Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Angoisse ?
A
12 novembre 2018 14:28
Salem

A ce qui cogite beaucoup trop, qui ne font quasiment rien sans ce poser mille et une question. Avez-vous réussir à être en coule et à gérer cette situation?

Aujourd'hui je suis dans une phase incompréhensible...J'ai peur d'être fausse et de donner de faux espoir. Pourquoi je ressent ça ? J'ai peur que monsieur tombe amoureux et que ça ne soit pas mon cas, comme si je l'avais induit en erreur.
J'ai pas envie qu'il me le dise, je ne veux pas l'entendre et limite pas le voir

J'arrive pas à m'en détacher et je ne sais que faire pour me résonner. Je pense que c'est l'angoisse qui me monte à la tête.... ou c'est peut-être un signe que c'est pas le bon (oui ça sent l'excuse pour fuiiir)

Avez-vous déjà ressentie cela ? ou quelque chose qui y ressemble ?
Est-ce que vous avez réussi à le surmonter ?
o
12 novembre 2018 14:47
wa3alikom assalam
ce que j ai compris que tu connais un homme depuis peut etre des mois ou plus
et tu veux arreter cette relation avec lui de crainte qu il tombe amoureux de toi ?
A
12 novembre 2018 14:51
En gros c'est ça.
Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai peur qu'il tombe amoureux car je l'induit en erreur dans le sens ou j'en suis pas encore à ce niveau d'attachement
Comme si c'était de ma faute si il tombe amoureux et je ne souhaite pas être responsable car j'ignore si moi je le serais un jour

La je suis persuader de na pas l'aimer et pourtant je reste et ne prends pas mes distance avec lui. Voila pourquoi je me sens fausse.

Mais ça me fait ça surtout quand il est loin de moi. une fois qu'on se voit j'oubli pas ce que j'ai ressentir mais plus les heure passe et plus je zappe cette sensation qui rapplique une fois qu'il s'en va

Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
ce que j ai compris que tu connais un homme depuis peut etre des mois ou plus
et tu veux arreter cette relation avec lui de crainte qu il tombe amoureux de toi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/18 14:52 par tataLala.
12 novembre 2018 15:39
Salat istikhar
A
12 novembre 2018 15:42
Je suis persuader que c'est un blocage phycologique
c'est moi qui comme un chef arrive toute seule à me compliquer la vie voir la saboter Welcome
la folie
12 novembre 2018 15:48
Sois c'est un homme qui te convient dans le dine avec qui tu pourrait envisager de vivre , sois fait la chose honnêtement et arrête de l'enduire en erreur plus tu restera avec lui plus la séparation sera lourde pour lui , après si tu y arrive plus il ya bien des raison
A
12 novembre 2018 15:52
J'ai pas envie de me séparer de lui j'ai juste peur qu'il tombe amoureux
12 novembre 2018 18:13
Soubhanallah je veux pas me séparer de lui mais j'ai peur qu'il tombe amoureux, vous êtes vraiment contradictoire les fille , vous savez pas ou vous avez mal
W
12 novembre 2018 18:40
Salam
il faut un decodeur extremement puissant pour comprendre le sens rationnel d'une femme
Faut faire un stage à la nasa
Citation
Maurice132 a écrit:
Soubhanallah je veux pas me séparer de lui mais j'ai peur qu'il tombe amoureux, vous êtes vraiment contradictoire les fille , vous savez pas ou vous avez mal
A
12 novembre 2018 18:49
Mémé nous on ce comprend pas si la NASA peut nous aider mdrr
Citation
Wylnass a écrit:
Salam
il faut un decodeur extremement puissant pour comprendre le sens rationnel d'une femme
Faut faire un stage à la nasa
E
12 novembre 2018 19:02
Tu n'aurais pas des soucis dans ta vie actuellement ? Ou as-tu vécu une expérience traumatisante avec un homme auparavant ? Ou aurais-tu un ex que tu n'as pas pu oublier ?

Dans tous les cas si tu n'es pas prête pour le mariage, dis lui tout simplement. C'est dur pour un homme une fois qu'il se projette dans le mariage avec quelqu'un de voir tout tomber à l'eau.

Donc vraiment, parles-en avec lui c'est la moindre des choses. Et évite de montrer de l'intérêt pour un homme alors que tu n'es pas prête pour le mariage.

Bref arrête d'être indécise, fait la prière de consultation et soit sincère avec lui.
Citation
tataLala a écrit:
En gros c'est ça.
Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai peur qu'il tombe amoureux car je l'induit en erreur dans le sens ou j'en suis pas encore à ce niveau d'attachement
Comme si c'était de ma faute si il tombe amoureux et je ne souhaite pas être responsable car j'ignore si moi je le serais un jour

La je suis persuader de na pas l'aimer et pourtant je reste et ne prends pas mes distance avec lui. Voila pourquoi je me sens fausse.

Mais ça me fait ça surtout quand il est loin de moi. une fois qu'on se voit j'oubli pas ce que j'ai ressentir mais plus les heure passe et plus je zappe cette sensation qui rapplique une fois qu'il s'en va
12 novembre 2018 19:38
salam,

Je pense que tu n'es pas amoureuse ..tu dois sans doute le trouver sympa, sérieux c'est tout mais physiquement il ne te plait pas. Ça m'est déjà arrivé, être avec une personne juste parce que je le trouvais sympa sérieux mais pas du tout mon style... je me posais mille questions qui me prenaient bien la tête... j'avais l'impression de me forcer c 'était horrible... plus jamais ça ...

si le gars ne m'attire pas c'est niet.....
E
12 novembre 2018 19:47
Mais pourquoi vous vous forcez en fait !?
Je ne vois vraiment pas l'intérêt, qu'est ce qu'il vous passe par la tête à ce moment là ? C'est votre ego ? La peur de finir seule ?
Si c'est mort, dites le dès le début ça sera mieux pour tout le monde !
Citation
petitefleur11 a écrit:
salam,

Je pense que tu n'es pas amoureuse ..tu dois sans doute le trouver sympa, sérieux c'est tout mais physiquement il ne te plait pas. Ça m'est déjà arrivé, être avec une personne juste parce que je le trouvais sympa sérieux mais pas du tout mon style... je me posais mille questions qui me prenaient bien la tête... j'avais l'impression de me forcer c 'était horrible... plus jamais ça ...

si le gars ne m'attire pas c'est niet.....
A
12 novembre 2018 19:53
Mais c’est pas mort puisque que je ne veux le lâcher. Il est bien et je suis bien avec lui

Je pense que je me prends trop la tête. C’est trop tôt pour savoir si je l’aime
H
12 novembre 2018 20:58
Tu te mets la pression, t'es bien avec lui donc te pourris pas le cerveau avec des angoisses
qu'il soit plus rapidement attaché à toi que tu ne l'es est chose normale, surtout si t'es du genre méfiante etc...

je t'avoue qu'en lisant ton post au début je me suis dis que t'es peut-être avec ce mec par pression familiale ou de la société mais que t'as pas vraiment de sentiments pour lui mais tu veux pas le lâcher par peur de finir seule mais si tu dis que t'es bien avec lui, alors oublie tout ça et vis l'instant présent, tu verras bien comment la relation évoluera
A
12 novembre 2018 21:13
Je me suis effectivement posé la question mais je suis bien avec lui et j’aim Notre relation comme elle est El hamdoulilah j’ai même envie d’et Plus souvent avec lui mais j’ai peur qu’il tombe amoureux et pas moi
C’est juste une crainte qui me bloque quand j’y pense
Citation
Hchiche a écrit:
Tu te mets la pression, t'es bien avec lui donc te pourris pas le cerveau avec des angoisses
qu'il soit plus rapidement attaché à toi que tu ne l'es est chose normale, surtout si t'es du genre méfiante etc...

je t'avoue qu'en lisant ton post au début je me suis dis que t'es peut-être avec ce mec par pression familiale ou de la société mais que t'as pas vraiment de sentiments pour lui mais tu veux pas le lâcher par peur de finir seule mais si tu dis que t'es bien avec lui, alors oublie tout ça et vis l'instant présent, tu verras bien comment la relation évoluera
H
12 novembre 2018 23:02
t'as peur qu'il arrive quoi si il tombe amoureux ?
Citation
tataLala a écrit:
Je me suis effectivement posé la question mais je suis bien avec lui et j’aim Notre relation comme elle est El hamdoulilah j’ai même envie d’et Plus souvent avec lui mais j’ai peur qu’il tombe amoureux et pas moi
C’est juste une crainte qui me bloque quand j’y pense
A
12 novembre 2018 23:41
salam alaykoum,

Il faut qu'il te quitte pour que tu saches vraiment ce que tu ressens pour lui.
Citation
tataLala a écrit:
En gros c'est ça.
Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai peur qu'il tombe amoureux car je l'induit en erreur dans le sens ou j'en suis pas encore à ce niveau d'attachement
Comme si c'était de ma faute si il tombe amoureux et je ne souhaite pas être responsable car j'ignore si moi je le serais un jour

La je suis persuader de na pas l'aimer et pourtant je reste et ne prends pas mes distance avec lui. Voila pourquoi je me sens fausse.

Mais ça me fait ça surtout quand il est loin de moi. une fois qu'on se voit j'oubli pas ce que j'ai ressentir mais plus les heure passe et plus je zappe cette sensation qui rapplique une fois qu'il s'en va
Pas de mp.
A
13 novembre 2018 00:29
je n'ai jamais vu ça....une femme qui sort avec un homme, mais qui a peur qu'il tombe amoureux....

Perso, je suis claire. Dès le départ je sais si j'aime/j'aime pas.

Là tu dis ça fait des mois. Que fais-tu avec lui ? Je comprends même pas la nature de votre relation en fait.

PS : je ne juge pas, je suis juste surprise.
Citation
tataLala a écrit:
J'ai pas envie de me séparer de lui j'ai juste peur qu'il tombe amoureux
A
13 novembre 2018 07:17
Aucune idée
C’est de la panique idiote Oups

J’avais peur de ne pas tomber amoureuse et que lui y arrive avant moi. Du coup ça déséquilibre notre stabilité actuelle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/18 07:28 par tataLala.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook