Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse de mon meilleur ami que faire pour l'oublier aidez moi svp
m
16 novembre 2006 01:26
aidez moi svp, ma meilleur amie est tomber amoureuse de mon meilleur ami, et je pense que lui aussi et entrain de l'aimer, ce se sent sur sa facon de lui parler , ses geste et aussi son regard envers elle , le probléme c qu'elle veux pas le perdre, et veux le garder comme ami, elle vous attend et vous li, donne lui un conseil.
il ya aussi un ami a moi qui veux l'aider aussi mais en ne sais pas comment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/06 23:40 par marioma.
16 novembre 2006 08:56
L'amitié est un sentiment trés fort qui peut se transformer en amour. Je connais pleins de cas. Pourquoi tu ne laisse pas ton coeur te guider surtout si lui éprouve la même chose. Je pense qu'il faut que vous en parler tout les deux et vous serez plus fixés.
m
16 novembre 2006 11:26
une relation de couple basé sur l amitié profonde c est je crois le plus solide, l amaitié est très fort, en amitié on laisse jamais tomber l autre koi kil arrive, on le comprend parfaitement et y a du dialogue, moi a ta place si c est réciproque je serais la plus heureuse du monde !
s
16 novembre 2006 11:31
j'ai eu la mm chose avec mon meilleur ami, 5 ans d'amitié , on se voyait tous les jours , comme un vrai couple
on est sorti ensemble maos ca n'a pas dure longtemps , j l perdu comme ami....
j'ai apris une leçon qu'il y apsa d'amitié entre fille et garçon.
l
16 novembre 2006 12:45
Moi aussi il m'est arrivé la même chose avec mon meilleur ami. Un ami d'enfance, c'étais une vraie amitié et qui s'est transformé en amour, mais malheureuzment ca n'a pa duré.Après 3 ans de relation amoureuse ca a cassé et je l'ai perdu comme ami....
O
16 novembre 2006 15:34
salam
moi j'ai une amie ki sentendais tro bien osi avec son meilleur ami et pouf il sont sortit ensemble on eu quelque pb mé bon dans un couple ya tjr d ptite embrouille et pouf il lui a di kil laimait vrémen et el osi et maintenen son marié ca fé deja 1an et demi machalla.
A
16 novembre 2006 15:39
pourquoi tu veux l'oublier vraiment vraiment?
O
16 novembre 2006 15:41
oe mosi je compren pas ca se peu ke c lui ton futur mari ki c.de tte facon fé confiance a allah et si tu doi te mettre avec tu te mettra tu verras mektoub
s
16 novembre 2006 15:55
Suis ton instinct et ton coeur. Si tu l'aime et si il t'aime pourquoi ne pas vous mettre ensemble, il sera toujours ton ami, ton confident et en plus ton doudou? Si tu ne tente rien, tu le regrettera surement. L'amitié c'est très important mais pour moi l'amour ca l'est beaucoup plus.
n
16 novembre 2006 18:28
Bonsoir,

Pourquoi tu veux l'oublier ?eye rolling smiley
RHABI HDINA
I
16 novembre 2006 18:38
c peu etre bien bo é magnifik kan ca va mé ékan ca va pa je tassure la decente esttrès trè difficle

parlant de ma propore experience je ne c plus si je regrette notre complicité d'avan? l'ami? ou le petit ami?.....


c tres tres dur a oublier

pour moi ca été une erreur, 3 ans d'amitié fou en l'air

garde le comme ami
m
19 novembre 2006 23:58
merci tt le monde pour vos commentaire, je veux l'oublier parceque je veux pas le perdre si je sort av lui, je l'aime trop je peux meme pas penser a le perdre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook