Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ange Islam
K
22 novembre 2017 23:55
salem aleykoum encore une question cette fois ci sur les ange j'en connait jibril mickhel
israfil redwan munkir nakin et malik et ma premier question l'ange de la mort s'appel t'il Azril azrel ou pas car jai beaux vu sur internet mais je suis pas sur et quand je cherche je trouve pas donc s'appel t'il vraiment Azrel et y'a til des autre ange comme les habitant du ciel sa je connait ceux des montagne les role ect sa je connait mais les ange qui porte le trone j'ai 2 question sur ca deja la premier je comprend pas beaucoup cette fois ci je pense faire un autre question sur ca jai vue une video ou il est dit que il sont 8 ici tout va bien et la je comprend pas
''ENTRE LE lobe de son oreill et de son cou existe un espace de 700 ans '' sa veut dire il et tres tres tres grand n'est pas et l'autre question la jai peur que c'est un peché mais j'ai penser que le throne d'allah et dans un endroit et qui bouge juste au jugement dernier or la les porteur du trone il le deplace ou (desole si c'est un peut grave si je dit) et desole je vais plus poser de question grave mais sa reste dans ma tete et defois voir pas reussir a dormir tellement jy pense
23 novembre 2017 00:05
Tu me fait trop rire

Je nest pas la question qù allah fait de toi un 3alim inshallah un jour quelqu un de bien et dans le dine
Et de sciences va dodo frero lol gol amine
23 novembre 2017 00:07
Ecoute un peu de coran et va dodo

[youtu.be]
A
23 novembre 2017 00:39
Alaykoum salam


la jai peur que c'est un peché mais j'ai penser que le throne d'allah et dans un endroit et qui bouge juste au jugement dernier or la les porteur du trone il le deplace ou (desole si c'est un peut grave si je dit) et desole je vais plus poser de question grave mais sa reste dans ma tete et defois voir pas reussir a dormir tellement jy pense

Si au lieu de poser des questions qui ne t'apporterons rien tu passais plus de temps a étudier la croyance, tu saurais que bien sur cette idée est un péché, et en plus grave. De l'avis des grands nom de l'islam, celui qui attribue une localisation a Allah peut être considéré comme kafir.

Tu vois où ça mène tes questions ?

Ta aiqadh est défaillante et ça se vois dans les questions que tu pose... tu pense que Allah est un bonhomme, avec un hijab sur les tête et assis sur un trone qui se déplace.

Tu n'a même pas le socle de base d'une croyance sunnite conforme et tu es là a poser des question sur l'invisible, les djinn et tout ça. donc tu retourne fissa apprendre les bases ou tu pose des questions sur la aqidah mais tu arrete avec tes sujets d'égarement.

La croyance sunnite dis :
- Allah n'est pas soumis au temps et à l'espace car ces deux truc sont Ses créatures et qu'Il ne peut pas lui être soumis
- Allah n'est pas soumis au déplacement
- Allah n'a pas de corps, d'organe, ou quoi que ce soit de ce genre qui pourrait rappeler de près, de loin ou de très loin un humain ou une créature


Sérieux : reviens aux bases et arrete de mettre ton nez dans des histoires qui t'égarent plus qu'autre chose.
Citation
KassimDeLyon a écrit:
salem aleykoum encore une question cette fois ci sur les ange j'en connait jibril mickhel
israfil redwan munkir nakin et malik et ma premier question l'ange de la mort s'appel t'il Azril azrel ou pas car jai beaux vu sur internet mais je suis pas sur et quand je cherche je trouve pas donc s'appel t'il vraiment Azrel et y'a til des autre ange comme les habitant du ciel sa je connait ceux des montagne les role ect sa je connait mais les ange qui porte le trone j'ai 2 question sur ca deja la premier je comprend pas beaucoup cette fois ci je pense faire un autre question sur ca jai vue une video ou il est dit que il sont 8 ici tout va bien et la je comprend pas
''ENTRE LE lobe de son oreill et de son cou existe un espace de 700 ans '' sa veut dire il et tres tres tres grand n'est pas et l'autre question la jai peur que c'est un peché mais j'ai penser que le throne d'allah et dans un endroit et qui bouge juste au jugement dernier or la les porteur du trone il le deplace ou (desole si c'est un peut grave si je dit) et desole je vais plus poser de question grave mais sa reste dans ma tete et defois voir pas reussir a dormir tellement jy pense
c
23 novembre 2017 00:45
NOn je pense que tes questions sont intéressantes et fondées mais ce n'est l'endroit où tu auras dès réponse car ils vont tous se précipiter sur Google pr chercher lôl.
Honnêtement pose les a un vrai 3alem doit par le net ou par tel. Je regarde la TV les 3alem répondirent au gens c intéressant dentrndre les questions et les réponses.
Apres îls ont pad toute la science d'Allah subhanou Wa ta3ala des fois ils savent pas.
Sinon lis les ouvrages et livres sur la religion et renseigne toi bien sûr les auteurs et éditeurs (yen a st à bannir !)

Qu'Allah nous guide tous.
23 novembre 2017 00:54
Wa Aleikoum Salam,
Toi et tes questions ptdr

L'ange de la mort n'a pas de prénom, on ne connait rien de lui a part Allah Le Connaisseur,
Non l'ange de la mort ne s'appel pas Azrael

Je n'ai pas bien compris ta question mais
Allah est Élevé plus hauts que les cieux et la Terre, Lui Seul est a sa Place, normalement ce genre de question ne se pose pas mon frère,
Ma Sha Allah accroche toi a Allah Jalali, fait attention au waswas, toutes ces questions peuvent déconcentrés.
Qu'Allah te protège, Amine
l
23 novembre 2017 00:57
tu m'as tue mon frère! t'as entièrement raison!ptdr,miskine il est a cote de la plaque!
Citation
Al Hersini a écrit:
Alaykoum salam


la jai peur que c'est un peché mais j'ai penser que le throne d'allah et dans un endroit et qui bouge juste au jugement dernier or la les porteur du trone il le deplace ou (desole si c'est un peut grave si je dit) et desole je vais plus poser de question grave mais sa reste dans ma tete et defois voir pas reussir a dormir tellement jy pense

Si au lieu de poser des questions qui ne t'apporterons rien tu passais plus de temps a étudier la croyance, tu saurais que bien sur cette idée est un péché, et en plus grave. De l'avis des grands nom de l'islam, celui qui attribue une localisation a Allah peut être considéré comme kafir.

Tu vois où ça mène tes questions ?

Ta aiqadh est défaillante et ça se vois dans les questions que tu pose... tu pense que Allah est un bonhomme, avec un hijab sur les tête et assis sur un trone qui se déplace.

Tu n'a même pas le socle de base d'une croyance sunnite conforme et tu es là a poser des question sur l'invisible, les djinn et tout ça. donc tu retourne fissa apprendre les bases ou tu pose des questions sur la aqidah mais tu arrete avec tes sujets d'égarement.

La croyance sunnite dis :
- Allah n'est pas soumis au temps et à l'espace car ces deux truc sont Ses créatures et qu'Il ne peut pas lui être soumis
- Allah n'est pas soumis au déplacement
- Allah n'a pas de corps, d'organe, ou quoi que ce soit de ce genre qui pourrait rappeler de près, de loin ou de très loin un humain ou une créature


Sérieux : reviens aux bases et arrete de mettre ton nez dans des histoires qui t'égarent plus qu'autre chose.
23 novembre 2017 01:07
Dit 3adubu bilah mina elsheytan elrajim et va dodô. Ces questions ne te mèneront à rien...concentre toi sur comment devenir une meilleure personne pour Allah.
PERSONNE n'aura jamais de réponse à tes questions...Tu demande des choses que seul Allah connaît. L'invisible c'est pas pour nous et nous n'avons aucune raison de nous pencher dessu.
M
23 novembre 2017 08:58
Tu poses beaucoup trop de questions

Ya un hadith de bukhari et mouslim qui dit " ce qui a causer la perte des prédécesseur, c'est leur questions excessive
"

Tu trouveras tes questions dans le coran
Poser trop de questions futiles te conduira à ta perte.
Citation
KassimDeLyon a écrit:
salem aleykoum encore une question cette fois ci sur les ange j'en connait jibril mickhel
israfil redwan munkir nakin et malik et ma premier question l'ange de la mort s'appel t'il Azril azrel ou pas car jai beaux vu sur internet mais je suis pas sur et quand je cherche je trouve pas donc s'appel t'il vraiment Azrel et y'a til des autre ange comme les habitant du ciel sa je connait ceux des montagne les role ect sa je connait mais les ange qui porte le trone j'ai 2 question sur ca deja la premier je comprend pas beaucoup cette fois ci je pense faire un autre question sur ca jai vue une video ou il est dit que il sont 8 ici tout va bien et la je comprend pas
''ENTRE LE lobe de son oreill et de son cou existe un espace de 700 ans '' sa veut dire il et tres tres tres grand n'est pas et l'autre question la jai peur que c'est un peché mais j'ai penser que le throne d'allah et dans un endroit et qui bouge juste au jugement dernier or la les porteur du trone il le deplace ou (desole si c'est un peut grave si je dit) et desole je vais plus poser de question grave mais sa reste dans ma tete et defois voir pas reussir a dormir tellement jy pense
h
23 novembre 2017 10:22
nn il s'appel pas ezrael mon frère , il s'appel l'ange du mort ( ملاك الموت ) c tt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook