Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est amoureux mais pas moi ...
1 décembre 2009 21:44
Salem à tous,

Je suis actuellement au Lycée.
L'année dernière j'ai rencontré un garçon (qui s'est retrouvé dans ma classe). Il est très sympa et je le considère comme un ami de confiance au même titre que les autres garçons que je connais. Mais le problème c'est que depuis cette année, j'ai l'impression qu'il ressent beaucoup plus que seulement de l'amitié pour moi confused smiley !
Il me complimente très souvent (ce qui n'est pas du tout son genre à la base), il est très (trop?) attentionné, quand je suis triste il cherche tjrs à savoir ce que j'ai, dés qu'il en a l'occasion il vient me parler, il garde toujours une place pour moi à coté de lui, quand j'ai besoin de quelque chose, il se propose tout le temps pour m'aider, et il fait trop souvent des remarques bizarres et qui me gènent beaucoup. Je ne suis pas le genre de fille à remarquer ça, c'est une de mes amie qui m'a fait ouvrir les yeux. Et depuis, j'ai vraiment l'impression qu'il est amoureux de moi confused smiley (et même plus,il est TROP amoureux, d'habitude les garçons qui s'intéresse à moi ne sont pas aussi "entreprenant" si je puis dire et se rendent compte rapidement de l'impossibilité d'une relation plus qu'amicale).
Le soucis c'est que je ne suis pas du tout amoureuse =s même si je l'apprécie beaucoup, c'est un garçon super gentil et un bon ami. De plus, je suis musulmane et je porte le foulard, je n'ai pas du tout l'intention de sortir avec un garçon !

Mais là, je ne sais vraiment pas quoi faire. Je l'aime bien (comme ami !!) et je ne veux pas le perdre. Mais je suis de plus en plus mal à l'aise quand je me retrouve avec lui. J'ai peur de lui faire de faux-espoirs et en même temps je n'ose pas lui en parler. Je ne veux surtout pas le faire souffrir, je me sentirais trop mal !! Que dois-je faire ? sad smiley
m
1 décembre 2009 22:21
coucou miss

Tant qu'il ne t a pas avouer ses sentiments ne change pas de comportement a son égard reste la meme et ne soit pas géner ect...
m
1 décembre 2009 23:26
reste comme tu es, comportes toi comme d'habitude. eye rolling smiley Machalah que tu portes le voile pour une lyceenne, c'est bien ça!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook