Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse du mari de ma meilleure amie!!!
d
19 septembre 2014 22:30
ma meilleure amie est mariee a l'homme dont je revais!!!!je ne peux m'empecher de me dire qu'elle ne le merite pas...quand elle l'a rencontrer, elle me parlais en me disant qu'il n'etait pas du tout son style, mais qu'elle voyait au dela de ca...mais quand elle me l'a presenter,ca m'a perturber...ils sont mariés depuis des annees ont 3 enfants, mais son mari semble toujours autant a fond sur elle,il est tellement gentil, drole, intelligent, pieux, ouvert d'esprit, il aide sa femme dans la cuisine, fais le menage, en meme temps bosse beaucoup dans un travail de mec assez dur, il offre tout a sa femme, s'occupe de ses enfants, meme ses defauts me font craquer!! quand ma copine m'en parle je ne peux m'empecher d'avoir un pincement au coeur!!! la fois derniere son mari m'a accompagner car je n'ai pas de voiture, et je n'ai pu m'empecher de m'imaginer avec lui!! bien sur il n'a jamais rien tenter, mais s'il tentait je ne sais pas si je pourrais le rejeter!! je m'en veux car mon amie est une femme bien, mais je ne peux me dire qu'il me correspondait plus a moi, meme physiquement c'etait mon style, pas a ma copine...ne me jugez pas...je ne sais pas comment reagir!!!
19 septembre 2014 22:34
Salam ben tu t' éloigne de ta copine avant de faire une connerie et trouve toi un mari .
k
19 septembre 2014 22:36
Salama alikoum,

t'es dangereuse toi comme amie, éloigne-toi d'eux, je pense et tout sera réglé parce que tu fais peur qd tu dis "mais s'il tentait je ne sais pas si je pourrais le rejeter".
C
19 septembre 2014 22:36
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
R
19 septembre 2014 22:39
Salam ma soeur, le mieux pour toi serait que tu t'éloignes de ton amie et de son époux. Tu te tortures inutilement l'esprit et le coeur. Je te conseille de te concentrer sur autre chose en attendant que ton mektoub te tombe dessus au moment où tu t'y attendra le moins inshAllah yawning smiley
T
19 septembre 2014 22:40
Je suis d'accord avec Sanounah. Coupe tout contact avec ta copine et oublie son mari. Et ne cherche pas à t'isoler avec lui, c'est malsain ce que tu fais!
r
19 septembre 2014 22:40
Tu fais pitié et ta pas de face....
19 septembre 2014 22:45
Citation
doudou tunsia a écrit:
ma meilleure amie est mariee a l'homme dont je revais!!!!je ne peux m'empecher de me dire qu'elle ne le merite pas...quand elle l'a rencontrer, elle me parlais en me disant qu'il n'etait pas du tout son style, mais qu'elle voyait au dela de ca...mais quand elle me l'a presenter,ca m'a perturber...ils sont mariés depuis des annees ont 3 enfants, mais son mari semble toujours autant a fond sur elle,il est tellement gentil, drole, intelligent, pieux, ouvert d'esprit, il aide sa femme dans la cuisine, fais le menage, en meme temps bosse beaucoup dans un travail de mec assez dur, il offre tout a sa femme, s'occupe de ses enfants, meme ses defauts me font craquer!! quand ma copine m'en parle je ne peux m'empecher d'avoir un pincement au coeur!!! la fois derniere son mari m'a accompagner car je n'ai pas de voiture, et je n'ai pu m'empecher de m'imaginer avec lui!! bien sur il n'a jamais rien tenter, mais s'il tentait je ne sais pas si je pourrais le rejeter!! je m'en veux car mon amie est une femme bien, mais je ne peux me dire qu'il me correspondait plus a moi, meme physiquement c'etait mon style, pas a ma copine...ne me jugez pas...je ne sais pas comment reagir!!!

Ton post est la plus belle illustration , la melleure explication au fait que les femme coupent avec leurs amies quand elles se marient.

Ala limite que tu ne controle pas l'attirance que tu as pour lui. Soit. Mais de la a dire qu'elle le mérite pas!!! C'est toi qui ne mérite pas d'être sa MEILLEURE amie plutôt tu ne crois pas?

Impossible de ne pas te juger. Tu es une mauvaise amie et une femme dangereuse pour tout couple.

Eloigne toi d'elle. Liasse son homme. C'est pas parce qu'il t'attire que c'est reciproque. Il n'y aura jamais rien entre vous. Il aime trop sa femme et eux deux , c'est pour toujours.

Ca craint les musulmanes de nos jours. La pauvre , elle te laisse seule avec SON mari...c'est haram. On gagme TOUT a strictement respecter la religion. TOUT.
19 septembre 2014 22:49
19 septembre 2014 22:50
Citation
Tarefsa a écrit:
Je suis d'accord avec Sanounah. Coupe tout contact avec ta copine et oublie son mari. Et ne cherche pas à t'isoler avec lui, c'est malsain ce que tu fais!
Mdrrrrr j'aime bien ton pseudo ptdr tarefsa Jsuis mdr t'es folle
C
19 septembre 2014 22:50
Les femmes sont sans pitié quand il s'agit de leur propre intérêt..

Tu accepte qu'il t'accompagne c'est la cerise sur le gâteau. Prochain épisode ?
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
B
19 septembre 2014 22:52
Citation
sanounah a écrit:
ptdr ptdr

MDR c qwa cette zik grinning smiley sanounah chante la chanson chniwla Danse
19 septembre 2014 22:53
c'est horrible... perplexe

arrete de l'idealiser, c'est un homme comme un autre, et il est pris
n'ecoute pas sheytane crying(
C
19 septembre 2014 22:53
Citation
sanounah a écrit:
ptdr ptdr


Mdrrrrrr "Ne me jugez pas": Le slogan du forum
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
T
19 septembre 2014 22:54
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Je suis d'accord avec Sanounah. Coupe tout contact avec ta copine et oublie son mari. Et ne cherche pas à t'isoler avec lui, c'est malsain ce que tu fais!
Mdrrrrr j'aime bien ton pseudo ptdr tarefsa Jsuis mdr t'es folle

Merciptdr
C
19 septembre 2014 22:55
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
ptdr ptdr

MDR c qwa cette zik grinning smiley sanounah chante la chanson chniwla Danse


C'est une musique à l'ancienne j'aime bien moi grinning smiley
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
B
19 septembre 2014 22:56
Terefsa c'est kagome grinning smiley
19 septembre 2014 23:00
Citation
Tarefsa a écrit:
Merciptdr

Tarefsa, ça veut dire vipère ou crapaud non ? ptdr

Sinon pour la posteuse, éloigne toi et laisse cette famille tranquille. Tu imagines même pas la gravité du chemin que tu es en train d'emprunter. Imagine toi à la place de ton amie...

Arrêtez de suivre votre "cœur" bêtement, un cœur sans raison c'est comme un alcoolique au volant !

Wake up !




Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/09/14 23:07 par أسدالجنة.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
19 septembre 2014 23:01
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
ptdr ptdr

MDR c qwa cette zik grinning smiley sanounah chante la chanson chniwla Danse

chniwla melki khadama tiri o tnezli ha ah ah ha ah ha
jelaba ivazi o dori fznaki
Danse
19 septembre 2014 23:03
Citation
Chniwla' a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
ptdr ptdr

MDR c qwa cette zik grinning smiley sanounah chante la chanson chniwla Danse


C'est une musique à l'ancienne j'aime bien moi grinning smiley
Moi aussi j kiff j'lavais dans mon baladeur ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook