Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anajda saidounii ,comment faire ...
M
5 mai 2005 17:37
depuis kelke jours ,j ai commencer a prendre du poids et là j ai pris 7 kilos en deux semaines a peine ,j aimerai avoir un conseil pour arretter ce massacre et ne plus penser au tagine et couscous et compagnie,y a t il un remede super efficace pour ke je ne puissent plus survre cet evolution ki est la mongole fiere ;;..........??????

idi moi si vous plittt sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/05 11:45 par webmaster.
f
5 mai 2005 17:40
Oh lala le désastre, purée zut flut !
B
5 mai 2005 17:52
Ta qu'a manger beaucoups de legumes et faire des tagine moin gras .
M
5 mai 2005 17:58
feeminette a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oh lala le désastre, purée zut flut !


ahh bon tu pense ke j ai foutue le dahwwaa sad smiley
B
5 mai 2005 18:03
Moi je fais des tajine pas tros gras et j'ai perdu il vrai que ce n'est pas le meme gout mais ses sa il faut souffrire pour etre belle
b
5 mai 2005 18:03
bah si tu en as pris conscience et que tu es motivé...tu peux tt gérer même ce qui se passe dans ton assiette donc oublies un peu les tagines et découvres d'autres saveurs tels ke les légumes, les fruits etc....
l
5 mai 2005 18:07
waww 7kg en 2semaines , je me demande qu'est ce ke ta mangé pendant c 2s!!!
allé mes tes baskets et fais 20 tours de stade de france ça t'aidera de fondre tes MG.
non mais sérieux il faut ke tu te rattrape avant ke ça soit trop tard !
B
5 mai 2005 18:08
et oui mais il faut comme meme donner du gout a ton manger moin je ne mettait pas de l'huil
M
5 mai 2005 18:09
et sinon kelle genre de legumes ki pourrai ne pas me rendre plus batata ?
parce ke la saveur du taginnne MMMmmm si bon mais kes ke c est gras et si on eleve le gras ca fait fade sad smiley

et kes ki faut faire et pas faire pour pas grossir et perdre ,y en as t il parmie vous ki as perdu du poids ?car moi ca va plus j en ai pris encore plus alors ke j etait dejàà boucricha
l
5 mai 2005 18:14
dit moi c pas normale que tu prend autant de poids en quelques semaines,a tu consulter un médecin,peux étre que c hormonal,maintenant si tu mange bcp c peux étre du a ça que tu gonfle autant,déja évite de manger gras le soir,le matin prend un bon petit déjeuner,le midi mange bien sans oublier de manger des légumes ainsi qu'une crudité,et une viande maigre,c a dire viande blanche ou poisson,le soir tu mangera une salde ou une soupe,avec un fruit et un produit laitier du genre fromage blanc,fait attention a toi,car prendre du poids aussi rapidement c mauvais pour la santé
B
5 mai 2005 18:18
Moi je te conseille de manger bien le matin ainsi que midi et le soir de faire attention par exemple fait toi une bellegrande salade composer
M
5 mai 2005 18:25
merci les filles mais je suis au bord làà ca deborde et c est choooo ,ke puis je faire ,tout ca c est suite a une deception et degoutage de plein de chose ke j ai pris autant de poids sad smiley

c est vrai ke c est dangereux des fois j ai du mal a respirer c est abuser meme kan je monte kelke marche ,en faite je rigole parfois surce forum mais c est pour oublier cet tristesse .mais bon sinon ca fait du bien de parlez avec tout ces gens là smiling smiley

je devrait faire du sport mais rien me motive ,avant j en avait une mais làà wallouu
f
5 mai 2005 19:08
jtai mp
courage et dir lriyada
et puis si ta pa le moral tu mets du bon son du bled et tu danses comme ca tu perds un peu de la MG
h
5 mai 2005 19:14
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci les filles mais je suis au bord làà ca
> deborde et c est choooo ,ke puis je faire ,tout ca
> c est suite a une deception et degoutage de plein
> de chose ke j ai pris autant de poids
>
> c est vrai ke c est dangereux des fois j ai du mal
> a respirer c est abuser meme kan je monte kelke
> marche ,en faite je rigole parfois surce forum
> mais c est pour oublier cet tristesse .mais bon
> sinon ca fait du bien de parlez avec tout ces gens
> là
>
> je devrait faire du sport mais rien me motive
> ,avant j en avait une mais làà wallouu


salam rachid
je vois que tu n'est pas bien et j'espere que c'est pas de ma faute.
je vois que tu recommence a prendre du poids, et comme tu le sais c'est pas bon on en a déjà parlé
je pense que la seule qui te permetra de perdre c'est de reprendre le boulot et de te donné a fond comme tu le fesais
si ta besoin de parlé appel moi meme si je sais que voila koi...
bon courage en tout cas
salam
La HaYaTiTa ahahahahahha
f
5 mai 2005 19:25
bonnes idées hayat
c vrai que davoir des hcoses a faire ds la journée ca evite de pensée a manger et a deprimer.
Si tu ve moi je ve bien te tenir compagnie jusqu'a ce que tu te sentes meiux (bien sure ds la mesure du possible).
Je te souhaite pleins de courage et de bonnes volontés
tiens le coup c passager
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
S
6 mai 2005 01:32
7 kilos?? c sur que té enceinte......
h
6 mai 2005 11:06
stefanl mectoubhalina cé un MEC
La HaYaTiTa ahahahahahha
f
6 mai 2005 11:13
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> stefanl mectoubhalina cé un MEC
>
> hayatouneee


comment tu le sais???
ca se voit pas au premier abords lol
t
6 mai 2005 12:06

Salam,

Essaye de faire plus de sporte et surtt manger moins gras, genre des tartines le matin, le midi et le soir, lol.

Bonne chanceeeee!
f
6 mai 2005 15:27
des tartines de koi??
meskien tu ve lui collé lestomac ou koi?
fo juste kil change d'air c tout et tout seul c pa facile mectoubalina comme jtai di essai de faire des trucs en groupe.

courage c passager
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook