Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est amoureux si......
r
13 avril 2006 13:45
Bonjour,

Voici un article qui peut vous intéresser les filles !! vos impressions ??




Il est amoureux si...In loveIn love

Vous venez de le rencontrer, et déjà votre cœur ne bat que pour lui. Et lui, que ressent-il ? Il n’y a pas de règles, en amour. Chaque individu est unique. Cependant, il est des grands points où nous nous retrouvons tous. Petit guide pour savoir si, a priori, il est amoureux.


… “il rougit, il pâlit à votre vue”…In loveIn love
Le sentiment amoureux engendre un bouleversement des sens que certains parviennent à dissimuler sous un air faussement détaché ou au contraire sous… une logorrhée verbale. Observez votre homme : gêne, bégaiements, lapsus, maladresse ou rougissements trahissent un état émotif. Si, tel Marc Darcy dans “Bridget Jones”, il est expert dans l’air de ne rien laisser paraître, soyez un tantinet plus attentive : un homme qui parle beaucoup n’est pas forcément un homme qui domine la situation, bien au contraire. C’est certainement parce qu’il est troublé que Farid ne vous laisse pas en placer une.
Malika, 26 ans : “Il était imperturbable, il ne laissait rien paraître. Je me suis même demandé à plusieurs reprises pourquoi il m’appelait si souvent et avait toujours envie qu’on se voie s’il ne ressentait rien. En fait, il s’efforçait de dissimuler son intérêt. Par fierté. Et par peur d’être rejeté.”

… il appelle souvent sans motif particulier.
Un homme, par définition, ça ne parle pas. Ça peut se mettre en situation de discussion sans rien dire de ce qu’on attendait. Farid vous appelle plusieurs fois par jour sans n’avoir rien de précis à vous dire : réjouissez-vous-en ! Les femmes ont la manie de rester des heures au téléphone. Un homme, quand c’est amoureux, ça appelle, ça parle trois minutes pour ne rien dire de précis ou pour donner un rendez-vous et ça raccroche. Et c’est déjà beaucoup, mesdames ! Comprenez : je suis au travail, avec des amis ou en famille, tu n’es pas là et tu me manques. Je t’appelle en attendant de te voir.
Malika, 26 ans : “Lui qui n’était pas très téléphone, il appelait quatre ou cinq fois par jour, juste pour savoir où j’étais ; je le sentais gêné au bout du fil. Ça n’était pas dans ses habitudes.”
Nezha, 22 ans : “Il n’appelait pas souvent, juste quand il avait quelque chose à proposer. Il m’a avoué après qu’il se retenait pour ne pas le faire. Il avait peur que je le trouve “collant”. Moi, je lui ai avoué que je passais mes journées à attendre ses appels.”

… vous le voyez dans ses yeux.
Fiez-vous à ce que vous voyez dans ses yeux, il n’y a que ça de sûr. Un regard, ça traduit tout, et principalement ce qui n’est pas dit. Alors si vous vous posez la question de savoir s’il vous aime ou non, vous trouverez la réponse dans les yeux de votre cher et tendre. Les mots ont de la retenue, le regard, lui, ne ment pas.
Merièm, 29 ans : “J’ai su qu’il m’aimait avant qu’il ne me le dise et même bien avant notre premier baiser. Je le voyais dans ses yeux. Et en lui tout entier : me voir le rendait beau, son visage s’éclairait, son regard était plein de tendresse.”

… il a du temps pour vous.
Vous l’avez connu débordé, toujours en bande de copains, et là - comme c’est curieux ! - il semblerait qu’il ait tout d’un coup beaucoup moins de choses à faire. Il est toujours d’accord pour un cinéma, un dîner, ou une balade. Ses soirées et ses week-ends se sont comme par magie libérés sans que vous ne lui ayez rien demandé. D’une manière toute naturelle, il semblerait qu’il ait revu la liste de ses priorités et qu’il ait fait un peu de ménage dans sa vie pour vous y faire une grande place.
Merièm, 29 ans : “J’ai compris qu’il s’intéressait véritablement à moi - il n’était pas encore question d’amour - quand j’ai vu tout ce qu’il était capable de faire pour me voir. Il dirige sa propre société et avant, c’était quelqu’un qui n’avait jamais une minute à lui. Il avait perdu de vue ses amis, sa famille ; c’est du moins ce qu’il m’avait raconté, la première fois que je l’avais vu. J’ai eu du mal à le croire parce que pour moi, il était toujours disponible ! j’ai compris après qu’il envoyait balader pas mal de rendez-vous pour me retrouver.”

… il voit moins ses amis.
Ça, c’est le signe qui ne trompe pas : vous ne lui avez rien demandé, mais il ne rejoint plus ses amis comme il le faisait avant, dès qu’il avait un moment de libre. Pire : il ne parle plus de ses amis, on dirait qu’il n’en a pas ou qu’ils ont tous pris la fuite en vous voyant débarquer dans sa vie ! Pour un homme célibataire, les amis sont souvent le meilleur moyen de passer son temps libre, et si à cela il préfère votre compagnie, c’est pratiquement dans la poche.
Malika, 26 ans : “Ils sont une bande de copains pro-Real Madrid, et ils ont l’habitude de toujours regarder ces matchs ensemble… une tradition à laquelle il était abonné depuis des années. J’ai vraiment su qu’il était amoureux quand, entre une soirée foot avec ses copains et une soirée en tête-à-tête, il n’a pas hésité.”

… ou veut tous vous les présenter.
Il faut que vous rencontriez Mourad, et Sammy et aussi Nadia. Sa bande d’amis, ceux avec qui il partage tout. Il veut vous y intégrer et veille à ce que vous vous y sentiez bien. Il est heureux de vous avoir tous réunis.
Nezha, 22 ans : “Son frère, ses amis… il voulait que je les rencontre. Je n’ai pas su si c’était pour que je voie dans quel univers il évoluait ou parce qu’il avait envie de dire à tout le monde qu’une histoire d’amour allait naître entre nous. Il m’a dit après qu’il avait ressenti le besoin de partager ces premiers moments avec les personnes qu’il aimait, et que c’était parce qu’il était fier d’être avec moi.”

Il vous écoute.
Ce que vous dites l’intéresse. Non seulement il écoute, mais il veut vous conseiller. Ce que vous pensez de vos collègues de travail, les rapports en dents de scie que vous avez avec votre mère, ce que vous avez mangé la veille, tout le passionne, et il va même jusqu’à vous poser des questions pour avoir plus de détails.
Nezha, 22 ans : “Quand il a su que je m’étais disputée avec ma meilleure amie, il a passé deux heures au téléphone à me convaincre de me réconcilier avec elle. Je ne voulais pas l’embêter avec mes histoires, mais il a pris la chose très à cœur.”


Alors ??In love
s
13 avril 2006 13:58
c'est du déjà lu, c'est pas dans un magazine marocain ça ?


c'est beau l'Amour! In loveIn love
r
13 avril 2006 14:07
Si mais beaucoup d'entre vous ne le lise pas,

et c'est article m'a plu In loveet j'ai souhaité le faire partagésmiling smiley...

mé il n'y a pas beaucoup d'intéressé à ce que je voissad smileysad smileysad smiley
s
13 avril 2006 14:14
c'est maybe parce que les zamoureux(ses) ne se peut être pas encore connecté(e)s naïsa tongue sticking out smiley
n
13 avril 2006 14:27
Citation
salma26 a écrit:
c'est maybe parce que les zamoureux(ses) ne se peut être pas encore connecté(e)s naïsa tongue sticking out smiley

grinning smiley
s'il vient ché voir ma mère evec du sucre et ses parents c'est qu'il est amoureux ou fouwinking smiley
l
13 avril 2006 14:31
merci pour cet article, y m'a fait beaucoup refléchir parcque moi en ce moment justement ca va pas trop avec mon cheri. sad smileycrying(
"Ne quitte jamais celui qui taime pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime"
c
13 avril 2006 14:32
je l'ai reconnu que dans un seul des exemples cités...eye rolling smiley
r
13 avril 2006 14:33
Citation
loubna-bedaouia a écrit:
merci pour cet article, y m'a fait beaucoup refléchir parcque moi en ce moment justement ca va pas trop avec mon cheri. sad smileycrying(

Je t'en prie..inchaAllah y kon kheir smiling smiley
r
13 avril 2006 14:34
Citation
choupinette91 a écrit:
je l'ai reconnu que dans un seul des exemples cités...eye rolling smiley

Et lequel sans indiscrétion ?
c
13 avril 2006 14:36
Citation
rania55 a écrit:
Citation
choupinette91 a écrit:
je l'ai reconnu que dans un seul des exemples cités...eye rolling smiley

Et lequel sans indiscrétion ?

Celui de l'écoute, oui certe il m'écoute quand je lui parle, mais c'est tout confused smiley
n
13 avril 2006 14:38
t'aurais voulus qu'il t'écoute aussi quand tu dis rien grinning smiley
l
13 avril 2006 14:39
Citation
rania55 a écrit:
Citation
loubna-bedaouia a écrit:
merci pour cet article, y m'a fait beaucoup refléchir parcque moi en ce moment justement ca va pas trop avec mon cheri. sad smileycrying(

Je t'en prie..inchaAllah y kon kheir smiling smiley

amine
moi je l'ai reconnu dans le fait qu'il veuille toujours savoir ce que je fais et avec qui.
mais moi j'ai pas l'habitude de ca donc ca m'enerve des fois et on s'enguele à cause de ça.
désolé de vous raconter ma vie...
f
13 avril 2006 14:41
merci rania je lis tous ce que tu postes ana

bises
r
13 avril 2006 14:46
Citation
fatima35 a écrit:
merci rania je lis tous ce que tu postes ana

bises

merciconfused smileyconfused smiley
r
13 avril 2006 14:47
Citation
loubna-bedaouia a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
loubna-bedaouia a écrit:
merci pour cet article, y m'a fait beaucoup refléchir parcque moi en ce moment justement ca va pas trop avec mon cheri. sad smileycrying(

Je t'en prie..inchaAllah y kon kheir smiling smiley

amine
moi je l'ai reconnu dans le fait qu'il veuille toujours savoir ce que je fais et avec qui.
mais moi j'ai pas l'habitude de ca donc ca m'enerve des fois et on s'enguele à cause de ça.
désolé de vous raconter ma vie...

Ne dis pas ça, on est ici pour s'entraider...
c
13 avril 2006 14:53
Citation
naïsia a écrit:
t'aurais voulus qu'il t'écoute aussi quand tu dis rien grinning smiley

J'aurai surtout voulu qu'il me montre qu'il tenait un peu plus à moi li saloubar ...angry smiley
n
13 avril 2006 14:54
Citation
choupinette91 a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
t'aurais voulus qu'il t'écoute aussi quand tu dis rien grinning smiley

J'aurai surtout voulu qu'il me montre qu'il tenait un peu plus à moi li saloubar ...angry smiley

dis al hamdulilaih tu trouvera mieu inchallahwinking smiley
13 avril 2006 15:10
moi je reconnais mon ex ds tte les catégories sauf la number 1 (il rougis jamais ...)

ms le reste c tt as fait lui et pourtt aujourd'hui c mon ex (quoique il m'apel encore 40 fois/jour pour rien, qu'il a tjs du tps pour moi et meme quand il en a pas il en a et il en trouve alors que je lui demande meme pas, et m'ecoute quand je lui parle et si je lui parle pas il le prend mal ....)

dis dc quand on etait ens il etait pas coumme ca avec moi ...


Ah ces hommes
Nadia
w
13 avril 2006 15:53
Salam les filles!!
faites attention y'a des hommes qui sont de trés bons acteurs...personnellement , je ne fais plus confiance, tout ça je l'ai vu et trouvé "ex chéri" il a parlé meme mariage, on a tout programmé et projeté et tout d'un coup il a changé et il est venu me voir pour me dire qu'il n'est pas prêt et qu'il a peur du mariage...alors tous ces coups de tel, ces sms, ces regards, ces mots doux ; ce temps qu'il me consacré , tout ça est tombé dans l'eau!!!

Excuse moi rania, mais cet article ça ne veut rien dire!!
S
13 avril 2006 15:57
Citation
nadiya_6 a écrit:
moi je reconnais mon ex ds tte les catégories sauf la number 1 (il rougis jamais ...)

ms le reste c tt as fait lui et pourtt aujourd'hui c mon ex (quoique il m'apel encore 40 fois/jour pour rien, qu'il a tjs du tps pour moi et meme quand il en a pas il en a et il en trouve alors que je lui demande meme pas, et m'ecoute quand je lui parle et si je lui parle pas il le prend mal ....)

dis dc quand on etait ens il etait pas coumme ca avec moi ...


Ah ces hommes


prkoi vs etes plus ens? tu croit k ton futur ma accpté ke ton ex soi tjrs ds les parage? lol
40foi par jour c vrai ça ?! lol jrigole
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook