Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anciens, ça vous arrive ça ?
S
19 septembre 2023 15:35
ptdr grinning smiley

J'écoute rarement de la musique, mais là, je ne sais pas, je me suis surprise à chanter une ancienne chanson de Terence Trent d'Arby, j'ai ressenti le besoin d'aller réécouter l'album de mon adolescence.

Merci Deezer d'exister au passage.

Je lance la lecture de l'album et à un moment donné arrive un très très vieux réflexe venu d'on ne sait où comme quoi il faudrait que je tourne la K7 pour écouter l'autre face ptdr ptdr

Je rigole toute seule dans mon coin depuis 5 min pour ça. C'est dingue, ça fait quoi ? 30 ans que j'ai pas écouté mes K7 (qui ont été jeté à la poubelle depuis mon mariage au passage) et j'ai encore ce réflexe en moi ha ha ...

Trop bizarre l'esprit humain quand même.
B
19 septembre 2023 15:45
Salut,

La mémoire à court terme se volatilise en faisant place à la mémoire à long terme ... Privilège de l'âge, avant la sénilité, l’Alzheimer, la canne, le dentier, le dos courbé recherchant à rejoindre la terre ....
Citation
Savonnette a écrit:
ptdr grinning smiley

J'écoute rarement de la musique, mais là, je ne sais pas, je me suis surprise à chanter une ancienne chanson de Terence Trent d'Arby, j'ai ressenti le besoin d'aller réécouter l'album de mon adolescence.

Merci Deezer d'exister au passage.

Je lance la lecture de l'album et à un moment donné arrive un très très vieux réflexe venu d'on ne sait où comme quoi il faudrait que je tourne la K7 pour écouter l'autre face ptdr ptdr

Je rigole toute seule dans mon coin depuis 5 min pour ça. C'est dingue, ça fait quoi ? 30 ans que j'ai pas écouté mes K7 (qui ont été jeté à la poubelle depuis mon mariage au passage) et j'ai encore ce réflexe en moi ha ha ...

Trop bizarre l'esprit humain quand même.
S
19 septembre 2023 15:49
ptdr oui, ça doit être ça. On va en profiter un peu alors avant que tout cela ne se carapate pour de bon ... grinning smiley
Citation
Blagueur* a écrit:
Salut,

La mémoire à court terme se volatilise en faisant place à la mémoire à long terme ... Privilège de l'âge, avant la sénilité, l’Alzheimer, la canne, le dentier, le dos courbé recherchant à rejoindre la terre ....
19 septembre 2023 16:52
Bon je suis pas aussi ancien que toi mais j'ai cas même mes p'tits réflexes aussi parfois, je suis de la génération Walkman et iPod

Je me rappelle parfois quand j'écoute de la musique avec mn tél, juste avant que le son se termine, je prends mon tél pour passer au sons suivant bien vrai que cela peut se faire automatiquement mais, que veux tu que je te dise Heu
Citation
Savonnette a écrit:
ptdr grinning smiley

J'écoute rarement de la musique, mais là, je ne sais pas, je me suis surprise à chanter une ancienne chanson de Terence Trent d'Arby, j'ai ressenti le besoin d'aller réécouter l'album de mon adolescence.

Merci Deezer d'exister au passage.

Je lance la lecture de l'album et à un moment donné arrive un très très vieux réflexe venu d'on ne sait où comme quoi il faudrait que je tourne la K7 pour écouter l'autre face ptdr ptdr

Je rigole toute seule dans mon coin depuis 5 min pour ça. C'est dingue, ça fait quoi ? 30 ans que j'ai pas écouté mes K7 (qui ont été jeté à la poubelle depuis mon mariage au passage) et j'ai encore ce réflexe en moi ha ha ...

Trop bizarre l'esprit humain quand même.
19 septembre 2023 22:48
La zik en question ça s'rait pas :
...Girl you Know my love is True, ouh, ouh, ouh! I love you...
Citation
Savonnette a écrit:
ptdr grinning smiley

J'écoute rarement de la musique, mais là, je ne sais pas, je me suis surprise à chanter une ancienne chanson de Terence Trent d'Arby, j'ai ressenti le besoin d'aller réécouter l'album de mon adolescence.

Merci Deezer d'exister au passage.

Je lance la lecture de l'album et à un moment donné arrive un très très vieux réflexe venu d'on ne sait où comme quoi il faudrait que je tourne la K7 pour écouter l'autre face ptdr ptdr

Je rigole toute seule dans mon coin depuis 5 min pour ça. C'est dingue, ça fait quoi ? 30 ans que j'ai pas écouté mes K7 (qui ont été jeté à la poubelle depuis mon mariage au passage) et j'ai encore ce réflexe en moi ha ha ...

Trop bizarre l'esprit humain quand même.
S
20 septembre 2023 00:10
Mais non, rien à voir. ça c'est Milli Vanilli. Ils ont été pris en flagrant délit car ils faisaient chanter d'autres personnes qu'eux. Ils étaient toujours en play back et ce n'était pas leur voix. Ils ont été poursuivi pour ça.

Terence Trent d'Arby c'est un vrai bon chanteur. Il a chanté dans les églises, une vraie belle Voix.

Un exemple sans musique derrière, a capella.

<iframe width="560" height="315" src="
Citation
papagaté a écrit:
La zik en question ça s'rait pas :
...Girl you Know my love is True, ouh, ouh, ouh! I love you...
20 septembre 2023 08:38
Ah ok! je les confonds tous les 2
Citation
Savonnette a écrit:
Mais non, rien à voir. ça c'est Milli Vanilli. Ils ont été pris en flagrant délit car ils faisaient chanter d'autres personnes qu'eux. Ils étaient toujours en play back et ce n'était pas leur voix. Ils ont été poursuivi pour ça.

Terence Trent d'Arby c'est un vrai bon chanteur. Il a chanté dans les églises, une vraie belle Voix.

Un exemple sans musique derrière, a capella.

<iframe width="560" height="315" src="
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook