Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse de son oncle !!!
12 octobre 2012 09:45
Coucou à vous les yabis !!

Voilà j'ai une cousine (fille de ma tante maternelle) qui me dit qu'elle éprouve des sentiments pour notre oncle !! (frère de nos mère) !!! Mais c'est pas tout ! Le pire reste à venir !
Je les ai surpris en train de s'embrasser, j'étais écoeurée !! je n'en croyais pas mes yeux !! eye popping smiley
Mon oncle hyper géné que je les ai surpris m'a demandé de ne rien dire pour ne pas faire éclater la famille. Je lui ai donc promis mais voilà j'ai cette image en tête en train de les voir s'embrasser et ça me dégoute !! Ma cousine dit qu'ils s'aiment sincèrement ...
Franchement, je suis dégouté de les avoir vu, j'aurai aimé ne pas assister à cette scène, je suis dans l'embarra.
Comment les raisonner ? Que dois-je leur dire pour qu'il comprennent qu'ils doivent arrêter de se fréquenter ?
SVP AIDEZ-MOI !!!
a
12 octobre 2012 09:53
L'oncle abuse de sa nièce!!!

menace de tout dire...
12 octobre 2012 09:55
Le problème c'est que si je le dit, la famille va se déchirer !! j'ai le C - - entre 2 chaises !
Et ma cousine cette barla elle est éperdument amoureuse de lui aussi !!
12 octobre 2012 10:10
salam


que dit le Saint Coran à ce sujet ? je ne me rapel plus exactement mais je sais que dans la sourate AN'NISA il y a la liste précise des persone epousable et non épousable

vérifie et dans le cas ou il sont dans le haram parles en avec ton oncle dis lui que c'est écrit. et si jamais il ne se réaisone pas (pasque croi moi c'est pas ta cousine qui va le faire) a se moment la parles en a ta mere et laisse la régler les chose

dans tout les cas bon courage
B
12 octobre 2012 10:10
waaouw elle me choque ton histoire !

c'est de l'inceste , c'est interdit par la loi ! et je te parle même pas de ce que dit la religion sur l'inceste ! ils sont en train de prendre une très mauvaise voie !

il a quel âge ton oncle ? et ta cousine a quel âge ?

Honnêtement, ils veulent rester cacher encore combien de temps ? à un moment donné ça va se savoir
12 octobre 2012 10:31
salam


je pense que le plu a critiqué cest tn oncle ,meme si cest ta cousine qui a fai le premier pas thumbs down
cest une relation pour le sexe smoking smiley (embrassade, viol, fellation , sodomi Censored ...) psk ils savent tres bien quil leur ai impossible de sepouser . cest pas si extremement rares les flirts oncles-niece , cousins- cousines . voir frere-soeur Ill
joue la carte de la menace de denonciation , si rien y fait ,dénonce . cest halal de mettre en garde du mal d'une personne qui persiste ds son mal alors qu'on lui fait bcp le rappel darreter .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
12 octobre 2012 10:40
Salam,

Voilà ce que dit le coran :

Un homme ne peut se marier avec :
- sa mère (ou sa grand-mère)

- sa fille (et ses descendants)

- sa sceur

- la fille de sa sceur (et ses descendants)

- la fille de son frère (et ses descendants)

- sa tante paternelle (et les tantes du père)

- sa tante maternelle (et les tantes de la mère)

Une femme ne peut se marier avec :
- son père (ou son grand-père)

- son fils (ou ses descendants)

- son frère

- le fils de son frère (ou ses descendants)

- le fils de sa sceur (ou ses descendants)

- son oncle paternel (et les oncles du pères)

- les oncles maternels (et les oncles de la mère)

[noorislam1.free.fr]

Donc ton cul a repris la bonne position oula mezel??? En faisant cela ton oncle ne sait il pas dit merde je fais une belle connerie? ou bien il a préféré faire une chose interdite?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
12 octobre 2012 10:45
Citation
Benki_knizou a écrit:
waaouw elle me choque ton histoire !

c'est de l'inceste , c'est interdit par la loi ! et je te parle même pas de ce que dit la religion sur l'inceste ! ils sont en train de prendre une très mauvaise voie !

il a quel âge ton oncle ? et ta cousine a quel âge ?

Honnêtement, ils veulent rester cacher encore combien de temps ? à un moment donné ça va se savoir

Ma cousine a 25 et lui 35.
Ils se disent éperdument amoureux et mon oncle m'a dit qu'il était prêt à quitter la France du jour eu lendemain pour aller vivre avc ma cousine dans un pays loin de tout le monde. J'ai peur de faire du mal à ma mère en lui dévoilant ce lourd secret.
12 octobre 2012 10:50
Citation
miss-rifaine a écrit:
Citation
Benki_knizou a écrit:
waaouw elle me choque ton histoire !

c'est de l'inceste , c'est interdit par la loi ! et je te parle même pas de ce que dit la religion sur l'inceste ! ils sont en train de prendre une très mauvaise voie !

il a quel âge ton oncle ? et ta cousine a quel âge ?

Honnêtement, ils veulent rester cacher encore combien de temps ? à un moment donné ça va se savoir

Ma cousine a 25 et lui 35.
Ils se disent éperdument amoureux et mon oncle m'a dit qu'il était prêt à quitter la France du jour eu lendemain pour aller vivre avc ma cousine dans un pays loin de tout le monde. J'ai peur de faire du mal à ma mère en lui dévoilant ce lourd secret.

Quel mal??? ils leur feront du mal en voulant partir ainsi

Et toi s'ils savent que tu étais au courant de tout cela ouhhhh je te raconte même pas tu vas t'en prendre plein la gueule

Dévoile ce secret à ta mère quitte à passer pour la commère ou je ne sais quoi aux yeux de ces 2 coui..llons mais au moins tu arreteras cette mascarade

Non mais lui il se dit pas c'est haram tfouuu au lieu d'aller chercher ailleurs il va voir sa nièce écoeurant
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
12 octobre 2012 10:50
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Voilà ce que dit le coran :

Un homme ne peut se marier avec :
- sa mère (ou sa grand-mère)

- sa fille (et ses descendants)

- sa sceur

- la fille de sa sceur (et ses descendants)

- la fille de son frère (et ses descendants)

- sa tante paternelle (et les tantes du père)

- sa tante maternelle (et les tantes de la mère)

Une femme ne peut se marier avec :
- son père (ou son grand-père)

- son fils (ou ses descendants)

- son frère

- le fils de son frère (ou ses descendants)

- le fils de sa sceur (ou ses descendants)

- son oncle paternel (et les oncles du pères)

- les oncles maternels (et les oncles de la mère)

[noorislam1.free.fr]

Donc ton cul a repris la bonne position oula mezel??? En faisant cela ton oncle ne sait il pas dit merde je fais une belle connerie? ou bien il a préféré faire une chose interdite?

salam
je pense quil le savent tres bien !
ce genre de relation sont des flirts,cest pour le sexe , ils ont été trompé et tenté par le diable , loncle profite des sentiment de sa niece .

si cest vraiment une relation amoureuse consentie, et qu'ils compte se marier ou un truc comme ca, cest quil ont renié leur foi .
en tout cas cest mon cas, le jour ou jorai une relation amoureuse avec un mahram, ou avec un homme , cest que je suis plus musulman .Heu
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
12 octobre 2012 10:51
waaaaa quel horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est horrible c'est de l'inceste et piiiiiire HARAM !!!!!!!!!
c'est une relation illicite!

beuuurrkkk il veut se marier avec sa niece quel malade!!!!
12 octobre 2012 10:59
A ce stade tu penses encore à les couvrir ??

Faut etre raisonnable cest mort, ne cache rien, tu peux pas c'est impensable. La cest de la folie, je pense que cest un fantasme ou un jeu comme ca été dit l'inceste est interdit que ce soit par notre religion et par les lois francaises.

Un peu de morale !!!!
12 octobre 2012 11:03
Oui MDS t'as pas tord, si je ne le dit pas, tout risque de me tomber dessus car je suis au courant malgré moi sad smiley
Mais voilà ma mère miskina je la vois tellement rarement que ça va trop me faire du mal de lui faire du mal en lui annonçant une telle chose. Ca va déchirer la famille toute entière, ma grand mère maternelle qui est agée qu'est-ce qu'elle va en penser ? Plusieurs interrogations me turlupinent l'esprit smoking smiley
12 octobre 2012 11:06
Citation
miss-rifaine a écrit:
Oui MDS t'as pas tord, si je ne le dit pas, tout risque de me tomber dessus car je suis au courant malgré moi sad smiley
Mais voilà ma mère miskina je la vois tellement rarement que ça va trop me faire du mal de lui faire du mal en lui annonçant une telle chose. Ca va déchirer la famille toute entière, ma grand mère maternelle qui est agée qu'est-ce qu'elle va en penser ? Plusieurs interrogations me turlupinent l'esprit smoking smiley

Juste dis toi ALLAH en pense quoi? et tu auras ta réponse

Encore tu l'as couvre parce que tu l'as grillée avec un inconnu ou un cousin merlich mais là c'est ton pseudo oncle (rien que de l'écrire ça m'écoeure)

Ta maman tu ne la vois pas souvent certes tu veux pas lui faire du mal mais un jour où l'autre il le sauront donc mieux vaut qu'ils l'apprennent tôt^plutôt qu'il arrive un truc de plus grave

C'est haram ce qu'ils font et tu les couvres
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
12 octobre 2012 11:06
Citation
Gourmandise a écrit:
A ce stade tu penses encore à les couvrir ??

Faut etre raisonnable cest mort, ne cache rien, tu peux pas c'est impensable. La cest de la folie, je pense que cest un fantasme ou un jeu comme ca été dit l'inceste est interdit que ce soit par notre religion et par les lois francaises.

Un peu de morale !!!!

Ma cousine m'a dit qu'elle ne fuirait jamais avec, même si lui il lui a proposé. Elle me dit qu'elle se contente de l'aimer et juste de lui faire des bisous et des caresses mais sans plus.
Beurk ren que d'en parler j'ai envie de gerber
12 octobre 2012 11:08
Citation
miss-rifaine a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
A ce stade tu penses encore à les couvrir ??

Faut etre raisonnable cest mort, ne cache rien, tu peux pas c'est impensable. La cest de la folie, je pense que cest un fantasme ou un jeu comme ca été dit l'inceste est interdit que ce soit par notre religion et par les lois francaises.

Un peu de morale !!!!

Ma cousine m'a dit qu'elle ne fuirait jamais avec, même si lui il lui a proposé. Elle me dit qu'elle se contente de l'aimer et juste de lui faire des bisous et des caresses mais sans plus.
Beurk ren que d'en parler j'ai envie de gerber

IllIllIll
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
12 octobre 2012 11:09
miss-rifaine et ton oncle et ta cousine eux ont pas pensé à tout ce mal qu'ils feraient.
Tu crois qu'ils ne savent pas tout ca !!

La question n'est pas que ca te retombe dessus ou pas mais notre morale nous laisse jamais

La c'est un facteur de passivité pour moi caché derriere des fausses questions, excuse moi mais comment tu peux laisser un croyant dans cette dérive malsaine ??

Comment tu peux non je suis desolé tu es au courant tu alertes.

Ou tu leur dis de se dénoncer ou tu le fais à leur place. Ca eclatera tot ou tard donc autant faire eclater ca maintenant avant que ce ne soit trop tard !!
12 octobre 2012 11:12
Citation
MDS a écrit:
Citation
miss-rifaine a écrit:
Oui MDS t'as pas tord, si je ne le dit pas, tout risque de me tomber dessus car je suis au courant malgré moi sad smiley
Mais voilà ma mère miskina je la vois tellement rarement que ça va trop me faire du mal de lui faire du mal en lui annonçant une telle chose. Ca va déchirer la famille toute entière, ma grand mère maternelle qui est agée qu'est-ce qu'elle va en penser ? Plusieurs interrogations me turlupinent l'esprit smoking smiley

Juste dis toi ALLAH en pense quoi? et tu auras ta réponse

Encore tu l'as couvre parce que tu l'as grillée avec un inconnu ou un cousin merlich mais là c'est ton pseudo oncle (rien que de l'écrire ça m'écoeure)

Ta maman tu ne la vois pas souvent certes tu veux pas lui faire du mal mais un jour où l'autre il le sauront donc mieux vaut qu'ils l'apprennent tôt^plutôt qu'il arrive un truc de plus grave

C'est haram ce qu'ils font et tu les couvres

Je suis ok avec MDS
Y a meme pas de questions a se poser
Si le destin a fait que tu les a surpris sur le fait cest que tu es celle qui doit parler.
12 octobre 2012 11:14
Mettez-vous à ma place : ma grand mère qui est aussi la grand mère de ma cousine apprend que son fils fréquente sa petite-fille. Elle est très âgée. C'est normal que c'est pas facile à dire!
C'est pas que je les couvre pour protéger leur intimité mais je veux pas que par ma cause il arrive un problème de santé à quiquonque parce que j'ai annoncé une telle chose.
Surtout que ma cousine a un peu plus la tête sur les épaules car elle sait que c'est une relation temporaire et qu'elle ne pourra jamais faire sa vie avec.
12 octobre 2012 11:17
Citation
miss-rifaine a écrit:
Mettez-vous à ma place : ma grand mère qui est aussi la grand mère de ma cousine apprend que son fils fréquente sa petite-fille. Elle est très âgée. C'est normal que c'est pas facile à dire!
C'est pas que je les couvre pour protéger leur intimité mais je veux pas que par ma cause il arrive un problème de santé à quiquonque parce que j'ai annoncé une telle chose.
Surtout que ma cousine a un peu plus la tête sur les épaules car elle sait que c'est une relation temporaire et qu'elle ne pourra jamais faire sa vie avec.

CA ne sera pas à cause de toi mais d'eux

Arrete un peu et dis le à ta mère et voilà aux lieu de penser à tout ce qui pourrait ou non arriver

Eux ont ils pensés? ont ils eu ne serait ce que la moindre pensé pour ces personnes?????????

Elle a les épaules sur la tête et moi le cul sur mon front désolé mais arrête ta cousine n'a rien du tout si elle avait l'esprit bien placé elle ne serait pas dans une telle situation donc stop tes conneries la et va le dire à ta mère
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook