Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes de fou rire inappropriés
3 juin 2019 23:44
Hello les yabis

Avez-vous des anecdotes a partager où vous vous êtes éclaté de rire alors que la situation etait extrement embarrassante bref la honte total tu sais que tu dois pas rire mais fatalité tes nerfs craquent et tu fends la poire comme jamais et avouons le c est tres rigolo !

Je commence : j etais au tel avec une amie qui n allait pas bien du tout et qui m apprends que sin petit chien etait mort au debut j avais de la peine pour elle sa voix etait sanglotante et son chien avait dû etr piqué par le véterinaire. Je precise que cette amie est lusulmane d origine et je sait qu elle etait tres attachee a son animal. Jusque là rien d anormal on comprend que les proprieraire d animaux considere leur bete comme un membre a part entiere de la famille.
Dans la conversation j apprends qu elle est partie enterre son chien et là ou je tique c est quand elle m apprend qu elle a achete un petit cerceuil pr chien et qu il repose dans un cimetiere pr chien. Au bout du fil j en pouvais plus je me mets la main devant la bouche et eloigne le combiné tellement je me retenais de rire. Je me suis imaginé la scene je ne savais mm pas qu un cimetiere pr chien existait
Et qu elle relativement chèr la concession....bref chacun son truc je respecte mais c est tellement pas dans nos habitudes....heureusement que j etais au tel. Sauf qu une autre fois on s est retrouve avec 2 autres amies a table et la pauvre je me suis voulue mais le sujet a ete remis sur le tapis. Jusque la j avais reussi a controller mon rire sauf que l une de mes copines a explose de rire qui a entraine la 2eme copine puis moi. L horreur totale l autre etait au bout de sa vie et nous on etait ecroules de rire et en mm temps on s excusait platement ...on savait vraiment plus ou se mettre...il manquait plus qu elle nous dise qu elle avait ramenait un imam pr son chien ? .

Parfois on peut etre cruels sans le vouloir....

A vous !
3 juin 2019 23:52
Ouiiii j en ai une et d ailleurs c la honte de ma vie crying(ptdr

Alors j étais dans un stand up et je kiffais lol puis un mmt donne une collègue m envoie un msg en me disant qu est ce que je faisais et deviner ce que je fais? .... (bête que je suis ?) je film avec le flash pour lui montrer et que vois je mdrrrr l humoriste qui me fixe ptdrrrr et là il commence à m enchaîner ptdrrrr la hooooonteeeee je pouvais rien faire la honte de ma vie quoi ptdrOups

P.s : je n étais pas au courant moi qu on ne devait pas filmer Heu
3 juin 2019 23:53
Il y'a pas longtemps je marcher je passe a côté d'une maman et sa fille.
La fille lâche un "Ta vue maman comment il fait peur le messieur" la mère elle lui a dit un gros tais toi.
Et moi je me suis taper un fou rire.
P
3 juin 2019 23:56
Ha tu m'as fait pleurer de rire ptdr

Moi une fois j'étais à un rendez vous chez le kiné pour mon fils bébé (kiné respiratoire, le truc horrible pour leur faire sortir les glaires quand les bébés ont la bronchiolite), et mon petit morvait trop sur la main du kiné, ça dégoulinait, j'ai été prise d'un fou rire je pouvais plus m'arrêter.
Faut savoir que je ne ris jamais devant les gens d'habitude, le kiné me connaissait depuis des années c'était la première fois qu'il me voyait rire, moi qui décroche seulement quelques mots par politesse.
Bon il a rit aussi mais quand même c'était gênant.
S
3 juin 2019 23:57
Hahaha je ris rien que d'imaginer la scène !
Soyons honnête, ce qui fait rire c'est l'absurdité de la situation ! ptdr

Un chien dans un cercueil ?? Seriously ?? Même un musulman n'est pas censé être enterré comme ça.

Puis le cimetière pour chien, c'est la meilleure celle-la ! Et pourquoi pas un paradis pour chiens aussi ?

Après je comprends que ce soit dur à exprimer, surtout quand la personne le vit mal.

Mais un moment faut arrêter les bêtises... Sérieusement !

C'est une bonne chose de s'inquiéter du sort des animaux, mais plusieurs points me rendent triste malgré le fou rire :
- un cercueil pour un animal (et pour un humain aussi) ça ruine la planète
- le sort des animaux semble plus préoccuper que celui des hommes, même pour la mort
- le sens des priorités est parti en cacahuète
3 juin 2019 23:58
Lol t as une tête de fantôme ?
Citation
MrSoso a écrit:
Il y'a pas longtemps je marcher je passe a côté d'une maman et sa fille.
La fille lâche un "Ta vue maman comment il fait peur le messieur" la mère elle lui a dit un gros tais toi.
Et moi je me suis taper un fou rire.
3 juin 2019 23:59
De bougnoul avec une grosse cicatrice sur la gueule.
Citation
HboubaKhala a écrit:
Lol t as une tête de fantôme ?
4 juin 2019 00:01
Moi je rigole jamaissmoking smiley
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
K
4 juin 2019 00:08
Gt avec ma ptite, on attendait notre tour en salle d'attente et yavait une femme avec une teinture rose violette, ma fille crie tout fort la dame elle a une perruque!
jfaisai semblant de pas l'entendre javais la honte jtournais la tête lol
En plus elle insistait pour que jlui réponde kkchose, alors jlui dit "mais arrete c pas une perruque" mdrrr et JM retenais de pas rire...c bête mais ça mfaisait rire
4 juin 2019 00:08
Stoneheart j adhere a ce que tu dis mais tres honnetement jamais au grand jamais je lui ai dit que c etait abusé je te jure on aurait qu elle avait perdu sa mere elle etait tres tres affectee et degoutee qd elle nous a vu rire j ai lu dans son ragard un truc " vous vous foutez de moi et je souffre " et la on etait explosé on evoque plus jamais le sujet

Enfin quand j y pense j en ris encore messuina ça va la poursuivre
A
4 juin 2019 00:11
Ca m'est arrivé plusieurs fois mais une fois qui était bien hardcore, c'était quand je suis allée accompagner une amie se faire tatouer. On est passé par un tabac/bar pour demander où trouver un endroit tranquille pour le déjeuner (on ne connaissait pas le quartier, c'était une ville perdue de banlieue parisienne).

On est entré et on s'est dirigé vers le caissier du tabac/bar qui déja avait une tête assez... Atypique, miskine. Sa tête était plus petite que ses deux oreilles, enfin bref. Il avait comme une espèce d'appareil au niveau de la gorge, comme ceux qui ont eu un cancer de la gorge, justement.

On lui demande gentiment "Savez-vous où nous pourrions trouver un petit fast food sympa smiling smiley" et là... Il répond dans une voix, mais genre une voix comme celle d'un monstre des abysses mélangé à Mickey...

Et comment j'ai voulu rigolé ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai transpiré, je me suis dit "Ne ris pas, il doit être malade ou handicapé" mais j'ai commencé à pouffer de rire, donc j'ai tourné la tête pour faire genre que je regardais la rue et au moment où je sentais que j'allais tout lâcher, je me suis dit "Pense à quelque chose de triste, pense à des enfants qui meurent, pense à des chats torturés" mais même ça, ça n'a pas été suffisant...

Du coup, en sortant, j'étais en sueur et j'ai explosé de rire, en pleurant un peu car je m'étais retenue et parce que j'avais de la peine pour ce monsieur. sad smiley

J'ai demandé à mon amie "comment t'as fait pour te retenir" elle m'a dit "bah j'ai bien vu qu'il était handicapé le pauvre", mon amie était intacte, elle n'était pas rouge, elle n'avait pas envie de rire, il n'y avait que moi, le monstre, qui pleurait de rire. crying( ptdr

En fait, ce qui m'est arrivé, c'est exactement cette scène :


Sauf que moi, je ne m'y attendais pas du tout.... crying( mon Dieu. La honte. Que Dieu me pardonne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/19 00:15 par Arsafil.
4 juin 2019 00:15
Ah ça m a fait pensé a mon fils de 3 ans au cabinet medical que je ramene au toillette pour un petit pipi et une dame sort des toilettes mon gougeat de fils qui lance "ou lala maman ça sent pas la rose la dame elle a fait un gros caca" oh punaise il ma tue sur place? mais cest clair que ca refoulait grave belek la loubiaptdr

Tt les personnes ont entendu ds la salle d attente gros lol
4 juin 2019 00:15
J'ai eu deux fous rires totalement inappropriés dans ma vie, c'était quand j'étais en 3ème (collège)
- le premier j'étais au téléphone en train de postuler pour un stage d'observation. Je parlais à la personne de l'entreprise et tout à coup j'ai été prise d'un fou rire incroyable eye popping smileyptdr la personne de mon collège qui nous accompagnait dans cette démarche m'a arraché le téléphone des mains et s'est excusé pour moi. Pour autant je n'arrivais toujours pas à arrêter mon fou rire, on a dû carrément me faire sortir de la salle.

- le deuxième c'était lors de la visite d'un lycée. Nous étions deux élèves à visiter ce lycée. La CPE est venue nous accueillir pour nous faire visiter. Dès qu'elle a ouvert la bouche elle a eu une voix de canard, elle avait vraiment une voix hors du commun et je me suis mise à avoir un fou riiiiiiiiiiiiiiiiire eye popping smiley Oups je lui ai tourné le dos et me suis pincé le nez pour stopper mon fou rire. Sauf que dès qu'elle réouvrait la bouche j'avais de nouveau un fou rire inarrêtable eye popping smiley je me tournais à chaque fois en espérant qu'elle ne le remarque pas mais elle le remarquait et a fini par me dire "bon vous vous allez arrêter hein !" j'étais super gênéeeee et coupable du coup j'ai dit que j'avais besoin d'aller aux toilettes et j'en ai profité pour rentrer chez moi
4 juin 2019 00:15
Salam

Je suis assez horrible niveau humour, les meilleures barres de rire que j'ai eu dans ma vie c'était sur les problèmes de santé
Mais en réfléchissant impossible de me rappeler d'une situation exacte, je me suis moquée quand je suis tombée gravement malade, quand je bossais en soins palliatifs ( les patients eux ils ont kiffé on a bien rigolé ils disaient en avoir marre des gens qui faisaient toujours la gueule mais l'équipe éducative ils étaient pas contents blabla ça se fait pas ils vont mourir ^^

Vraiment j'arrive pas a me rappeler d'une situation exacte dès que ca me revient je repasse sur le topic
C
4 juin 2019 00:15
Une fois j’avais rencard, j’étais enrhumée... j’ai rigolé à sa blague et y’a une jolie filet de morve qui est sorti violemment de mon nez.
C
4 juin 2019 00:17
Cette vidéo me fait trop trop, trop rire
Citation
Arsafil a écrit:
Ca m'est arrivé plusieurs fois mais une fois qui était bien hardcore, c'était quand je suis allée accompagner une amie se faire tatouer. On est passé par un tabac/bar pour demander où trouver un endroit tranquille pour le déjeuner (on ne connaissait pas le quartier, c'était une ville perdue de banlieue parisienne).

On est entré et on s'est dirigé vers le caissier du tabac/bar qui déja avait une tête assez... Atypique, miskine. Sa tête était plus petite que ses deux oreilles, enfin bref. Il avait comme une espèce d'appareil au niveau de la gorge, comme ceux qui ont eu un cancer de la gorge, justement.

On lui demande gentiment "Savez-vous où nous pourrions trouver un petit fast food sympa smiling smiley" et là... Il répond dans une voix, mais genre une voix comme celle d'un monstre des abysses mélangé à Mickey...

Et comment j'ai voulu rigolé ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai transpiré, je me suis dit "Ne ris pas, il doit être malade ou handicapé" mais j'ai commencé à pouffer de rire, donc j'ai tourné la tête pour faire genre que je regardais la rue et au moment où je sentais que j'allais tout lâcher, je me suis dit "Pense à quelque chose de triste, pense à des enfants qui meurent, pense à des chats torturés" mais même ça, ça n'a pas été suffisant...

Du coup, en sortant, j'étais en sueur et j'ai explosé de rire, en pleurant un peu car je m'étais retenue et parce que j'avais de la peine pour ce monsieur. sad smiley

J'ai demandé à mon amie "comment t'as fait pour te retenir" elle m'a dit "bah j'ai bien vu qu'il était handicapé le pauvre", mon amie était intacte, elle n'était pas rouge, elle n'avait pas envie de rire, il n'y avait que moi, le monstre, qui pleurait de rire. crying( ptdr

En fait, ce qui m'est arrivé, c'est exactement cette scène :



Sauf que moi, je ne m'y attendais pas du tout.... crying( mon Dieu. La honte. Que Dieu me pardonne.
4 juin 2019 00:18
et bien comme tu parle de chien en plus j adore les betes et que je n aime pas qu on leur fais du mal bref,
dans une tour ou je travaillais , au palier ya deux ascenseurs une mémé qui sort de chez elle avec son petit chien laisse a la main sans fermer la porte elle va jusqu a l ascenseur et appuie sur le bouton d appel, ensuite va fermer sa porte de chez elle mais l ascenseur etait deja la donc les portes s ouvre le chien bien eduqué rentre dedans , le temp que la mémé ferme sa porte , l asceenseur fait pareil les portes se ferment bien que j etais present j ai pas preté attention a son chien et sa laisse qui traine par terre et qui est reste dehors
,l ascensuer descend et c est ainssi avec les crie de la mémé mon chien!!!!!! que je me rend copmt de la catastrophe juste apeine entendu le crie du chien le pauvre colle au plafond de l ascenseur pendu avec la laisse, j imaginais le pirre en courant dans l escalier pr arreter la scenseur!!!!
la porte s ouvre ouufffffff la laisse s est cassé le chien saint et sauf apres coup tte la journee je l ai passe en crise de rire imaginant le tit chien qui na rien compris se trouvant d un coup soulevé colle au plafontgrinning smiley il a eu une grande chance et sa reste inoubliable.
A
4 juin 2019 00:18
Dis-toi que j'ai vécu ça dans la vraie vie...
Et que j'ai pensé à cette vidéo sur le moment en plus... Ce qui n'a pas arrangé les choses...

Mon Dieu, l'un des pires fou rires de ma vie. ptdr
Citation
Cara18 a écrit:
Cette vidéo me fait trop trop, trop rire
a
4 juin 2019 00:22
Salam
Alos moi tete de linotte j envoie ma fille de 3 ans a l ecole sans culotte
La maitresse me le signaler
Ok
Une semaine apres je l envoie avec 2 culottes
Franchement sans le faire exprés
La maitresse m a regardé d un air Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/19 00:34 par arcacy.
4 juin 2019 00:23
c'est chaud n'empêche comment les gens sont attachés à leurs animaux..
ma copine pareil elle a perdu son chat dernièrement alors autant je comprend les pleurs quand l'animal décède mais tout le tralala autour faut pas abuser

le vétérinaire il a écrit un courier a ma pote " Le docteur et son assistante se joignent à votre douleur faisant suite au deces de ....nous vous prioons d'accepter dans ce moment très difficile l'expression de notre sympathie".
Un peu comme les chroniques dans le journal là pour annoncer le deces de la mamie ou du padre..
Après ça elle a eu urne pour pouvoiir répandre les cendres de son félin avec son nom et tout indiqué dessus et le doc a même appelé pour avoir des nouvelles de la famille si ils tenaient le choc etc

faut pas pousser mamie dans les orties...trop c'est trop

Citation
HboubaKhala a écrit:
Stoneheart j adhere a ce que tu dis mais tres honnetement jamais au grand jamais je lui ai dit que c etait abusé je te jure on aurait qu elle avait perdu sa mere elle etait tres tres affectee et degoutee qd elle nous a vu rire j ai lu dans son ragard un truc " vous vous foutez de moi et je souffre " et la on etait explosé on evoque plus jamais le sujet

Enfin quand j y pense j en ris encore messuina ça va la poursuivre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook