Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos amours d'enfance
a
21 mai 2010 22:43
C’était à la maternelle, avant de monter les petits escaliers en bois pour rentrer dans la classe que j’ai vécu ma première sensation avec le petit Ludovic blond aux yeux bleu. Je me souviens de cette classe où je faisais de la peinture, nous jouions à la pate à modeler autour de la petite table ronde, je me souviens des exercices de sport avec des cerceaux, des toilettes minuscules pendant la récréation, de la salle de sieste où la lumière était tamisée… Et je me souviens de la magie de la main de Ludovic lorsque en rang deux par deux pour rentrer dans la classe la maitresse avec ses cheveux ébouriffés blond nous dit à voix haute « en rang deux par deux et donnez vous la main ». Je me souviens de cette sensation inoubliable de la main du petit Ludovic, j’en garde un très beau souvenir...

Avez-vous des souvenirs secrets d’amour d enfance à la maternelle, au collège ou au lycée ou dans votre quartier ? Vous aimiez en cachette votre professeur(e) ou votre voisin(e) de classe ? Que vous l observiez chaque jour sans jamais le dire à personne. Qu’il(elle) rythmait votre quotidien et qu il (elle) faisait battre votre petit cœur lorsqu il(elle) passait devant vous, celui ou celle à qui vous pensiez avant d aller dormir. Celui ou celle qui faisait parti de vos rêves d enfant comme dans les contes? A vos plumes…
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie(larmes) et du soleil(joie)pour en percevoir toutes les couleurs La plus grande forme de contrôle est lorsque l on vous fait croire que vous êtes libre
l
21 mai 2010 22:49
moi c est a la maternjté j avé 1 jour , c etai une beurette toute belle perplexe
s
21 mai 2010 23:42
Citation
labiar a écrit:
moi c est a la maternjté j avé 1 jour , c etai une beurette toute belle perplexe


mdrrr

oui c moi la fameuse beurette enfin je te retrouve grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
l
21 mai 2010 23:48
.................le jour où ce médecin a fait cet échographie a ma mama c'était un remplaçant, c'était la premiere sensation que j'avais ressenti j'ai su que je ne pourrais l'oublier........
v
21 mai 2010 23:49
Moi c'etait la semaine derniere mon enfance, quand j'ai pris le train, je l'ai vu et j'ai su.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
21 mai 2010 23:55
eye rolling smileyohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh wentt où es-tucrying(
f
22 mai 2010 08:08
assianajet n'écoute pas ces jalouses:ton témoignage est très beau(poste le plutôt dans la rubrique halka"quand j'étais petite" par exemple)
22 mai 2010 14:25
jme rappelle meme pas qui etait avec moi au college alors la maternelle......
22 mai 2010 14:30
mon wenttttttttt existe Grrrr alors la jalouse c'est toi ptdr
M
22 mai 2010 14:54
mon amour d'enfance j'en ai connue qu'un seul a 15ans et c'est devenue mon mari In love
22 mai 2010 15:25
salam,


a la maternelle ou plutôt a la "jamae" les filles je leur volais leurs affaires, je leur tire les cheveux, des coups de pieds...je me demandais a quoi sert cette créature , capricieuse qui pleure tout le temps et qui scwate les wc.....

mais après, au primaire mon cœur s'est adouci, et je suis devenu plus sensible au charme de ces petites demoiselles....eye rolling smiley

je m'arrête la j'ai pas envie de vous raconter ma plus histoire d'amours d'enfance avec milouda bent sclisse!!grinning smiley
T
22 mai 2010 15:33
Moi la maternelle j'ai pas connu (je suis né au bled).....Parcontre au CE1 (en france), j'étais amoureux d'une fille,elle s'appelait Audrey (sophan'allah je m'en rappelles encore) parcontre a cette age la,on a pas forcément l'art et la maniere de seduire,et on a quelques difficultés a dévoilé ses sentiments,c'est pourquoi je passais mes journées a lui tirer les couettes........Et elle de dire," Maitresse,y'a encore Najim qui m'embeteuuuh!!"
Nech zie Al hoceima..........
f
22 mai 2010 15:40
moi quand j'ai été à la maternelle au Maroc, je me rappelle même de son prénom Loubna. Loubna si t'es là fais moi signe Bye winking smiley
22 mai 2010 15:41
Citation
Tamassint* a écrit:
Moi la maternelle j'ai pas connu (je suis né au bled).....Parcontre au CE1 (en france), j'étais amoureux d'une fille,elle s'appelait Audrey (sophan'allah je m'en rappelles encore) parcontre a cette age la,on a pas forcément l'art et la maniere de seduire,et on a quelques difficultés a dévoilé ses sentiments,c'est pourquoi je passais mes journées a lui tirer les couettes........Et elle de dire," Maitresse,y'a encore Najim qui m'embeteuuuh!!"
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je confirme je me rappelle qu'il y en avait un qui était zamoureux de moi et il me toucher les oreilles moody smileyOh jle disais à mon père et il venait le evilGrrrr jle détesté ce petitIll
T
22 mai 2010 15:58
Citation
mido-de-paris a écrit:
moi quand j'ai été à la maternelle au Maroc, je me rappelle même de son prénom Loubna. Loubna si t'es là fais moi signe Bye winking smiley

Y'a pas de maternelle au Maroc.......Ou du moins entre 1985 et 1991 il n'y'en avait pas, ou alors pas a ma connaissance.

Cacahuette,fallait le dire a la maitresse,elle l'aurait envoyé au coin a pied joint.....j'en ais passer des heures au coins par sa faute,lol.
Nech zie Al hoceima..........
22 mai 2010 16:02
ptdr oui mais il recommençait donc mon papa c'est plus efficaceptdrsmoking smiley


sinon il y avait un benjamin ahhhhhhhhh comment jle détesté celui là Ill
l
22 mai 2010 16:04
Citation
soueïla a écrit:
Citation
labiar a écrit:
moi c est a la maternjté j avé 1 jour , c etai une beurette toute belle perplexe


mdrrr

oui c moi la fameuse beurette enfin je te retrouve grinning smiley
winking smileytu ma manqué beaucoup yawning smiley
f
22 mai 2010 16:10
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
moi quand j'ai été à la maternelle au Maroc, je me rappelle même de son prénom Loubna. Loubna si t'es là fais moi signe Bye winking smiley

Y'a pas de maternelle au Maroc.......Ou du moins entre 1985 et 1991 il n'y'en avait pas, ou alors pas a ma connaissance.

Cacahuette,fallait le dire a la maitresse,elle l'aurait envoyé au coin a pied joint.....j'en ais passer des heures au coins par sa faute,lol.

entre 85 et 91 il y avait pas de routes aussi ni de voitures ni de télé. A cette époque, les marocains vivaient dans des grottes comme koh lanta... Ill
22 mai 2010 16:12
morte de rire kho lanta !!!j'aime bien moi!!!!ptdreye rolling smiley
l
22 mai 2010 16:16
Citation
cacahuette a écrit:
morte de rire kho lanta !!!j'aime bien moi!!!!ptdreye rolling smiley
salam Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook