Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est amoureux sur ce site?
12 janvier 2018 15:27
je vois qu’il y a que des couples malheureux alors que pour moi le mariage a ete la plus belle chose qui me sois arrivé meme apres des années de mariage je l’aime tellement que j’aimerais comprendre que beaucoup de couple comme nous était vraiment amoureux mais apres le mariage c’est devenue infernalle je remercie dieu de m’avoir mis surnmon chemin un homme aussi gentille et pieux et que pour tout l’or du monde je l’abandonnerais. ma question est qu’est ce qui pousse une personne a trompé son conjoint et surtout a dormir a coté de lui et penser a une autre personne au meme moments. que dieu nous dieu insha allah
j
12 janvier 2018 15:30
c'est une question que ya que des couples malheureux . le truc c'est que les amoureux heureux on pas le temps et on aucune cause pour venir se plaint ici
Citation
princesse93000 a écrit:
je vois qu’il y a que des couples malheureux alors que pour moi le mariage a ete la plus belle chose qui me sois arrivé meme apres des années de mariage je l’aime tellement que j’aimerais comprendre que beaucoup de couple comme nous était vraiment amoureux mais apres le mariage c’est devenue infernalle je remercie dieu de m’avoir mis surnmon chemin un homme aussi gentille et pieux et que pour tout l’or du monde je l’abandonnerais. ma question est qu’est ce qui pousse une personne a trompé son conjoint et surtout a dormir a coté de lui et penser a une autre personne au meme moments. que dieu nous dieu insha allah
N
12 janvier 2018 15:34
dans un couple il existe des hauts et des bas...

et parfois dans certains il y a bcp trop de bas...alors la relation s'epuise car ils n'ont pas assez de moments heureux pour contrebalancer le negatif qu'ils ont vecu...
12 janvier 2018 15:34
Bonjour,

Oui moi, je suis accro à mon mari et cela fait 11 ans que ça dure lol.

Quand à la raison ma présence sur le site, tout le monde la connais.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
12 janvier 2018 15:37
je suis dans le meme cas que toi et sa fais plaisir de voir des gens heureux en couple parce que je reconnais il y a des hauts et des bas mais j’avoue je lui resiste pas et vice versa mais je vois que pour bcp le mariage c’est devenue un contrat en interim de 3 mois c’est grave comme meme
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Oui moi, je suis accro à mon mari et cela fait 11 ans que ça dure lol.

Quand à la raison ma présence sur le site, tout le monde la connais.
N
12 janvier 2018 15:38
Moi pas marier j'aimerais tant connaître ce sentiment et aimer quelqu'un
12 janvier 2018 15:40
Bah nous aussi, parfois on s'embrouille, enfin je l'embrouille surtout, mais il ne supporte pas, quand je lui parle pas, lol alors ça ne dure pas longtemps.

Pour ce qui est du contrat de 3 mois, tout dépends des intentions dés le départ. Ce qui compte pour cela marche, c'est d'être honnête et sincère.
Citation
princesse93000 a écrit:
je suis dans le meme cas que toi et sa fais plaisir de voir des gens heureux en couple parce que je reconnais il y a des hauts et des bas mais j’avoue je lui resiste pas et vice versa mais je vois que pour bcp le mariage c’est devenue un contrat en interim de 3 mois c’est grave comme meme
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
N
12 janvier 2018 15:48
ca dure combien de temps avt quil ne craque lol?


Citation
sos courriers a écrit:
Bah nous aussi, parfois on s'embrouille, enfin je l'embrouille surtout, mais il ne supporte pas, quand je lui parle pas, lol alors ça ne dure pas longtemps.

Pour ce qui est du contrat de 3 mois, tout dépends des intentions dés le départ. Ce qui compte pour cela marche, c'est d'être honnête et sincère.
N
12 janvier 2018 15:51
Nous aussi on se fait la tete parfois, mais cest trop bizarre j'ai l'impression qu'aucun ne fait le premier pas...on le fait en meme temps...
C'est tres naturel...je ne ressens pas d'effort particulier de mon coté, je ne ressens ni d'effort de son coté...
enfait nous ne sommes pas rancunier...donc naturellement on retourne l'un vers l'autre...et on s'explique.
mais pr que cela soit possible. Il faut s'obliger à certaines choses...genre manger sur la meme table, dormir dans le meme lit...meme si faché...
apres les choses se ft naturellement...ya pas besoin de venir avec la fierté rangé je ne sais ou...
12 janvier 2018 15:58
gros maximum 2 heures.
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
ca dure combien de temps avt quil ne craque lol?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
N
12 janvier 2018 16:00
mdrrr cest mignon. Qu'Allah preserve votre couple.
Citation
sos courriers a écrit:
gros maximum 2 heures.
A
12 janvier 2018 16:02
les amoureuses est-ce que vous avez eu des peur au début de votre histoire ?
ou ça a était facile pour vous de vous engager ?
12 janvier 2018 16:02
Merci c'est gentil à toi aussi.
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
mdrrr cest mignon. Qu'Allah preserve votre couple.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
12 janvier 2018 16:05
je te souhaite que ça dure toujours smiling smiley
12 janvier 2018 16:07
en ce qui me concerne c'est venu naturellement. En tant que juriste, je me suis occupée de son divorce, le temps à travailler pour nous.
Citation
tataLala a écrit:
les amoureuses est-ce que vous avez eu des peur au début de votre histoire ?
ou ça a était facile pour vous de vous engager ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
12 janvier 2018 16:19
Moi je sais que Esma est folle amoureuse de moi et que chera cheraz tente de me voler a elle (c'est une plaisanterie tongue sticking out smiley) Angel
Citation
princesse93000 a écrit:
je vois qu’il y a que des couples malheureux alors que pour moi le mariage a ete la plus belle chose qui me sois arrivé meme apres des années de mariage je l’aime tellement que j’aimerais comprendre que beaucoup de couple comme nous était vraiment amoureux mais apres le mariage c’est devenue infernalle je remercie dieu de m’avoir mis surnmon chemin un homme aussi gentille et pieux et que pour tout l’or du monde je l’abandonnerais. ma question est qu’est ce qui pousse une personne a trompé son conjoint et surtout a dormir a coté de lui et penser a une autre personne au meme moments. que dieu nous dieu insha allah
12 janvier 2018 16:51
Salam

Moi, je suis très amoureux, j'aime beaucoup une personne sur le forum, je m'entend à merveille avec cette agréable personne, elle me plaît sur le plan physique, moral, situation géographique et professionnelle, caractère, etc
Jamais de contrariété entre nous, elle me fait une confiance aveugle, comme moi d'ailleurs.
C

E


T

T


E



P

E


R


S


O


N


N


E



C'


E


S


T

El

C

H

I

N


O



OUI, c'est moi, je m'aime beaucoup thumbs up In love
m
12 janvier 2018 17:00
Salam, il y a une personne qui te cherche depuis quelques jours, elle vient de reposter.
''regroupement fami. ''

Citation
sos courriers a écrit:
en ce qui me concerne c'est venu naturellement. En tant que juriste, je me suis occupée de son divorce, le temps à travailler pour nous.
l
12 janvier 2018 17:06
Pas de peur car c'etait dans ma tete une evidence!

Mais il faut comprendre que l'on ne doit pas reporter sur l'autre nos propres attentes.
J"ai bien failli le perdre au tout debut de notre histoire.

Et je sais que rien n'est jamais acquis.

L'amour, tu l'as en toi mais tu dois l'exprimer au quotidien par des petit gestes qui paraissent anodins.

Tu vois aujourd'hui mon mari a pense a un "truc"dont je lui avais parle il y a 2 jours. Tu peux pas savoir comme ca m'a fait plaisir.

Citation
tataLala a écrit:
les amoureuses est-ce que vous avez eu des peur au début de votre histoire ?
ou ça a était facile pour vous de vous engager ?
l
12 janvier 2018 17:17
Les mariages qui foirent sont principalement dus au fait que l'un des conjoints ou les 2 sont concentres sur leurs propres besoins et attentes, en pensant voire exigeant que l'autre soit comme on veut...
Citation
princesse93000 a écrit:
je vois qu’il y a que des couples malheureux alors que pour moi le mariage a ete la plus belle chose qui me sois arrivé meme apres des années de mariage je l’aime tellement que j’aimerais comprendre que beaucoup de couple comme nous était vraiment amoureux mais apres le mariage c’est devenue infernalle je remercie dieu de m’avoir mis surnmon chemin un homme aussi gentille et pieux et que pour tout l’or du monde je l’abandonnerais. ma question est qu’est ce qui pousse une personne a trompé son conjoint et surtout a dormir a coté de lui et penser a une autre personne au meme moments. que dieu nous dieu insha allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook