Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes de vacances...
t
22 avril 2007 23:48
salam chers zamis smiling smiley

un chti post pour nous raconter vos anecdotes de vacances (pas forcement au bled hein)..

je commence:

c'était la premiere fois que je mettais les pieds dans un hotel ...
je me lave le visage et je cherche la serviette pour m'essuyer... je vois une petite serviette au dessus de la baignoire et je commence a m'essuyer..
et la je regarde les motifs de la serviette.. y'avais deux formes de pieds grinning smiley c'était le tapis de bain grinning smiley grinning smiley

je riais toute seule devant la glace... ralalalala

salam
t
22 avril 2007 23:51
salam

une autre avant d'aller dodo...

c'était en espagne.. j'étais avec mon pere et ma soeur au restaurant... le serveur nous sert et pour jouer la miss qui parle l'Espagnol je fais au serveur avec mon plus bel accent "Grazie"

là ma soeur me fait :" c'est de l'italien , c'est pas de l'espagnol"

raté Tachi grinning smiley

au passage j'avais jamais fait d'italien de ma vie grinning smiley

salam
P
23 avril 2007 20:45
Wa salam tachilhite78 smiling smiley

Clap

L'été 2006, sur les routes espagnoles (vers le sud) pour aller au Maroc, un matin, vers 6h30, ma mère et moi nous nous sommes rendues dans une station service pour nous acheter quelque chose à manger. Mon père nous avait rejoint quelques minutes plus tard, afin de demander la direction qui menait vers Aljazira. Bref, j'étais à côté de la caisse entrain de choisir quand soudain, mon père entra et dit au monsieur qui ressemblait à un marocain alors que c'était un espagnol) : "Assalam oualeikoum", surtout Clap J'étais pliée de rire, le monsieur, très compréhensif lui a répondu "buenos dias señor". Ha ha ha, en fait c'est parce qu'à côté de sa station service, il y avait une petite mosquée, et sur les vitrines de sa station service, c'était écrit en arabe. C'est ça qui a trompé mon père.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
M
23 avril 2007 21:47
Selemou Aleykoum !

Moi c'était ya kelke année de sa kan javais 8-9 ans, on était en espagne dans une station service, et à cette age là j'aimais bien aller dans les distributeur de boissons voir si y'avais des gens ki oubliaient de la monnaie lol...j'en trouvais souvent dailleurs surtout dans les stations service de france grinning smiley Alors pas de chance, y'avais pas de monnaie et s'en mettre de pièce j'appuie sur la commande pour avoir une canette de coca cola et hop! ya une canette ki tombe! sur le coup jsuis étonner, alors je rappuie encore, et une deuxieme j'appuis encore une troisieme! comment j'étais heureuse Clap alors jcours vite appeler mon pere pour lui dire et vazy ki sors la glacière de la voiture et il l'a rammene...on l'a charger a mort tongue sticking out smiley Sa va le distributeur il etais a l'exterieure, derriere la station service, donc yavais pa grand monde.

De retour au distributeur, c reparti! rien ke jappui et t'as les canettes ki tombe on a rempli la glacière et épuisé le stock du distributeur...et voila pdt tte l'espagne jme suis fait plaisir avec ces canettes de coca...du coup fallait s'arreter a chaque station pour aller au toilette!
j
23 avril 2007 22:02
moi une fois jetais dans le ferry qui nous amenait a tanger et y avait un petit garcon sur le pont qui avait vu les dauphins du detroit et il a crie a son pere: papa, papa regarde y des requins dans la mer.
et son pere lui reponds: mais cest pas des requins ca ces des dauphins , les requins on va les rencontrer a la douane.......

ss commentaire mais quesque jai rigole(tm)Clapthumbs upevil
t
23 avril 2007 23:01
Citation
james68 a écrit:
moi une fois jetais dans le ferry qui nous amenait a tanger et y avait un petit garcon sur le pont qui avait vu les dauphins du detroit et il a crie a son pere: papa, papa regarde y des requins dans la mer.
et son pere lui reponds: mais cest pas des requins ca ces des dauphins , les requins on va les rencontrer a la douane.......

ss commentaire mais quesque jai rigole(tm)Clapthumbs upevil

mdrrrrrrrrrrrrr

grinning smiley



salam
23 avril 2007 23:17
Citation
james68 a écrit:
moi une fois jetais dans le ferry qui nous amenait a tanger et y avait un petit garcon sur le pont qui avait vu les dauphins du detroit et il a crie a son pere: papa, papa regarde y des requins dans la mer.
et son pere lui reponds: mais cest pas des requins ca ces des dauphins , les requins on va les rencontrer a la douane.......

ss commentaire mais quesque jai rigole(tm)Clapthumbs upevil

hihihihi je suis plié de rire grinning smiley
m
24 mai 2007 21:01
Citation
james68 a écrit:
moi une fois jetais dans le ferry qui nous amenait a tanger et y avait un petit garcon sur le pont qui avait vu les dauphins du detroit et il a crie a son pere: papa, papa regarde y des requins dans la mer.
et son pere lui reponds: mais cest pas des requins ca ces des dauphins , les requins on va les rencontrer a la douane.......

ss commentaire mais quesque jai rigole(tm)Clapthumbs upevil

ah wé troop fort Clap(tm)
24 mai 2007 21:29
--->ICI<---



(tm)
n
24 mai 2007 22:16
a moi
ma petite soeur et moi on etait dans le car qui rejoind casa et tetouan elle avait faim et moi j'avai pa une tune sur moi (c t le soir)
je lui dis attend je crois qu'il me reste un bonbon dans mon sac un stikels je cherche et lui sort un truc il fesai noir dan le car elle a faillit m'arrancher les doigt en prenant direct de mes doiht le "bonbon" elle croke et la jlui di fai gaffe je croi ue c un medoc g t morteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de rire elle a tou recracher miskina
la morfale avai tellement faim qu'elle allai bouffer n'importe quoi enrober de mes doigts
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
l
24 mai 2007 22:27
Citation
naïsia a écrit:
a moi
ma petite soeur et moi on etait dans le car qui rejoind casa et tetouan elle avait faim et moi j'avai pa une tune sur moi (c t le soir)
je lui dis attend je crois qu'il me reste un bonbon dans mon sac un stikels je cherche et lui sort un truc il fesai noir dan le car elle a faillit m'arrancher les doigt en prenant direct de mes doiht le "bonbon" elle croke et la jlui di fai gaffe je croi ue c un medoc g t morteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de rire elle a tou recracher miskina
la morfale avai tellement faim qu'elle allai bouffer n'importe quoi enrober de mes doigts

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook