous quel intérêt de rester et se projeter avec une fille qui vomi devant lui? Mdr yen a pas beaucoup
Citation
lalka a écrit:
Je crois tres fort qu'il faut porter une importance a comment notre corps reagit.

Si tu te sens stressees, c'est que cet homme n'arrive pas a te mettre en confiance,
es-t-il vraiment sincere ?

A ta place, j'arreterais tout.
E
11 mai 2018 21:21
Salam, je pense que ce jeune homme ne te mets pas suffisamment à l'aise, ce qui entraine chez toi un manque de confiance en lui pour pouvoir lâcher prise.

Je ne veux pas trop m'avancer mais tu n'as pas peur qu'il te scrute d'où le fait que cela t'arrive qu'en sa présence?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/18 21:31 par Epanouie14.
P
11 mai 2018 21:27
Oui c'est possible je manque vraiment de confiance en moi et comme tout ça n'est pas naturel au debut peut etre que ca engendre un stress en plus
L
11 mai 2018 22:43
ptdrptdr

Excuse moi,je ne me moque pas de toi mais j'imagine la scène

Sinon tu devrais consulter un medecin et voir d'où ca vient car ce n'est pas normal
Ca te fait ca à chaque rendez-vous?


Citation
PourquoiPas59 a écrit:
Ah non clairement il est sincère ça je suis sûre? Entre nous quel intérêt de rester et se projeter avec une fille qui vomi devant lui? Mdr yen a pas beaucoup
11 mai 2018 22:48
Ça concerne le corps , il faut aussi en parler à un médecin
l
12 mai 2018 00:33
Quand on envisage un reel engagement avec une personne,
ca nous donne l'effet inverse, on est sur un petit nuage.

Je pense que tu n'es pas prete dans ta tete et ton corps reagit.

Ecoute-toi! Ce sont des signes qu'il faut prendre en compte.
Quand on bloque sur qq, meme si on l'aime, c'est que ce n'est pas le bon...
P
12 mai 2018 09:50
Mdr c'est clair que c'est pas le top
Non pas a chaque rdv et pas tout le long du rdv c'est plutot au début des qu'on se rejoint
Citation
LaPaz... a écrit:
ptdrptdr

Excuse moi,je ne me moque pas de toi mais j'imagine la scène

Sinon tu devrais consulter un medecin et voir d'où ca vient car ce n'est pas normal
Ca te fait ca à chaque rendez-vous?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook