Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse du neveu de ma voisine
d
12 juillet 2009 23:48
salam

voila en faite ca fait un moment que se mec je lai dans la tete et j'arrive pas a le chassé et c pas faute d'avoir essayer voila en faite c le neveux de ma voisine et en se moment il est chez elle et d'un cité je lui avoué mes sentiments et de l'autre je fipple trop alors que faire
h
13 juillet 2009 00:53
tu peux demenager, non?

sinon choisi une autre option, .... de l'oublier,

sinon tu peux t'occuper a faire autre chose, ....

de toute façon c'est bientot le ramadan, ça t'aidera beaucoup,
assalam o alykoum
13 juillet 2009 01:53
Salam,


Sacré habib ptdrptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
13 juillet 2009 09:41
salam

c'est un amour de vacances perplexe ???
e
13 juillet 2009 13:02
salam

si je me souviens bien, c'est l'amoureux de toutes tes vacs puisque'il pointe le bout de son nez à chaque vacances...?
S
13 juillet 2009 20:23
Habib, MDRRRRRRRRRRRRRRRR...

J'aime beaucoup tes interventions dans les différents postes. Toujours ta petite touche perso'

Merci en tout cas pour ta participation a la fois active et amusante sur ce forum


Shyrine
13 juillet 2009 23:00
Mais où est le probléme?

Et pourquoi tu dis "le neveux de ma voisine"? Elle a le même âge que toi et c'est son ptit neveu qui a 12ans?

Ou tu veux dire le fils des voisins? Pourquoi tu précise "neveu de la voisine"? arf... ca pourrait être un sujet interessant, on aurait pu te critiquer et nous moquer de toi pour un tas de trucs, mais là, tu nous donne rien.
d
13 juillet 2009 23:31
alors il a 25 ans il habite dans le nord et il vient pas que pour les vacances et et c pas "amoureux de toute mes vacances" et de plus il a vecu plus d'un an chez elle mais a se moment la je n'avais pas de sentiment envers lui on parlé on rigolé maintenant rien parce qe j'arrive a parlé avec lui du fait de ma timidité
14 juillet 2009 04:37
Citation
salma84 a écrit:
salam

c'est un amour de vacances perplexe ???

salam
non de weld jirane grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
14 juillet 2009 09:15
Citation
elham20 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

c'est un amour de vacances perplexe ???

salam
non de weld jirane grinning smiley

salam

ptdr

@ la posteuse apelle-le comme tu veux whistling smiley

avant tu arrivais à lui parler, fais barrage de ta timidité confused smiley, comme au bon vieux temps eye rolling smiley
s
15 juillet 2009 00:36
Citation
desillusion a écrit:
alors il a 25 ans il habite dans le nord et il vient pas que pour les vacances et et c pas "amoureux de toute mes vacances" et de plus il a vecu plus d'un an chez elle mais a se moment la je n'avais pas de sentiment envers lui on parlé on rigolé maintenant rien parce qe j'arrive a parlé avec lui du fait de ma timidité

selem

et toi t'as quel age sans indiscretion ? juste pour savoir grinning smiley

et après je repondrai inchallah
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
d
18 juillet 2009 00:51
j'ai 23 ans pk
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook