Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse de mon meilleur ami
n
11 décembre 2009 18:23
Bonjour,

j'ai un pote depuis 3,5ans je viens de me rentre compte que je l'aime quand une fille lui parle je suis jalouse ou quand il parle a une fille, je pense à lui souvent, je lui envoie des sms et c'est moi qui lance les conversations sur msn et me parle de tout sauf sa vie privée.
Comment savoir s'il m'aime aussi ?
z
11 décembre 2009 21:29
c minion.ba fait le 1er pas et dit lui ske tu ressent.tu seras fixé
C
11 décembre 2009 21:31
Commence par tâter le terrain.

Demande-lui où il en est sur le point sentimental, s'il a quelqu'un etc...
t
13 décembre 2009 11:22
Es tu sure que tu nes pas juste possessive???
n
13 décembre 2009 13:16
Non je crois pas que je sois possessive.

Je m'en suis rendu compte depuis que je sais qu'il pense se marier avec une fille du bled et je suis jalouse.

On fait tout a deux
t
13 décembre 2009 14:20
Mais pourquoi a t il fallu quil decide de se marier pour que tu te reveilles??? et pkoi, si vous etes si proches, na t il pas choisi de tenter avec toi?peur de briser votre amitié ou il ne te vois pas comme sa moitié?
s
13 décembre 2009 18:32
je pense que s'il aurais voulu tenter quelquechose, il l'aurait fait depuis longtemps, il te l'aurais fait comprendre, t'envoyer des signes ...
t
13 décembre 2009 19:30
Ou alors il cherche à voir ta reaction puisque tu dis "il pense se marier avec une fille du bled" .Tas encore une possibilité mais ya que toi qui connais ses sentiments envers toi et qui cerne mieux la situation entre vous (un comm hors sujet : salma84 je te vois partout lol)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook