Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ange né mort a 13 SEMAINNES ET DEMI
b
20 octobre 2006 12:35
salam aleikoum
samedi 14 octobre j'ai acuchee d'un bébé né mort a 13 semainne et demi c'etais un garcon je lui est donner comme prenom ADAM
depuis ce jour la mes nuit son agitée, mn moral est fatiguee et j'arette pas de reflichir
mais je dit suvent hamdoulilahe comeme .
voila svp si vous pouvez m'aider , me donner des sourattes lier a mon histoire ca sera vraiment tres gentille de vtre part
baraka allah fikume
d
20 octobre 2006 13:20
tout ce que je peut te dire c'est ajarae allah a khti et allah irahmo comme tu viens de dire c'est qu'un petit ange rabi i3awdake khire. courrage c'est pas facile de perdre son bebe ni un proche d'ailleur
b
20 octobre 2006 14:14
merci donyaya pour tn message
baraka allah fike
j
20 octobre 2006 14:22
Citation
boulboule a écrit:
salam aleikoum
samedi 14 octobre j'ai acuchee d'un bébé né mort a 13 semainne et demi c'etais un garcon je lui est donner comme prenom ADAM
depuis ce jour la mes nuit son agitée, mn moral est fatiguee et j'arette pas de reflichir
mais je dit suvent hamdoulilahe comeme .
voila svp si vous pouvez m'aider , me donner des sourattes lier a mon histoire ca sera vraiment tres gentille de vtre part
baraka allah fikume


k'allah veille sur toi et sur ton fils,qu'il te redonne un second enfant et vous protegent inchallah courage a toi ma soeur...
L
20 octobre 2006 14:48
Boulboule, j'ai une amie est dans l'impasse tout comme toi, la différence c'est que son bébé a 12 semaines et vit toujours dans son ventre mais il n'est pas viable malheureusement...il est malformé de partout. Elle vit un calvaire pour la deuxieme fois (son premier bébé il y a 10 ans avait le meme souci)...Je vois dans quel état elle est. Je sens sa douleur attroce, je sens sa tristesse et son désarroi. elle ne sait pas si elle doit le garder ou pas... mon conseil c'est de te réfugier auprès d'Allah (swt) prie chaque jour pour l'âme de ce petit etre , allah yrahmou.
p
20 octobre 2006 14:49
salam

ALLAH ikoun f3ounèk khti ( k'ALLAH te vient en aide)

patience
b
20 octobre 2006 16:59
baraka allah fikoume pour les reponse
lilirose alah sera avec ton amie je comprend sa douleur, dieu est grand inchalah allah nous dnnera le courage amine
I
24 octobre 2006 10:11
salam alaykoum,


qu'Allah vous facilite dans cet épreuve, patienté vous en serez recompensé


"Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire: ‹Nous croyons!› sans les éprouver?" Sourate l'araigné Verset 2


"Et quant à ceux qui croient et accomplissent de bonnes oeuvres, Nous les installerons certes à l'étage dans le Paradis sous lequel coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Quelle belle récompense que celle de ceux qui font le bien, qui endurent, et placent leur confiance en leur Seigneur!" S29 V 58 - 59


Patientez et soyez donc endurante, c'est Allah qui donne et qui reprend. et nous retournerons tous à Lui.
l
24 octobre 2006 12:59
salamo 3alikoum

sache ma soeur aussi qu'il ya un hadith du prophet sala laho 3alahi wa salam qui dis si Dieu prend a qqun un enfant ou un etre de sa famille qui l'aime bcp, et ce dernier patiente et croient que Dieu c'est le puissant qui donne et qui prend..et avec sa patience il demande a Dieu la recompence alors la Dieu lui garanti le paradis.

je suis vraiment desole car je n'ai pas arrivé a faire labonne traduction de l'arabe et je n'ai pas pu te passer le contenu du hadith.. mais en gros patience ma soeur et crois moi Dieu te recompencera nchalah.

aussi il ya plein de hadith sur ceux a qui arrivent des malheurs et qui patientent..Dieu les recompence parfois ici dans leur vie et les recompence kejour du jugement ( et crois moi la recompence de ce jour est bien meilleur que toute cette vie )

desole encore si j'arrive pas a dire exactement le contenu des hadith , mais je demande au tout puissant de te donner la force pour supporter cet experience et soi sure que Dieu aime toujour celui qui dis hamdoulah.
24 octobre 2006 13:25
A boulboule salam a lire ton post c'est que tu es croyante:c'est dieu qui donne et qui emmene et grace a dieu que tu es ern vie et qui est devant toi encore jeune et tu aura l'occasion d'accoucher ;ne te desespere pas ne jamais pense parce que dieu te fais un examen:sache que si Allah t'éprouve, c'est qu'Il t'aime.et si Allah te donne les soucis, et la tristesse, c'est pour entendre ta voix dans les dou'as


et a la fin dite toujour '*inna li allahi wa ilaihi rajioune*-dieu te donnera mieux que tu ne pense
b
24 octobre 2006 14:12
baraka allah fikume pour les messages et merci pour vs douaa
b
24 octobre 2006 15:24
vos messages me fon enormement du bien
hamdulilah ya des muminine partout baraka allh fikoume
et merci pour vos douaa et hadith
**Et quant à ceux qui croient et accomplissent de bonnes oeuvres, Nous les installerons certes à l'étage dans le Paradis sous lequel coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Quelle belle récompense que celle de ceux qui font le bien, qui endurent, et placent leur confiance en leur Seigneur!"** S29 V 58 - 59
m
26 octobre 2006 03:50
Salam et courage ma soeur. je sais ce que tu ressens j'ai perdu mon fils à 34 semaines de grossesse c'est une épreuve terrible et sans la foi, les priéres je ne m'en serais certainement pas sortie. Rabbi Kbir ou Kherrou ktir. Allah y sdak sbar a khti. Ton fils sera toujours la dans ton coeur et Incha'Allah ma y koun ghé el kherr


Courage bisous.
b
26 octobre 2006 10:55
salam aleikoum
desolee pour toi chere soeur mkensa ,a 34 semaines c est pas facile mais je croix que quel soi le terme c est une epreuve rtres dur allah ysster inchalah
moi mon ange adam je l'ai vue et tuchée et cele ma fait beaucoup de bien hamdoulilahe

dit moi ma soeur mkensa ca te derange que je te poste certainne question par mp
baraka allah fikume
salam
m
26 octobre 2006 11:22
il n'y a aucun probléme khti vraiment si je peux t'aider en quoi que se soit n'hésite surtout pas.on peut même s'échanger nos adresses msn si tu le désires. sache que si je peux t'aider ou soulager ta peine c'est avec un grand plaisir.
b
26 octobre 2006 13:03
baraka allh fike
je t'ecris un mp de suite
merci
**Et quant à ceux qui croient et accomplissent de bonnes oeuvres, Nous les installerons certes à l'étage dans le Paradis sous lequel coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Quelle belle récompense que celle de ceux qui font le bien, qui endurent, et placent leur confiance en leur Seigneur!"** S29 V 58 - 59
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook