Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ancien fumeur de shit conséquences
30 octobre 2018 10:57
Salam

Un ancien fumeur de shit (2 à 5 joints par jour pendant 10 ans ) et qui a arrêter depuis 3 ans, a t'il garder des séquelles?

J'ai rencontré je l'ai vu que 5 min j'avais pas le temps de lui parler il ma donné son snap et ma raconté son passé de 10 ans de shit et il veut me revoir . Du coup j'hésite beaucoup car je n'aime pas les alcoolo ou fumeurs de shit ils me font peur.
30 octobre 2018 11:00
Salam.

Tout le monde a le droit d avoir un passé.
Ce qui compte le + c est le present l'actuel
Donc ce n es pas impossible.
sois il as vraiment arretté sois il as menti.

Donc assure toi bien qu il as vraiment laisser ça derrière lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/18 11:01 par !الحمدُلله.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
30 octobre 2018 11:04
Oui on a tous un passé mais ce passé de shit à durer 10 ans et j'ai peur des conséquences sur le présent. Ma question est sur le présent
Oui il a bien arrêté il fait du sport dépuis 3 ans il a une mauvaise image du shit maintenant
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Salam.

Tout le monde a le droit d avoir un passé.
Ce qui compte le + c est le present l'actuel
Donc ce n es pas impossible.
sois il as vraiment arretté sois il as menti.

Donc assure toi bien qu il as vraiment laisser ça derrière lui.
30 octobre 2018 11:10
Parler ne fait pas de mal , pourquoi tout de suite mettre des barrières chacun sont parcours bien ou mauvais il ne faut pas lui fermer les portes
Sans que tu ne le connaisse tu portes un jugement sur lui
Je trouve ça assez pathétique comme réaction
30 octobre 2018 11:13
Je n'ai pas mis de jugement je demande les conséquences sur le présent au niveau santé. Jai dit que j'ai peur des fumeurs de shit et alcoolo comme tout lmonde quoi. Bref
Citation
Yoroido a écrit:
Parler ne fait pas de mal , pourquoi tout de suite mettre des barrières chacun sont parcours bien ou mauvais il ne faut pas lui fermer les portes
Sans que tu ne le connaisse tu portes un jugement sur lui
Je trouve ça assez pathétique comme réaction
b
30 octobre 2018 11:13
salam
il a été très honnête avec toi alors qu'il n'était pas obligé puisqu'il a arreté. C'est dejà la preuve d'une grande maturité de sa part.
Citation
abla20 a écrit:
Salam

Un ancien fumeur de shit (2 à 5 joints par jour pendant 10 ans ) et qui a arrêter depuis 3 ans, a t'il garder des séquelles?

J'ai rencontré je l'ai vu que 5 min j'avais pas le temps de lui parler il ma donné son snap et ma raconté son passé de 10 ans de shit et il veut me revoir . Du coup j'hésite beaucoup car je n'aime pas les alcoolo ou fumeurs de shit ils me font peur.
30 octobre 2018 11:16
Oui tous les hommes mannonce des le 1er jour pour le shit et alcool c'est pas le seul.
En faite les hommes direct me demande si je fume ou bois je répond non et toi? Et la j'ai ma reponse
Citation
bylka90 a écrit:
salam
il a été très honnête avec toi alors qu'il n'était pas obligé puisqu'il a arreté. C'est dejà la preuve d'une grande maturité de sa part.
30 octobre 2018 11:19
Bref laissez tomber je nai que des reponses hors sujet.
30 octobre 2018 11:23
Si il as vraiment arretté, c est a toi de voir.
Est ce que tu veux lui donner sa chance?

Il fait du sport il s'entretient, il as fait bco d effort,
Tu peux essayer de lui donner une chance si tu en as envie.

Kheyr inshallah.
Citation
abla20 a écrit:
Oui on a tous un passé mais ce passé de shit à durer 10 ans et j'ai peur des conséquences sur le présent. Ma question est sur le présent
Oui il a bien arrêté il fait du sport dépuis 3 ans il a une mauvaise image du shit maintenant
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
30 octobre 2018 11:29
Salam,

Si tu parles de conséquences médicales, il n'y en a pas.
A part des poumons encore un peu encrassés, mais d'ici quelques années ils seront aussi clean que ceux d'un non-fumeur car le poumon est un organe qui se régénère lentement.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
M
30 octobre 2018 11:31
Salam,
Alors voila mon point de vue, ainsi que mon expérience...Je connais plein de gens qui fument/ et qui ont arrêtés...
Le problème du cannabis c'est l'impact qu'il sur ta vie, ta des gens qui fument et qui ont une vie social, qui bossent et qui sont parfois plus performant que des non fumeurs...le cannabis c'est un échappatoire, un produit de décompression... ta des gens qui fument pas mais qui prennent des anxiolytiques (Antidépresseur) ben franchement c'est pour aussi néfaste que le cannabis...
Apres tu a des fumeurs de joints, qui sont dans une mauvaise spiral, ils ne travaillent, ils ne contrôle pas leurs consommations, deviennent asocial ...

juste pour dire qu'ils n'y a pas qu'une seul catégorie de fumeur et que tout les fumeurs sont des gens perdu.... Je connais des gens qui ont des sociétés, qui occupes des postes a hautes qualifications et qui fument!!! et je connais aussi des gens qui passent leurs temps au PMU, ne bossent pas et qui fument...

Dans ton cas, cette personne a arrêter de fumer et en plus de puis 3 ans, ce qui est long comme arrêt pour un fumeur...si cette personne est intégrés socialement, travail, a un bon comportement , je penses que tu devrais au moins lui donner une chance de le connaitre...
30 octobre 2018 11:31
Excuses moi mais si tu as juger cette personne. Relis toi .
Citation
abla20 a écrit:
Je n'ai pas mis de jugement je demande les conséquences sur le présent au niveau santé. Jai dit que j'ai peur des fumeurs de shit et alcoolo comme tout lmonde quoi. Bref
s
30 octobre 2018 11:35
Lol
Pour avoir ta réponse va falloir le travailler au corps ( ke rigole )
Personne peut te dire s'il y aura des sequelles ou pas etbsurtout te dire s'il risque de re plonger
10 ans c'est pas rien quand même
Citation
abla20 a écrit:
Bref laissez tomber je nai que des reponses hors sujet.
30 octobre 2018 11:42
Non il ne travail pas depuis 2 ans il ma dit
Citation
Mortimer a écrit:
Salam,
Alors voila mon point de vue, ainsi que mon expérience...Je connais plein de gens qui fument/ et qui ont arrêtés...
Le problème du cannabis c'est l'impact qu'il sur ta vie, ta des gens qui fument et qui ont une vie social, qui bossent et qui sont parfois plus performant que des non fumeurs...le cannabis c'est un échappatoire, un produit de décompression... ta des gens qui fument pas mais qui prennent des anxiolytiques (Antidépresseur) ben franchement c'est pour aussi néfaste que le cannabis...
Apres tu a des fumeurs de joints, qui sont dans une mauvaise spiral, ils ne travaillent, ils ne contrôle pas leurs consommations, deviennent asocial ...

juste pour dire qu'ils n'y a pas qu'une seul catégorie de fumeur et que tout les fumeurs sont des gens perdu.... Je connais des gens qui ont des sociétés, qui occupes des postes a hautes qualifications et qui fument!!! et je connais aussi des gens qui passent leurs temps au PMU, ne bossent pas et qui fument...

Dans ton cas, cette personne a arrêter de fumer et en plus de puis 3 ans, ce qui est long comme arrêt pour un fumeur...si cette personne est intégrés socialement, travail, a un bon comportement , je penses que tu devrais au moins lui donner une chance de le connaitre...
s
30 octobre 2018 11:48
2 ans ?
Il ne travaille pas psk il trouve pas ou psk il a pas envie ?
Citation
abla20 a écrit:
Non il ne travail pas depuis 2 ans il ma dit
M
30 octobre 2018 11:50
Salam,
Le problème est là !!! qu'elle sont les raisons de sont inactivité?
Tout le monde peut passer par une mauvaise phase dans sa vie...mais quand tu es dans la force de l'age, que tu es jeunes tu peux pas décemment resté a rien a faire pendant 2 ans, c'est un vrai problème...Je ne dits pas que sans travail on est personne ou un bon a rien, parfois on ne trouve pas de travail...mais y une différence entre ne pas trouver et ne pas chercher...

essaye de comprendre pourquoi il ne travail pas et de quoi il vit, quel sont ses projets pour l'avenir et que ce qu'il fait pour y arrivé

Citation
abla20 a écrit:
Non il ne travail pas depuis 2 ans il ma dit
30 octobre 2018 11:51
Un collègue est mort à 50 ans. Il avait bu dans sa jeunesse et il a arrêté à 24 ans parce que lal cool lui a fait une petite tache sur poumon. A 50 ans son poumon lui fesait toujours mal et la tâche était toujours là. Il est mort du coup et c'était a cause de cette tâche
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Salam,

Si tu parles de conséquences médicales, il n'y en a pas.
A part des poumons encore un peu encrassés, mais d'ici quelques années ils seront aussi clean que ceux d'un non-fumeur car le poumon est un organe qui se régénère lentement.
s
30 octobre 2018 11:54
Non pas possible
S'il a arrêté depuis 26 ans Il ne peut pas y avoir de tâches
Citation
abla20 a écrit:
Un collègue est mort à 50 ans. Il avait bu dans sa jeunesse et il a arrêté à 24 ans parce que lal cool lui a fait une petite tache sur poumon. A 50 ans son poumon lui fesait toujours mal et la tâche était toujours là. Il est mort du coup et c'était a cause de cette tâche
30 octobre 2018 11:54
Il m'avais dit qu'il prenait tout son temps pour chercher du travail et quil n'a rien trouver encore. Il vit chez ses parents et touche le rsa. Il avait pas l'air de donner une importance au travail il m'a appelé plusieurs fois sur snap. Je sentais pas de motivation
Citation
Mortimer a écrit:
Salam,
Le problème est là !!! qu'elle sont les raisons de sont inactivité?
Tout le monde peut passer par une mauvaise phase dans sa vie...mais quand tu es dans la force de l'age, que tu es jeunes tu peux pas décemment resté a rien a faire pendant 2 ans, c'est un vrai problème...Je ne dits pas que sans travail on est personne ou un bon a rien, parfois on ne trouve pas de travail...mais y une différence entre ne pas trouver et ne pas chercher...

essaye de comprendre pourquoi il ne travail pas et de quoi il vit, quel sont ses projets pour l'avenir et que ce qu'il fait pour y arrivé
30 octobre 2018 11:56
yavait son médecin et examen médicaux ils l'ont opéré pour la tache et il est mort à l'hosto pendant l'opération
Citation
salim83000 a écrit:
Non pas possible
S'il a arrêté depuis 26 ans Il ne peut pas y avoir de tâches
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook