Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des amoureux de science fiction sur le site?
i
22 février 2004 21:15
y a t il des amoureux de science fiction sur le site?

imad
L
22 février 2004 21:20
Euuuuuuuh j'aime pas trop sad smiley

Pourtant j'ai essayé de suivre un peu,mais rien à faire,ça ne m'attire pas du tout sad smiley

Suis-je normale de ne pas aimer la science fiction.....?

t
22 février 2004 21:31
oui moaaaaaaaaaa
chui a fond ds tout ce ki est genre X files et Weber!
ms vu ke j'aime pas bcp lire je préfère les films comme Matrix, Seigneur des anneaux, harry potter. par contre chui pas du tt fan de star wars (la fiction a l'état pur!!)
et vous vs regardez koi?
i
22 février 2004 22:39
Je suis en ce qui me concerne un amoureux FFFFouuuuu
j'adore Azimov celui lâ j'aurais aimé le rencontrer mais il est mort
Bradburry aussi le magicien au coeur poête, Arthur Clarck et même beaucoup de moins connus
j'avoue que je suis en train d'écrire depuis quelques mois un roman de sciences fiction, j'en suis à ma soixantième page, si personne ne l'accepte, je le diffuserai sur internet et vous serez danns ce cas les premiers informés
Beaucoup d'amour pour vous tous

imad
s
22 février 2004 22:48
Bonne chance alors impulsion smiling smiley je sais ce que c'est que d'écrire...bon courage !

moi une chose que j'ai remarquée: il y a bcp d'hommes parmi les fana de science-fiction grinning smiley je ne sais vraiment ps pourquoi ...Sans doute n'y a -t-il aucune raison ou me trompé-je ...

Oua allah aalam...
i
22 février 2004 22:51
je ne sais pas mais c'est rai qu'il ya beaucoup plus d'hommes parmi les vrais fanatiques et les auteurs que de femmes je ne sais pas la raison en fait je ne me suis jamais posé la question auparavant, oui il y a forcément une explication

imad
L
23 février 2004 00:42
J'ai peut être une explication smiling smiley

Les hommes fantasmes beaucoup sur l'imaginaire,donc,sur ce qui n'existe pas vraiment et nous les femmes,on a plus les pieds sur terre,donc moins de vision extra-terrestres,sciences fiction ou autres.... grinning smiley grinning smiley grinning smiley

L
23 février 2004 00:43
Bon courage pour ton livre impulsion grinning smiley

Qui sait,peut être que je changerai d'avis en lisant tes pages grinning smiley

Pas sur pas sur,mais peut être grinning smiley

Y a que les imbêciles qui ne changent pas d'avis smiling smiley
i
23 février 2004 00:45
je suis confiant.

imad
L
23 février 2004 00:47
impulsion grinning smiley

L
23 février 2004 01:27
: )
(: = ( :
8 - )
: @
: D
|- )
; )
: p
: (
8 o
? (

Qlq uns (sans espace)

Pour les smileys smiling smiley
i
23 février 2004 01:37
Merci à toi ou bisous à toi comme khallatha missadia

imad
i
23 février 2004 01:40
smiling smiley
(:=( :
8- )
:@
grinning smiley
|-)
winking smiley
:p
sad smiley
eye popping smiley
?(

imad
23 février 2004 11:26
impulsion bonne chance...

Tous les auteurs que tu as cités sont vraiment bon, j'aimerai y rajouter Richard Matheson (c'est plutot du fantastique), il y aussi Robert Silverberg, Robert Henlein, Franck Herbert, Philip K. Dick, etc, ...

Pour l'écriture, beaucoup de courage, à force de lire, on a envie de se jeter à l'eau.

"Mon Dieu, c'est plein d'étoiles"

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
s
23 février 2004 18:20
j'aime beaucoup la science fiction, je préfère la lire car je trouve que j'ai une imagination trés poussé!!! ( en gros j'arrive à m'imaginer n'importe koi) j'aime beaucoup Bradburry, stephen king et les autres bonnes chances pour l'écriture et donne nous un extré!!!

salam halikoum
f
23 février 2004 22:57
Moi aussi j'adore la science fiction, mais uniquement les romans.
J'adooooore tout les romans de Werber, mon préféré c'est l'empire des anges, je l'ai lu en une seule fois tellement j'ai adoré!!!

Impulsion, tiens nous au courant pour ton roman et bon courage!!! Si tu manques d'inspiration n'hésites pas à faire appel à notre imagination.....on fera de notre mieux promis.

A+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook