Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui & Elle, depuis leur jeunesse !!?
J
29 juillet 2011 22:41
Salam à toutes et à tous winking smiley

Dites moi, vous conaissez des histoires entre deux personnes qui se conaissent depuis leur jeunesse, genre meme depuis leur adolescence..et qui se sont mariés ? ça marche ? Est ce q'une des deux personnes ne se lasse pas, ou regrette finalement de n'avoir connu que cette personne ?

Tous vos témoignages sont les bienvenus ! Welcome

[Saha Aidkoum..] eye rolling smiley
[i][color=#0000CC]Always put your trust in Allah even if he is leading you off a cliff. He is either going to catch you as you fall, or teach you how to fly..[/color][/i]
p
29 juillet 2011 23:10
salam ma soeur

ma reponse est non lol

jai moi meme vecu toute mon enfance et adolescence avec mon meilleur ami (11 ans damitié) qui na jamais abouti a une relation amoureuse a son grand desespoir (pour moi il n'avait pas ce petit truc en plus)

Il faut dire que ce genre de relation te fais decouvrir tous les defauts de lautre aussi et le voir tout le temps quand t'es pas amoureuse ca monte vite a la tete perso je suis pas fan.
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
J
29 juillet 2011 23:27
Salam Yabiloulette smiling smiley, mais si tu prends le contexte ou les 2 personnes se conaissent depuis leur adolescence, mais pas amis fusionnels, amicalement parlant. En amour. Des relations de longues dates comme ça qui ont aboutit au mariage finalement.
l
29 juillet 2011 23:34
ben ya paro et devdas, mais le pere e devdas n'a pas voulu du coup paro s'est marié avec un autre car sa mere en pouvait plus de la voir pleurer pour un mec
h
29 juillet 2011 23:36
Salam !

Je connais un couple qui s'est formé dès l'âge du collège. Donc oui je pense que ça peut exister ! grinning smiley
J
29 juillet 2011 23:44
Lala Tamazight dis en moi un peu plus !

Et allllez faites pas les timides racontez moi un peu vos histoires de longues dates orh ! ptdr
p
30 juillet 2011 00:14
il avait 15 ans j'en avait 14 : on se connait depuis 20 ans, on est marié depuis 7 ans, et on a un enfant!!


alors ma réponse : oui ça existe In love
:D
m
30 juillet 2011 00:16
jen connai des masses dans mon entourage

ma voisine avec son mari actuel depuis qu'elle a 15 ans. Aujourd'hui 45ans et 3 enfants lol

ensuite ma grande cousine avec son mari actuel depuis qu'ils ont 18 ans

et ensuite yen a plein d'autres

voila apré c le mektoub ya des gens qui sont fait pour rester ensemble toute une vie, et d'autres non
p
30 juillet 2011 00:46
j'ai deux cousines, qui ont connu leur mari à 15 ans, pour les 2. Elles étaient en 3ème, aujourdu'hui, elles ont 35 et 33 ans, et 3 et 2 enfants chacunes, et sont mariées avec leur amoureux du college!! ça existe!
J
30 juillet 2011 01:50
J'ai qu'une chose à dire..

MASH'ALLAH...

Alors oui ça existe...MashAllah
J
30 juillet 2011 01:52
Citation
nadiy@ a écrit:
ben ya paro et devdas, mais le pere e devdas n'a pas voulu du coup paro s'est marié avec un autre car sa mere en pouvait plus de la voir pleurer pour un mec

ptdr
h
30 juillet 2011 10:27
Macha'Allah, trop belles vos histoires les filles...In love

Un couple vivant dans mon quartier s'est formé au collège, à l'âge de 13-14 ans. Ils ont aujourd'hui presque 30 ans et un enfant ! Oui cela existe !! smiling smiley
30 juillet 2011 12:35
Salam oui c'est fort possible, mon frère est avec sa femme depuis l'âge de 16ans et ils ont 30ans tous les 2 et hamdoulai ils s'aiment toujours autant.
J
30 juillet 2011 15:04
Salam merci les filles pour vos réponses.. Mash'Allah en tout cas, c'est vraiment d'belles histoires vos réponses In love
[i][color=#0000CC]Always put your trust in Allah even if he is leading you off a cliff. He is either going to catch you as you fall, or teach you how to fly..[/color][/i]
s
30 juillet 2011 15:24
salam

j en connais pas mais ca existe s en doute
a
30 juillet 2011 15:30
Moi je connais une amie qui connait son mari depuis qu'elle a 14 ans elle a une petite fille avec et ça se passe bien
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
A
30 juillet 2011 16:38
Salam,

J'en connais et machaAllah ils forment un beau couple In love ils se connaissent depuis tous petits et un jour le mektoub les a unis pour toujours machaAllah In love
Sourate 82
m
30 juillet 2011 17:37
si moi javai un ami au college qui est tombé amoureu dune fille en cinquieme et lan dernier ils se sont marié et apparement ils saiment fort!!!! du moins c ske je vois donc oui ça existe
J
30 juillet 2011 18:07
In love
[i][color=#0000CC]Always put your trust in Allah even if he is leading you off a cliff. He is either going to catch you as you fall, or teach you how to fly..[/color][/i]
h
31 juillet 2011 00:17
Salam
Je vais me marier avec mon meilleur ami que je connais depuis que je suis venue au monde (on était voisins) et franchement il n'y a rien de meilleur que ce genre d'union et je souhaite a tout le monde de la vivre.
Le mélange de l'amour et de l'amitié, c'est le meilleur cocktail winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook