Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos anecdotes rigolotes !
20 septembre 2008 03:19
Des crises de fous rires irrépressibles qui n'en a pas connu ?

Je vous propose de regrouper ici vos petites histoires marrantes, celles où vous vous êtes pris des fous rires inoubliables et qui ont peut être aussi mis dans des situations embarassantes.

Quand on ne peut s'empêcher de rire mais qu'il ne faut surtout pas rire car la situation ne s'y prête pas, c'est pas délicieux ces crises de fous rires ?

Je commence (j'ai qq histoires en stock) en attendant de lire les votre...

La scène se déroule à l'étranger quand j'étudiais et bossais en même temps pout une chaîne d'hôtels connue. J'étais donc réceptionniste dans ce grand hôtel mais manque de peau ce jour là c'était la panique à bord car seule à la réception à devoir gérer les arrivées, départs et autres exigeances des clients très pointilleux. Normal vous me direz à plus de 900 euros la chambre simple, les clients étaient particulièrement exigeants.

Prise dans le jus, il me déboule un vieux couple agé à la réception et le monsieur insiste pour que sa chambre soit nettoyée avant son retour dans les 2h. Je réponds que je prends note de sa demande et ferai part au service concerné.

Les 2h defile à la vitesse de la lumière quand je vois revenir le vieux couple à la réception et là je change de couleur "m... celui là je l'ai complètement zappé".

Je comprends à l'expression de son visage que je vais passer un sal quart d'heure..et oui sa chambre n'a pas été nettoyée pour la bonne et simple raison que je l'avais oublié tellement j'étais débordée !!

Il était vert de rage et m'a hurlé dessus, je me suis confondue en excuses mais à vrai dire je n'avais pas vraiment d'excuse, c'était ma responsabilité. Il a déversé tout son venin sur moi, je dois dire que je suis restée zen je me suis dit laisse le se défouler, cracher son venin au pire il fera une crise cardiaque lol !

Sa femme me prenant en pitié essaie de le calmer, mais monsieur continue et devient aussi rouge qu1 matesha..je dis rien..mais là un petite rire nerveux commence mais que je camoufle derrière mes mains ... son changement de couleur radical était impressionnant...

Le pire arrive, enfin le plus hilarant pour moi...à force de bouger sa machoire dans tous les sens son dentier tombe !!! LOL là j'avoue j'ai éclaté de rire, c'était impossible de se retenir!! Je vous laisse imaginer la tronche qu'il a tiré en me voyant en plus pouffer de rire... C'était trop et pour lui et pour moi..

J'ai tenté tant bien que mal de me retenir mais la scène était trop comique, il avait son dentier dans les mains et continuait à me crier dessus...je ne savais plus quoi regarder : son visage sans dents ou ses mains qui tenaient son dentier...et sa femme qui faisait tout pour le calmer s'en ait prit plein la tête aussi !!!

J'avoue que j'ai eu de la peine pour ce petit vieux, j'ai eu peur qu'il me fasse une crise cardiaque et que par dessus le marché je sois témoin de son agonie en live !!!

A vous maintenant !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
20 septembre 2008 19:27
Ne jouez pas aux timides et balancez vos histoires !!grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
i
20 septembre 2008 21:00
Un jour j'expliquais à mes éléves ce qu'est la poussée d'archimède.
Pour être plus explicie je leur dit que "l'immérsion d'un objet dans un liquide pousse ce dernier à l'évacuer en dehors de son milieu et j'enchaîne le mot immérsion possède 2 "m" comme le mot "immmigration", et je continue: "par ailleurs on retrouve le même phénomène avec ce mot d'immigration sauf que le rejet ne s'arrête pas à la frontière mais carrément au pays d'origine" et là j'étais pris d'un fou rire pendant 10 minutes.

voila ma contribution,
s
20 septembre 2008 21:01
bien marrante ton histoire grinning smiley

moi c'était en juillet dernier , j'ai pris le car pour aller au maroc j'étais étonnée de voir que la gare était presque désert y'avais presque rien autour juste des toilettes et un petit bureau pour peser les valises.

C'est bientöt l'heure d'embarquer je décide de me diriger vers ces toilettes j'y vais pendant ce temps ma mere et mon frere discutent etc.

Aprés m'être arrangée smiling smiley j'ouvre la porte elle est coincée et là la presque demi heures la plus horrible de ma vie je crie : à l'aide, au secours, maman, Karim , aider moi etc etc personne vient m'aider j'ai beau cogner, m'acharner rien.
Je commencer à angoisser et me faire les scénarios les plus bizarres et en plus j'ai l'impression que les murs des toilettes rétrécissent crying( je commence même à pleurer.

Et là quelqu'un essaye d'ouvrir la porte de l'extérieur il s'acharne pendants un moment pour enfin l'ouvrir et j'ai eu le plaisir d'avoir toute les personnes qui embarqués avec moi qui m'attendais derriere la porte et tous mort de rire.

Et il me disent : " ba tu sais pas tourner la poignet" Grrrr

Et dans l'histoire mon frere et ma mere n'étaient mm pas inquiet de ma longue absence eye popping smiley
b
20 septembre 2008 21:01
Citation
ibn hazm a écrit:
Un jour j'expliquais à mes éléves ce qu'est la poussée d'archimède.
Pour être plus explicie je leur dit que "l'immérsion d'un objet dans un liquide pousse ce dernier à l'évacuer en dehors de son milieu et j'enchaîne le mot immérsion possède 2 "m" comme le mot "immmigration", et je continue: "par ailleurs on retrouve le même phénomène avec ce mot d'immigration sauf que le rejet ne s'arrête pas à la frontière mais carrément au pays d'origine" et là j'étais pris d'un fou rire pendant 10 minutes.

voila ma contribution,


ptdr A tabrk Allah 3ella Ousstade
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
20 septembre 2008 21:06
hhhhhhhhhhhhhh......... histoir hadi thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/08 00:05 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
20 septembre 2008 21:22
Une autre fois je faisais les vendanges dans le beaujolé, et on travaillé en duo car chacun doit cueillir dans un côté de la rangée , je me suis retrouvé avec un mec francais mais d'origine russe.
Pendant la cueillete on se racontait des choses pour passer le temps et rendre moins difficille notre besogne.
Mon compagnon commence par me raconter les problèmes que lui avait crée un mec de passage et me dit qu'il lui fera la peau un jour, car il sait ou le trouver à LYON, il savait quel bar il fréquentait mais le jour où il le verrait, en disant cela, il se lève et me dit: " le jour où je coincerai ce fils de pute, je lui balancerai mon poing dans la figure et je lui dirai: té plus salaud qu'un arabe
il m'a alors regardé et s'est tu de suite.
De leur côté j'étais plié de rire.....il avait oublié.Are you crazy

je vous raconte pas que le fin était de plus silencieux. grinning smiley
b
20 septembre 2008 21:27
Citation
ibn hazm a écrit:
Une autre fois je faisais les vendanges dans le beaujolé, et on travaillé en duo car chacun doit cueillir dans un côté de la rangée , je me suis retrouvé avec un mec francais mais d'origine russe.
Pendant la cueillete on se racontait des choses pour passer le temps et rendre moins difficille notre besogne.
Mon compagnon commence par me raconter les problèmes que lui avait crée un mec de passage et me dit qu'il lui fera la peau un jour, car il sait ou le trouver à LYON, il savait quel bar il fréquentait mais le jour où il le verrait, en disant cela, il se lève et me dit: " le jour où je coincerai ce fils de pute, je lui balancerai mon poing dans la figure et je lui dirai: té plus salaud qu'un arabe
il m'a alors regardé et s'est tu de suite.
De leur côté j'étais plié de rire.....il avait oublié.Are you crazy

je vous raconte pas que le fin était de plus silencieux. grinning smiley

eye popping smiley koune dike se3a ouritihe l'arabe achkoune houwa Oups
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
20 septembre 2008 21:33
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
Une autre fois je faisais les vendanges dans le beaujolé, et on travaillé en duo car chacun doit cueillir dans un côté de la rangée , je me suis retrouvé avec un mec francais mais d'origine russe.
Pendant la cueillete on se racontait des choses pour passer le temps et rendre moins difficille notre besogne.
Mon compagnon commence par me raconter les problèmes que lui avait crée un mec de passage et me dit qu'il lui fera la peau un jour, car il sait ou le trouver à LYON, il savait quel bar il fréquentait mais le jour où il le verrait, en disant cela, il se lève et me dit: " le jour où je coincerai ce fils de pute, je lui balancerai mon poing dans la figure et je lui dirai: té plus salaud qu'un arabe
il m'a alors regardé et s'est tu de suite.
De leur côté j'étais plié de rire.....il avait oublié.Are you crazy

je vous raconte pas que le fin était de plus silencieux. grinning smiley

eye popping smiley koune dike se3a ouritihe l'arabe achkoune houwa Oups

wa meskine c'étais un pauvre avec ses problèmes d'alcool, d'argent....et tou et tou
Mais ce qui m'a fait rire et qu'il avait oublié que j'étais 3arbi.grinning smiley
b
20 septembre 2008 21:34
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
Une autre fois je faisais les vendanges dans le beaujolé, et on travaillé en duo car chacun doit cueillir dans un côté de la rangée , je me suis retrouvé avec un mec francais mais d'origine russe.
Pendant la cueillete on se racontait des choses pour passer le temps et rendre moins difficille notre besogne.
Mon compagnon commence par me raconter les problèmes que lui avait crée un mec de passage et me dit qu'il lui fera la peau un jour, car il sait ou le trouver à LYON, il savait quel bar il fréquentait mais le jour où il le verrait, en disant cela, il se lève et me dit: " le jour où je coincerai ce fils de pute, je lui balancerai mon poing dans la figure et je lui dirai: té plus salaud qu'un arabe
il m'a alors regardé et s'est tu de suite.
De leur côté j'étais plié de rire.....il avait oublié.Are you crazy

je vous raconte pas que le fin était de plus silencieux. grinning smiley

eye popping smiley koune dike se3a ouritihe l'arabe achkoune houwa Oups

wa meskine c'étais un pauvre avec ses problèmes d'alcool, d'argent....et tou et tou
Mais ce qui m'a fait rire et qu'il avait oublié que j'étais 3arbi.grinning smiley

Iwa li fihe yekfihe meskine grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
21 septembre 2008 09:44
Allez une autre pour la route !


Avec quelques amies nous avons organisé une petite randonnée bien symapthique, ma soeur était de la partie et n'arrêtait pas de me chambrer sur le fait que j'étais toujours à la traine...Mon sens de la réparie n'équivalent pas le sien, mais rira bien qui rira le dernier lol !!


Nous devions traverser un petit cours d'eau parsemé de rochers plus ou moins gros, là encore j'étais à la traine, faut dire que le tempérament sportif de la sister était inégalable, elle devançait tout le monde et nous faisait bien rire (enfin moi un peu moins ) avec ses petites blagues qui me visaient directemnt..rien de méchant je vous rassure nous sommes très complicesevil mais j'avoue que j'arrivais pas avoir mon dernier mot dans l'histoire et ça, ça m'agaçait un peu Grrrr Mais l'heure de la vengeance arriva...

Soudain la sister glisse sur le rocher se raccroche sur celui de devant de telle sorte qu'elle offrait à la vue de tous son popotin et là ! comme par enchantement le pantalon en toile craque dévoilant à tous son merveilleux arrière train ptdrptdrptdr

La honte elle savait plus où se mettre !!Oups

Je me suis arrêtée devant ce spectacle insolite en éclatant de rire avec les autres, une crise fou rire qui a bien duré 15mn, ce jour là j'ai musclé à fond mes abdosgrinning smiley et les petites vannes gentillettes ont fuségrinning smiley "tu nous avais caché ta cellulite" !!", "la nature va porter plainte, c'est de l'exhibitionnisme", "t'as pas honte tu as traumatisé ce pauvre rocher et agressé nos yeux" grinning smiley

Ces rires ont continué tt le long de notre promenade en forêt, et oui marcher avec le popotin à l'air et rien pr le cacher, si ce n'est ses mains valait le détour!!! grinning smiley

J'ai regretté la non présence masculine, on aurait encore plus rit !!grinning smiley oui je sais je suis sadique, mais c'est elle qui a commencé jvous jure smiling smiley

Ce jour là j'ai même remercié ma soeur de m'avoir fait autant rire et me suis repassée la scène dans la tête plusieurs fois..ptdr


Depuis elle prend garde de s'habiller pour la circonstance...smiling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
21 septembre 2008 10:39
Citation
sOirDeLune a écrit:
bien marrante ton histoire grinning smiley

moi c'était en juillet dernier , j'ai pris le car pour aller au maroc j'étais étonnée de voir que la gare était presque désert y'avais presque rien autour juste des toilettes et un petit bureau pour peser les valises.

C'est bientöt l'heure d'embarquer je décide de me diriger vers ces toilettes j'y vais pendant ce temps ma mere et mon frere discutent etc.

Aprés m'être arrangée smiling smiley j'ouvre la porte elle est coincée et là la presque demi heures la plus horrible de ma vie je crie : à l'aide, au secours, maman, Karim , aider moi etc etc personne vient m'aider j'ai beau cogner, m'acharner rien.
Je commencer à angoisser et me faire les scénarios les plus bizarres et en plus j'ai l'impression que les murs des toilettes rétrécissent crying( je commence même à pleurer.

Et là quelqu'un essaye d'ouvrir la porte de l'extérieur il s'acharne pendants un moment pour enfin l'ouvrir et j'ai eu le plaisir d'avoir toute les personnes qui embarqués avec moi qui m'attendais derriere la porte et tous mort de rire.

Et il me disent : " ba tu sais pas tourner la poignet" Grrrr

Et dans l'histoire mon frere et ma mere n'étaient mm pas inquiet de ma longue absence eye popping smiley

grinning smiley , c'est dans ce genre de situation où l'on aimerait détenir la cape de l'invisibilité d'Harry Potter ..ou croire que l'on peut être réincarné en petite souris...

Ton histoire m'a fait penser à une autre anecdote mais sur le coup j'ai pas ris du tout j'ai même paniquée...Mais avec le recul je revois la scène et surtout toute la technique vocale déployée pour alerter quelqu'un sur mon pauvre sortcrying(

Au cours d'une visite imprévue d'un chateau (j'étais seule) et faisant office de musée, je me suis rendu aux toilettes qui se situait dans une sorte de tour, bien isolée de tout le reste du musée.

Au moment de sortir des toilettes la poignée me reste dans les mains et impossible de la refixer !!! Visiblement le château nécessitait une rénovation qui avait certes commencé mais les toilettes étaient restés assez vétustes...

Pendant de longues minutes j'ai essayé de me raisonner en me disant "de toute façon tu vas pas passer ta vie ici donc keep cool" cette pensée zen ne dura que trop peu de temps crying( quand j'ai vraiment réalisé.. qu'il n'y avait rien à faire...que personne ne pourrait m'entendre hurler frapper à la porte ce que je fis avec toutes mes forces...mais walou serais je donc condamnée à passer les derniers instants de ma courte vie dans des toilettes ?? Ok c'est un château mas je n'en demandais pas tant grinning smiley Et puis il faisait très chaud je commençais à étouffer, en plein mois d'août dans le sud autant dire que j'avais l'impression de me retouver dans un désert (avec un peu d'eau certes...beuuurkk !! ).

La fenêtre ouf !! sauvée !!! problème elle se trouve en hauteur et le toilette n'a pas de rabat, tant pis je monte sur le rebord de la cuvette et me penche vers la fenêtre et là je me dis bah ma vieille t'es pas dans la m...!!!


J'ai toujours étais nul en calcul, mesures et autres mais je peux vous dire que les gens je les voyais de très haut donc à moins d'avoir un micro ou un calme total (plein centre ville brouhaha d'enfer)y'avait pas beaucoup de chance qu'on m'entende de la haut telle une princesse enfermée dans un donjon qui attend l'arrivée de son prince sauveur ...euh revenons à la réalité.. je suis dans de vulgaires chiottes, dans un maudit château !! Mais quelle idée il m'a prit ce jour là de vouloir me la jouer la fille zehma cultivée qui s'interresse à l'art, j'y connais que dalle en plus grinning smiley!! Je me suis maudite, vaut mieux restée ignarde et libre ptdr

Ce jour là j'ai donc usé de toute ma voix pour hurler mon désespoir, rien, walou !! personne ne lève la tête vers moi, les passants ne pouvaient pas m'entendre.

Complètement désespérée je retente un hurlement de folie, genre on va m'égorgerevil et là véridique une vieille dame accompagnée d'un petit garçon lève la tête et me voit enfin !!! Sur le coup j'ai pas réaliser comment la vieille dame a pu m'entendre sérieux ???moody smiley

Je lui fais de grand signes et elle perçoit ma détresse, je lui explique que je suis enfermée dans les toilettes du château enfin je lui hurle que je suis enfermée et lui demande d'aller voir le personnel. A mon avis elle a pas tout entendu mais a compris l'essentiel !!


Quelques secondes plus tard j'entends le personnel arriver et me libérer du calvaire dans lequel je me suis mise...plus jamais ça !!!

Mes envies de pipi je les retiendrai la prochaine fois en plus ça muscle périnnée lol !

Avec le recul cette histoire me fait bien sourire, ce n'est pas le prince charmant qui m'a libérée de ma tour (le gougeat je savais qu'il existait pasGrrrr), mais une vieille dame à l'ouie très aiguisée ptdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
21 septembre 2008 12:14
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
sOirDeLune a écrit:
bien marrante ton histoire grinning smiley

moi c'était en juillet dernier , j'ai pris le car pour aller au maroc j'étais étonnée de voir que la gare était presque désert y'avais presque rien autour juste des toilettes et un petit bureau pour peser les valises.

C'est bientöt l'heure d'embarquer je décide de me diriger vers ces toilettes j'y vais pendant ce temps ma mere et mon frere discutent etc.

Aprés m'être arrangée smiling smiley j'ouvre la porte elle est coincée et là la presque demi heures la plus horrible de ma vie je crie : à l'aide, au secours, maman, Karim , aider moi etc etc personne vient m'aider j'ai beau cogner, m'acharner rien.
Je commencer à angoisser et me faire les scénarios les plus bizarres et en plus j'ai l'impression que les murs des toilettes rétrécissent crying( je commence même à pleurer.

Et là quelqu'un essaye d'ouvrir la porte de l'extérieur il s'acharne pendants un moment pour enfin l'ouvrir et j'ai eu le plaisir d'avoir toute les personnes qui embarqués avec moi qui m'attendais derriere la porte et tous mort de rire.

Et il me disent : " ba tu sais pas tourner la poignet" Grrrr

Et dans l'histoire mon frere et ma mere n'étaient mm pas inquiet de ma longue absence eye popping smiley

grinning smiley , c'est dans ce genre de situation où l'on aimerait détenir la cape de l'invisibilité d'Harry Potter ..ou croire que l'on peut être réincarné en petite souris...

Ton histoire m'a fait penser à une autre anecdote mais sur le coup j'ai pas ris du tout j'ai même paniquée...Mais avec le recul je revois la scène et surtout toute la technique vocale déployée pour alerter quelqu'un sur mon pauvre sortcrying(

Au cours d'une visite imprévue d'un chateau (j'étais seule) et faisant office de musée, je me suis rendu aux toilettes qui se situait dans une sorte de tour, bien isolée de tout le reste du musée.

Au moment de sortir des toilettes la poignée me reste dans les mains et impossible de la refixer !!! Visiblement le château nécessitait une rénovation qui avait certes commencé mais les toilettes étaient restés assez vétustes...

Pendant de longues minutes j'ai essayé de me raisonner en me disant "de toute façon tu vas pas passer ta vie ici donc keep cool" cette pensée zen ne dura que trop peu de temps crying( quand j'ai vraiment réalisé.. qu'il n'y avait rien à faire...que personne ne pourrait m'entendre hurler frapper à la porte ce que je fis avec toutes mes forces...mais walou serais je donc condamnée à passer les derniers instants de ma courte vie dans des toilettes ?? Ok c'est un château mas je n'en demandais pas tant grinning smiley Et puis il faisait très chaud je commençais à étouffer, en plein mois d'août dans le sud autant dire que j'avais l'impression de me retouver dans un désert (avec un peu d'eau certes...beuuurkk !! ).

La fenêtre ouf !! sauvée !!! problème elle se trouve en hauteur et le toilette n'a pas de rabat, tant pis je monte sur le rebord de la cuvette et me penche vers la fenêtre et là je me dis bah ma vieille t'es pas dans la m...!!!


J'ai toujours étais nul en calcul, mesures et autres mais je peux vous dire que les gens je les voyais de très haut donc à moins d'avoir un micro ou un calme total (plein centre ville brouhaha d'enfer)y'avait pas beaucoup de chance qu'on m'entende de la haut telle une princesse enfermée dans un donjon qui attend l'arrivée de son prince sauveur ...euh revenons à la réalité.. je suis dans de vulgaires chiottes, dans un maudit château !! Mais quelle idée il m'a prit ce jour là de vouloir me la jouer la fille zehma cultivée qui s'interresse à l'art, j'y connais que dalle en plus grinning smiley!! Je me suis maudite, vaut mieux restée ignarde et libre ptdr

Ce jour là j'ai donc usé de toute ma voix pour hurler mon désespoir, rien, walou !! personne ne lève la tête vers moi, les passants ne pouvaient pas m'entendre.

Complètement désespérée je retente un hurlement de folie, genre on va m'égorgerevil et là véridique une vieille dame accompagnée d'un petit garçon lève la tête et me voit enfin !!! Sur le coup j'ai pas réaliser comment la vieille dame a pu m'entendre sérieux ???moody smiley

Je lui fais de grand signes et elle perçoit ma détresse, je lui explique que je suis enfermée dans les toilettes du château enfin je lui hurle que je suis enfermée et lui demande d'aller voir le personnel. A mon avis elle a pas tout entendu mais a compris l'essentiel !!


Quelques secondes plus tard j'entends le personnel arriver et me libérer du calvaire dans lequel je me suis mise...plus jamais ça !!!

Mes envies de pipi je les retiendrai la prochaine fois en plus ça muscle périnnée lol !

Avec le recul cette histoire me fait bien sourire, ce n'est pas le prince charmant qui m'a libérée de ma tour (le gougeat je savais qu'il existait pasGrrrr), mais une vieille dame à l'ouie très aiguisée ptdr


moralité faut pas fermer à clef whistling smiley smiling smiley
L
22 septembre 2008 00:02
un jour en heure de trés peu d'affluence sur le quai ma copine et moi attendions le métro
a son arrivée nous étions ente deux porte ce qui fait que nous montons a deux porte différente en nous nous rejoignons naturellement face a face sur les banquette, sans dire mot
une petite grand mêre se tenait sur la banquette a coté, avec un air coincé (style un peu bourgeoise du 16 eme)

a un moment ma copine veux me dire quelque chose et cela en avançant son buste et posant chacune de ses mains sur les genoux

a ce moment là , je joue les surpris, je repousse ses mains, et lui signifie un " mais je vous en prie" cinglant et me tournant vers la dame d'a coté je signifie gestuellement un air décontenancé , la renant un peu a témoin

elle eut un merveilleux air de scandale (toujours avec son air coincé) balançant la tete et signifant en réponse sa forte réprobation du comportement des dame de notre époque dissolue grinning smiley

cela fait des années et on en ri encore, nous nous iùmaginons cette dame qui bien évidement (dans notre tete) allait prendre le thée avec des amis disant " mais je vous le jure maintenant les femme abordent es homme de manière outrancière ! "
L
22 septembre 2008 12:26
Il fut une époque ou on était en permanance alpagué par des gens qui vous racontait des histoires dingue non pas pour un franc mais pour vous soutirez au moins 100 f (15 euros)

une fois dans un train de nuit , avant son départ un mec passait en disant qu'il s'était fait volé ses papier et qu'il n'avait pas d'argent pour rentrer a Bordeau
alors je lui ait demandé combien coutait un billet pour bordeau, le mec a eut la surprise et je lui ait dit

" bah, tu vois toi histoire est mal montée " grinning smiley

_______________________

un autre fois a St lazare un mec me raconte toute une longue histoire abracadabrante, et quand il a eut fini, je m'éloigne et lui dit tout en partant avec le pouce relevé
" chapeau , elle est vachement bien ton histoire ! " grinning smiley
@
22 septembre 2008 14:25
C'est pas la plus grande honte de ma vie!! Mais je peux vous dire que s'en est com mm une grosse pour moi!!! MDr

Il faut savoir qu'a la base qu'au boulot et dans mon entourage, on me surnomme madame catastrophe et pk?? avec le temps et mes experiences vécus, j'ai enfin compri!!

Enfin bref, mercredi dernier, j'avais RDV chez le cardiologue (a mon age malheuresement!!!) et c'était ma première visite chez ce medecin. Je devais y etre pour 17h, et ce jour la je n'aurai pas du travailler l'apres midi mais mon cher Directeur ne m'a pas laché avant 15h!!! dja la, j'étais trop ennervée, vu qu'il ne me restait plus que 2 heures avant mon RDV et le temps que je rentre, que je me douche, que je me coiffe, que je m'habille, que je retrouve l'ordonnance et je vous passe les détails...je ne serais jamais a l'heure.

Une fois ma douche terminée, hop, pas le temps de secher les cheveux et encore moins de me maquiller, j'ai juste le temps de m'habiller et de sortir!!!! je claque la porte, et la je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête, mais je m'arrête un pti moment au seuil de la porte, et la je réfléchie

N'aurais tu pas oublier de mettre des sous vêtements sous tes vêtements??? quelle hamara, j'ai pas mi le bas!!! ou avais je la tete?? et comme peux t on oublier ça?? si pas possible!!!

j'entendais au fond de mon cerveau quelqu'un me dire, <<BOn allez c'est pas grave, t'es en retard, et le cardilogue, c'est pour le coeur, tu n'enlèveras que ton pull!!!>> a3oudoubillah ymina chaytane y rajim, amel, va chercher ce qui te manque, tu risques de le regretter, alors je me dis oui c vrai, vaut mieux on ne sait jamais, je rentre ouvre le tiroir vite fais et je la jette dans mon sac....

17h pile a l'heure!!

JE rentre, bonjour mr, bonjour mlle,.........

alors dites moi ce qui va pas, je lui explique, et il me dit ok on va voir tt ça, veuillez passer dans la sale a coté. Je laisse mon sac dans son bureau qui est a quelques metres de la sale de consultation.

Et la il me dit, DOnc mlle comme c'est votre première visite, vous enlevez TOUT, sauf la culotte

wallah je vous dit pas la tete que j'ai fais, mon sang a fait le tour de mon corps 10 fois en 1 seconde!!! Il manquait plus que je lui dise, "MR j'ai tout, sauf ça!!!" MDRrrrr

J'avais trop les nerfs!!! mince qu'est ce que je vais faire??? je vais la chercher, mais elle est dans la piece a coté, et puis ce @#$%&, je vois pas pk est ce que je dois enlever le bas!!!!! et La toute gênée, je lui dis que je devais aller chercher un mouchoir dans mon sac Il manquait plus qu'il m'en tende un, tenez mademoiselle, pas la peine de déplacer lollll

Je me dépêche d'y aller, je fouille dans mon GRANNNNNND sac, et avec le stress, j'ai mis 15ans a la trouver, je me dépeche de l'enfiler pendant que lui il attendait sur son siege!! Il a du me prendre pour une de ses idiotes, il a du remarquer que quelque chose n'allait pas chez moi, c'était trop flagrant!!!

pas épillé correctement en +, jétais graaaaaaaaaaaaaaaave mal a l'aise, ouf, vite que ça en finisse, et que j'oublie ce moment. Quand il a pris ma tension, elle était a 13.9,

"elle est élévee votre tension!!! vous êtes stressé???" je voulais lui repondre, "Si tu savais mok, la hachma que je viens de subir!!!"

Dieu merci que je l'avais dans le sac, sinon, j'aurai inventer une urgence pour quitter les lieux aussi vite que possible!!!!
Moral de l'histoire, faites vous belle mm pour aller chercher votre courrier!!!
s
22 septembre 2008 20:31
Citation
@mel007 a écrit:
C'est pas la plus grande honte de ma vie!! Mais je peux vous dire que s'en est com mm une grosse pour moi!!! MDr

Il faut savoir qu'a la base qu'au boulot et dans mon entourage, on me surnomme madame catastrophe et pk?? avec le temps et mes experiences vécus, j'ai enfin compri!!

Enfin bref, mercredi dernier, j'avais RDV chez le cardiologue (a mon age malheuresement!!!) et c'était ma première visite chez ce medecin. Je devais y etre pour 17h, et ce jour la je n'aurai pas du travailler l'apres midi mais mon cher Directeur ne m'a pas laché avant 15h!!! dja la, j'étais trop ennervée, vu qu'il ne me restait plus que 2 heures avant mon RDV et le temps que je rentre, que je me douche, que je me coiffe, que je m'habille, que je retrouve l'ordonnance et je vous passe les détails...je ne serais jamais a l'heure.

Une fois ma douche terminée, hop, pas le temps de secher les cheveux et encore moins de me maquiller, j'ai juste le temps de m'habiller et de sortir!!!! je claque la porte, et la je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête, mais je m'arrête un pti moment au seuil de la porte, et la je réfléchie

N'aurais tu pas oublier de mettre des sous vêtements sous tes vêtements??? quelle hamara, j'ai pas mi le bas!!! ou avais je la tete?? et comme peux t on oublier ça?? si pas possible!!!

j'entendais au fond de mon cerveau quelqu'un me dire, <<BOn allez c'est pas grave, t'es en retard, et le cardilogue, c'est pour le coeur, tu n'enlèveras que ton pull!!!>> a3oudoubillah ymina chaytane y rajim, amel, va chercher ce qui te manque, tu risques de le regretter, alors je me dis oui c vrai, vaut mieux on ne sait jamais, je rentre ouvre le tiroir vite fais et je la jette dans mon sac....

17h pile a l'heure!!

JE rentre, bonjour mr, bonjour mlle,.........

alors dites moi ce qui va pas, je lui explique, et il me dit ok on va voir tt ça, veuillez passer dans la sale a coté. Je laisse mon sac dans son bureau qui est a quelques metres de la sale de consultation.

Et la il me dit, DOnc mlle comme c'est votre première visite, vous enlevez TOUT, sauf la culotte

wallah je vous dit pas la tete que j'ai fais, mon sang a fait le tour de mon corps 10 fois en 1 seconde!!! Il manquait plus que je lui dise, "MR j'ai tout, sauf ça!!!" MDRrrrr

J'avais trop les nerfs!!! mince qu'est ce que je vais faire??? je vais la chercher, mais elle est dans la piece a coté, et puis ce @#$%&, je vois pas pk est ce que je dois enlever le bas!!!!! et La toute gênée, je lui dis que je devais aller chercher un mouchoir dans mon sac Il manquait plus qu'il m'en tende un, tenez mademoiselle, pas la peine de déplacer lollll

Je me dépêche d'y aller, je fouille dans mon GRANNNNNND sac, et avec le stress, j'ai mis 15ans a la trouver, je me dépeche de l'enfiler pendant que lui il attendait sur son siege!! Il a du me prendre pour une de ses idiotes, il a du remarquer que quelque chose n'allait pas chez moi, c'était trop flagrant!!!

pas épillé correctement en +, jétais graaaaaaaaaaaaaaaave mal a l'aise, ouf, vite que ça en finisse, et que j'oublie ce moment. Quand il a pris ma tension, elle était a 13.9,

"elle est élévee votre tension!!! vous êtes stressé???" je voulais lui repondre, "Si tu savais mok, la hachma que je viens de subir!!!"

Dieu merci que je l'avais dans le sac, sinon, j'aurai inventer une urgence pour quitter les lieux aussi vite que possible!!!!
Moral de l'histoire, faites vous belle mm pour aller chercher votre courrier!!!


ptdr ya wili heureusement que tu l'a mise dans ton sac smiling smiley
s
23 septembre 2008 18:11
salam amel

ptdr ptdr ptdr, trop fort thumbs up

ça me fais penser à mon medecin, même si tu as mal aux amigdales, il te fait tt enlever Grrrr



une fois ma copine m'as raconter, sa soeur avait sport, elle n'avais pas trouver ses chausettes de sport, donc sa soeur lui dit de mettre des bas Oh, ellene l'entandait pas de cette oreille
bref elle était à la bourre, elle enfila ses fameux bas, mais malheureusement elle les à filés Grrrr
elle les mettas quand même, ce jour-là, c'était la gym Danse
après plusiseurs mouvements, elle se foulas la cheville, le prof appella les pompiers moody smiley
ils débarquèrent, et là elle remarquas un beau et jeune pompier d'origine magrébhine, et ds sa tête, d'un coup elle pensa aux bas efilés sad smiley, il se dirigea vers elle, et c'est lui qui la diagnostic confused smiley
elle s esentais trop mal, pr une fois qu'elle rencontras un beau jeune homme, il faut qu'elle baisse son pantalon, en bonus les bas abîmés crying(
bilan de la journée, la hach de sa vie et un pied cassé
s
23 septembre 2008 18:11
salam amel

ptdr ptdr ptdr, trop fort thumbs up

ça me fais penser à mon medecin, même si tu as mal aux amigdales, il te fait tt enlever Grrrr



une fois ma copine m'as raconter, sa soeur avait sport, elle n'avais pas trouver ses chausettes de sport, donc sa soeur lui dit de mettre des bas Oh, ellene l'entandait pas de cette oreille
bref elle était à la bourre, elle enfila ses fameux bas, mais malheureusement elle les à filés Grrrr
elle les mettas quand même, ce jour-là, c'était la gym Danse
après plusiseurs mouvements, elle se foulas la cheville, le prof appella les pompiers moody smiley
ils débarquèrent, et là elle remarquas un beau et jeune pompier d'origine magrébhine, et ds sa tête, d'un coup elle pensa aux bas filés sad smiley, il se dirigea vers elle, et c'est lui qui la diagnostic confused smiley
elle s esentais trop mal, pr une fois qu'elle rencontras un beau jeune homme, il faut qu'elle baisse son pantalon, en bonus les bas abîmés crying(
bilan de la journée, la hach de sa vie et un pied cassé
@
23 septembre 2008 21:20
Salma84 D'ou le dictons, fais toi belle mm pour aller chercher ton courrier!!! mdrrrrr

Depuis ce jour, mm une bete prise de sang, je vérifie ma paire de chaussette...Angel mdr

On s'est jamais ce qui peux nous arriver, et j'aurai peur un jour de me retrouver dans cette situation la!! ptdr je suis tellement une poisseuse, que je me dois d'anticiper.......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook