Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moi amoureuse, lui je sais pas ! !
s
10 novembre 2003 16:07
salam a vous tous et toutes,
je suis nouvelle, et j'aimerai avoir votre avis sur ma situation personnelle.
voilà, j'ai fait la connaissance d'un homme sur le net, il a été clair dès le départ: il cherchait à se marier et c'est un homme du meme village que moi. nous nous sommes rencontré sur le net, vraiment par hasard: curiosité de ma part d'aller sur un site de tchat, que je voulais découvrir.
nous avons fait connaissance sur le tchat, à peine 5 fois. il voulait absolument me rencontrer, chose que je refusais car je ne le connaisssais pas bcp. en raison de son travail, il ne pouvait pas se connecter et pour lui ça servait à rien, la rencontre est plus décisive. Tout à commencer au mois de février, nous avons échanger plusieurs courrier net, sa demande de me rencontrer revenait sans cesse, il avait mon phone, on s'envoyer des sms, ms il ne m'appelait pas!!!!!
je lui ai fait remarquer ds un mail, il me repond qu'il est timide, ms qu'il ferait un effort.chose qu'il fait qlq tps après. ms une seule fois, trouvant ça bizzare, je me suis dit que peut etre il a peur de s'attacher et ensuite d'etre décu par la rencontre. il renouvelle sa demande, en voulant imperativement me voir avant de partir en vacances(sous entendu, bled=mariage éventuel)
la rencontre n'a pu avoir lieu en raison de nos imperatifs profs.
nous avons décidé de rester en contact au bled,et je ne voulais pas le voir pdt les vacances, car je ne sors que rarement seule, nous avons échangé plusieurs sms l'été.
je suis rentrée et lui est resté un mois de plus, je lui ecris car j'avais plus de nouvelles de sa part. il venait juste de rentrer, et à nouveau on devait svoir ( fin septembre 2003)
je voulais le voir avant le ramadan, nous nous sommes arrangés et ce fut fait, tout se passe bien, on décide de se revoir à nouveau. notre 2nd rencontre s'est tres bien passé. nous nous sommes senti tres proche l'un de l'autre. apres avoir longuement discuté.
Mais, car il y a un mais, il ne m'appelle jamais!!!!!! nous échangeons des sms, 2-3 par semaine. pour lui tout est clair, nous avons toutes les chances pour etre ensemble.
effectivment, pour lui c pas evident, il vit seul, c le ramadan, il a de longue journée, je dois le comprendre et non lui reprocher son manque de temps qu'il m'accorde.

voilà je vous demande votre avis, je me demande sans cesse pourquoi il ne m'accorde pas plus de tmps, alors qu'il me parle de mariage, de son besoin affectif, etc...
j
jam
10 novembre 2003 16:18
Tu es amoureuse de lui alors?
s
10 novembre 2003 16:21
oui, je crois. je ne cesse de penser à lui.
j
jam
10 novembre 2003 16:23
C'est pas parce que tu penses à lui que tu es amoureuse.
N'es ce pas plutôt le fait qu'il ne te donne pas de nouvelle qui te pousse à penser à lui plus que d'habitude?
Parce qu'avant tu n'étais pas à fond dedans?
s
10 novembre 2003 16:29
pour abdelah,

si ce que tu dis est vrai, (outre le fait que ça me blesse bcp, mais c moi qui ai demandé votre avis à tous, alors je l'accepte) alors pourquoi n'a t il pas arreter dès le début, je ne le force pas.
là, il me fait espérer, et je ne sais plus sur quel pied danser
s
10 novembre 2003 16:31
pour jam,

il me fait battre le coeur, de façon inimaginable!!!
il est vrai que je ne sais pas pour l'instant si c'est un besoin ou de l'amour !
s
10 novembre 2003 16:36
tu es sur que ce n'est pas toi qui es en plein délire là?
s
10 novembre 2003 16:49
au Webmaster,

les interventions d'abdellah ont disparues, c'est lui qui a effacé, et c'est vous qui l'avez trouvé aussi bizzare que moi?
s
10 novembre 2003 16:58
je crois que mon histoire n'intéresse personne, c bien dommage! car j'ai besoin de vos avis quelqu'ils soient!!!!
O
10 novembre 2003 17:04
pei etre n est il pas habitué à ce genre de rencontre.. kil est plutot du face à face au lieu du tel et du net.. peut etre ne veut il pas s investir tout t de suite! je ne sais pas .. tu ne sais rien de lui finalement c est un peu precipité tu ne conanis pas son passé ni son present.; alors pkoi essayer de construire un avenir.; un conseil t emballe pas trop vite et si tu voulais vraiment voir ce kil en pense ne donne plus signe de vie.;
peut etre queça va le motiver pr " prendres de tes nouvelles" ou autre.. voilà mais ne l idéalise pas tu riskerais de tomber de haut si il s avere que c est pas qqun de super..bref fais attnetion à toi!
p
10 novembre 2003 17:38
Tu peux nous indiquer ce site.

Hi Hi Hi Hi

Bon Fettour.
s
10 novembre 2003 18:31
merci zohra,
tu as sans doute raison, je vais suivre ton conseil, de ne plus donner de nouvelles, je ne sais pas ce que pense les autres, car j'y avais deja pensé, mais je me disais c pas tres sympa.
je dois aussi rajouter qu'il m'a dit qu'il préférai me voir en face plutot que le tel. car il travaille tard, souvent rentre pas avant 21h et a peur de déranger. mais chose que je ne lui ai pas dis c'est que moi j'ai besoin de sentir qu'il est là.
s
10 novembre 2003 18:47
mince j'ai utilisé le pseudo d'une amie, moi c sonia !
sonia71
R
10 novembre 2003 18:49
Salut à tous

sonia, le seul conseil que j'ai à te donner, c'est de dire tout ce que tu pense, en sachant arrondir les angles.

tu sais, si tu ne le fais pas et que demain ça s'arrete tu te remettra en question et tu regretteras en disant "mais pourquoi je ne lui ai pas dit ce que j'attendais de lui " n'ai pas peur, il faut juste etre sure de ce que tu veux vivre avec lui, et si il est trop bete pour comprendre et si ça le fait fuir, c'est qu'il n'en valait pas la peine.

bon courage à toi, et tiens nous au courant, moi ça m'interesse.

Rabya
t
10 novembre 2003 18:49
pkoi tu ne l'appelles pas toi???

je suis ok avec Zohra tu ne devrais pas t'embaler au riske d'etre deçu. du genre t'a des crampes au ventre kd tu pense a lui, tu ne fait ke ca la nuit et en fin de compte y'a rien ki se passe.C'est trop decevant et ca degoute d'avoir été aussi implique pour du vent.

Donc appelle le, eclaire les choses avec lui.

Salam
C relou les histoires de coeur kd c compliqué ca fait vraiment mal.
m
10 novembre 2003 19:11
peut être qu'il est simplement pas du tout "telephone" Il y a des personnes et souvent des garçons qui se servent du téléphone qu'en cas d'urgence, qui ont un portable à unités, qui n'aiment pas appeler... le plus important , c'est qu'il te fasse la conversation quand vous êtes ensemble..
arrete de t'inquiéter pour si peu, c'est vraiment pas grave! s'il te manque à ce point là, appelle-le!!
m
10 novembre 2003 19:12
peut être qu'il est simplement pas du tout "telephone" Il y a des personnes et souvent des garçons qui se servent du téléphone qu'en cas d'urgence, qui ont un portable à unités, qui n'aiment pas appeler... le plus important , c'est qu'il te fasse la conversation quand vous êtes ensemble..
arrete de t'inquiéter pour si peu, c'est vraiment pas grave! s'il te manque à ce point là, appelle-le!!
B
10 novembre 2003 19:24
tu serais pas la meme personne par hasard???

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
10 novembre 2003 19:36
non dsl, c sara qui m'a parlé de vous, je lui ai demandé de soumettre mon cas, elle m'a conseillé de créer un compte perso. et quand bien meme je serai la meme personne, ce n'est pas l'objet de notre sujet!!!!
merci de me lire
s
10 novembre 2003 19:40
c tjs sonia, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte!!!

merci à, tous de votre soutien.

rabyia, je lui ai deja parlé un peu, il me repond que je devrais arreter de tjs penser au pire!!!! pour lui tout est claire,il ne se pose plus de question.

mais le fait qu'il m'accorde peu de temps, me donne parfois envie de tout laisser tomber, parfois je me dis qu'il se moque de moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook