Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse mais je dois l'oublier
I
16 octobre 2015 23:17
je suis française et je connais un musulman depuis environ 1an par le biais de mes études. J'étais en couple avec mon "premier amour" le seul et unique, et ca s'est fini pour diverses raisons il y a quelques mois. Étant célibataire les choses ont fait que lui m'a avoué son attirance et moi également. Du coup on s'est rapprochés on a commencé à apprendre à se connaître etc.
Je pensais sincèrement qu'il n'était pas très pratiquant vu ce qu'il pouvait raconter. Pour être claire, il avait déjà couché avec plusieurs filles, du coup dans ma tête c'était une évidence qu'il ne respectait pas sa religion, c'est interdit non?!
Bref, finalement monsieur m'a vendu du rêve en me disant qu'il voulait une histoire avec moi, j'y ai cru, apres il m'a dit qu'il avait fait des erreurs qu'il ne voulait plus refaire, que quand il couchait avec une fille il se dégoûtait et que ca n'arriverait plus. J'ai plus ou moins accepté, apres il m'a dit que seul "l'acte final" était interdit, qu'en gros les préliminaires c'est ok (j'ai toujours eu un doute mais j'ai pas cherché à comprendre), du coup deux/trois on a fait ces choses.
Moi je fonctionne vraiment par les sentiments, j'écoute toujours mon cœur, et je vous cache pas que je suis vraiment tombée amoureuse de lui... Par apres il m'a fait comprendre que lui et moi ce serait jamais possible, qu'il est trop tiraillé constamment, qu'un coup son esprit lui dit oui et un coup non, qu'il ne pourra jamais m'apporter de relation stable.

Voilà donc maintenant je me retrouve amoureuse à devoir l'oublier, et je me demande s'il s'est foutu de ma gueule par rapport à sa religion, il dit vouloir la respecter et la respecter mais pourtant selon moi il a quand même fait des choses interdites.. Je veux bien que vous m'eclairiez là dessus..
Bref voilà merci d'avance..!!
16 octobre 2015 23:37
J'ai pas bien compris, le "musulman" c'est lui ton seul et unique amour ou c'était un autre avant lui?

Sinon aucun rapport sexuel n'est toléré avant le mariage, donc pour les préliminaire il t'a menti, et pour le reste aussi d'ailleurs sad smiley

Tu as l'air naïve, tu as pas cherché sur internet quand il te racontait ça?
s
16 octobre 2015 23:40
Lache l affaires c un mytho
M
16 octobre 2015 23:53
tu sait rien qye le fait de se retrouver avec toi seul est un interdit dans l'a religion alors l histoire des préliminaire c etait du violon il t'a menti .....

17 octobre 2015 00:06
Il se serai moquer de toi s il avait couché et pas donner de nouvelles après.

Là il est clair, il a couché avec d autres filles, il l a regretter, il n a pas voulu coucher avec toi c est un début à son repentir.

Moi je pense que sa religion reprends le dessus, qu il n est pas bien car il sait qu il a fait des choses pas bien.

Il ta clairement dit qu il ne pouvait pas t apporter d avenir, il a été honnête et ne ta pas fait perdre ton temps.

Courage avec le temps tes sentiments partiront
M
17 octobre 2015 00:18
Je pense qu'il ta pas menti que pour lui dans sa tête la fornication cest seulement l'acte concrët tant dit que les préliminaire cest moin grave sauf qu'il se trompe sa l'est tout autan
A
17 octobre 2015 02:50
Il se fou de to!!
Tu devrais te fouttre sa gueuel en lui disant mais oui ton zi.. est beni lors du zina pendant que tu es...Oups

La religion musulmane est une continuation des autres religions monothéistes
Dans la bible la torah juive compose de 5 livre (genese, nombres, levitique, deuteronome, exode), la fornication y est interdite!!)
Dans les 4 evangiles du nouveau testament aussi (celui mathieu, Jean.marc et luc et corinthiens) c'est idem

Idem pour le coran et la sunnah

DONC IL TE MENT!!!ET IL LE SAIT!

Petite astuce anti Mytho, prends un papa et maman musulman,dans leur appartement...et tu y vas...fais un smack devant eux, et tu verras sa vrai naturesad smileyenfin chez lui selon la religion il va avoir une revelation^^)
Idem avec sa soeur, dis lui laisser sa soeur faire cet hyprocrite te dira ce qu'il pense réellement là

Tu sais dans la bible y'a de belle parabole, tu devrais lire car là il te fait le coup des pharisiens!

Pour reste vu t'es amoureuse, je connais les filles et le risque de syndrome de Stockholm
Mais la tu vas souffrir
Je vais t'apprendre une chose, des promesses sortie de la bouche de mytho ne valent rien,!

Il t as promis des choses...il ne tiendra pas parole!

Reflechie avec ta tete, pas avec ton coeur
Car t'as beau aimer, si une chose est mauvaise pour toi, elle risque de te detruire
Plein fille ensuite sont decu et perdent confiance
Pour l heure tu as moyen te delivrer son emprise, et je te conseil de te barrer!

Lis bien tu noteras qu'il t'as fais coup mec sensible, et je vais te raconter l histoire d une personne qui a ete victime de ce genre la
Une fois qu'lls obtiennent pleine mesure, il s en vont, et si tu leur parle ils te mépriseront, feront comme si tu n'as jamais exister, et calomnieront

Moi je te dis devant ses parents osera ni t embrasser ni toucher!
Y a ce mec chez lui

et l autre avec toi

schyzophrenie religieuse et culturelle, ce genre là sont des double face...il te dira le contraire si c'est ca soeur qui le fai



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/10/15 03:47 par Anti mytho.
A
17 octobre 2015 03:03
Sinon voici la preuve qu il te ment

[sajidine.com]

Et si tu veux tout savoir le cas ton mec est traite dans des hadiths

Sauf que si tu lisais ces hadithrs tu comprendrais tres vite que Mohamed saw prenait en critique ce genre d individu!

Donc t as premiere impression est la bonne, il est pas religieux, mais fais genre..
Car sait que devant maman papa, c'est autre chose, et qu'il deviendra tout gentil trogon lol

Tu vois laisse tomber tu vas perdre ton temps avec, et tu seras même degouter dans le futur de l'avoir connu (avec le temps tu verras)

Y en a qui profite, il sait qu avec une musulmane, il dit ca lui fou un coup ranger en plein dans ses castagnette pseudo islamique, ou se sera plus compliquer tenter avec (arabe pu autre ethnie ne veut pas dire musulman comme tu l'as bien compris plus haut..)

Tu vois il s amuse, apres je vais te dire une verité, quand il se casera fera comme s il t'as jamais connu...., ce genre là sont des enflures!)
Pour ca que pour moi y'a une part de racisme dans leur delire à la con, de ne pas etre juste ( si il est avec toi qu'il l assume ))
Deux poids deux mesures, donc agis dans tes interets et agis selon tes convictions !

Un petit chagrin est meilleur qu une grande souffrance dévastatrice
Bien souvent apres, les gens font n importe quoi plongeant encore plus dans leur malheur





Citation
Iamalyea a écrit:
je suis française et je connais un musulman depuis environ 1an par le biais de mes études. J'étais en couple avec mon "premier amour" le seul et unique, et ca s'est fini pour diverses raisons il y a quelques mois. Étant célibataire les choses ont fait que lui m'a avoué son attirance et moi également. Du coup on s'est rapprochés on a commencé à apprendre à se connaître etc.
Je pensais sincèrement qu'il n'était pas très pratiquant vu ce qu'il pouvait raconter. Pour être claire, il avait déjà couché avec plusieurs filles, du coup dans ma tête c'était une évidence qu'il ne respectait pas sa religion, c'est interdit non?!
Bref, finalement monsieur m'a vendu du rêve en me disant qu'il voulait une histoire avec moi, j'y ai cru, apres il m'a dit qu'il avait fait des erreurs qu'il ne voulait plus refaire, que quand il couchait avec une fille il se dégoûtait et que ca n'arriverait plus. J'ai plus ou moins accepté, apres il m'a dit que seul "l'acte final" était interdit, qu'en gros les préliminaires c'est ok (j'ai toujours eu un doute mais j'ai pas cherché à comprendre), du coup deux/trois on a fait ces choses.
Moi je fonctionne vraiment par les sentiments, j'écoute toujours mon cœur, et je vous cache pas que je suis vraiment tombée amoureuse de lui... Par apres il m'a fait comprendre que lui et moi ce serait jamais possible, qu'il est trop tiraillé constamment, qu'un coup son esprit lui dit oui et un coup non, qu'il ne pourra jamais m'apporter de relation stable.

Voilà donc maintenant je me retrouve amoureuse à devoir l'oublier, et je me demande s'il s'est foutu de ma gueule par rapport à sa religion, il dit vouloir la respecter et la respecter mais pourtant selon moi il a quand même fait des choses interdites.. Je veux bien que vous m'eclairiez là dessus..
Bref voilà merci d'avance..!!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/10/15 03:48 par Anti mytho.
s
17 octobre 2015 03:14
Je ne pense pas que ce gars la vous a menti en tant que tel. Il doit se remettre en question par rapport a son passé et ne doit pas etre satisfait de lui d'avoir coucher avec autant de filles pas nécessairement a cause de la religion. Je dirais plus qu'il veut prendre son temps avant de coucher avec une fille. Dans votre cas, il se peut qu'il a eu une attirance pour vous, vous avez flirté ensemble et je pense qu'il n'a pas ressenti le besoin d'aller plus loin avec vous parce que d'une part il est en pause et que d'autre part il n'avait pas envie de le faire avec vous. Donc il y a un peu de tout dans cette histoire, il est un peu perdu dans ses convictions par rapport a ses relations avec les femmes, par rapport aussi un peu a la religion, a son passé.
Si vraiment il avait développé des sentiments amoureux pour vous il serait resté avec vous sans nécessairement coucher avec vous mais il serait resté en relation avec vous. Donc au final le gars n'est pas intéressé a vous et il faut se faire une raison. Il ne faut pas le condamner pour autant, les sentiments ca ne se commande pas. A vous de tourner la page et prenez le comme une expérience de vie. Bonne chance.
A
17 octobre 2015 03:19
Euh le coup des preleminaires hallal c'est un gros mytho pour ca deja^^

Tu sais qu en islam meller du faux à du vrai demeure un mal!
Et ca ne fera jamais un bien ou une verite (la verite est absolu, un exemple Omar Ben Khattab, on met le film à la posteuse pour se faire un avis, elle va comprendre vite fait c'est quoi un homme sincere franc droit!)

Nous on dis ici, un noyeau verite nappe sous une grande couche de chocolat mytho...
Franchement tu connais delire, on a tous vu des mecs crapules se jouer des gens de cette manière..et se victimiser ensuite )

Il est assez grand , on a tous ete jeune, et à cet age franchement surtout vu l actualite, impossible de passer a travers certaines choses!
Il est conscient de ce qu'il fait!

Pour le reste ca ne prouve rien, y en a use de stratageme!


une amie a moi a eu droit au mec qui pleurniche...mais ensuite le petit pleurnichard est devenu une langue de vipêre (calomnie insulte et j'en passe)..
.Cet individu n avait aucun honneur, pleurer devant une meuf pour de faux, faut avoir 0 dignite!
Et parlant cet individu, il a ensuite bien endoctriner sa femme, de sorte qu'elle même regurgiter le mytho son mari

Citation
Mangue01 a écrit:
Je pense qu'il ta pas menti que pour lui dans sa tête la fornication cest seulement l'acte concrët tant dit que les préliminaire cest moin grave sauf qu'il se trompe sa l'est tout autan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/15 03:20 par Anti mytho.
17 octobre 2015 09:09
Salut,

Des histoires comme la tiennes y'en a des tonnes.

Tourne-toi vers des personnes qui te ressemblent mentalement.

Lui veut juste de la zezette.
17 octobre 2015 09:47
Slm

Tu finiras par l'oublier tu n'as rien à y gagner avec ce genre d'énergumènes, si tu as une préférence pour les marocains t'inquiète yen à pleins des sérieux
I
17 octobre 2015 10:49
Rebonjour


Alors pour la personne qui m'a dit qu'il n'a sûrement pas développé des sentiments amoureux et que du coup il n'a pas voulu aller plus loin, que les sentiments ne se contrôlent pas etc, je précise qu'il m'a dit à plusieurs reprises "je t'aime" que ce soit par message ou en face.
Ce genre de choses personnellement je le dis seulement si c'est pensé, apres vu qu'il a menti sur les préliminaires il aurait pu mentir sur ca...


Ce que je comprends pas c'est qu'il est vraiment à fond, il fait les prières etc, et pourtant il fait les préliminaires qui sont interdites, il est censé se sentir mal par rapport à ca aussi non?? Donc son envie de se repentir d'accord, mais je comprends pas...
Franchement j'aimerai bien être dans sa tête et j'aimerai bien savoir s'il a été sincère avec moi à un moment.

En tout cas merci de vos réponses!
A
18 octobre 2015 15:04
Dans ta réponse pour le "je t aime" tu tiens compte de ta compréhension,.. tes principes et ta morale
Malheureusement je te le dis franco et je vais parler en générale, il y a plein mec qui disent je t'aime mais pourtant ne le pensent pas profondément ou pas, et pourraient faire le contraire de ce qu'ils disent ..!
C'est comme tu vois quand une personne te fait une promesse, t'en a tiennent leur promesse, d autre s en foutent, et disent des mots uniquement pour arriver à leur fin

Pour ce qui est de ton analyse sur l individu et sa pratique
Tu vois l habit ne fait pas le moine!
Y en a font leur priere , vont à la mosquée..mais pourtant transgressent..boivent de l alccol qui est interdit en Islam, font le zina..mangent de l interet...et je te passe les cas des pas net qui volent le droit de l orphelin

Tu vois dans ce cas là ce n'est pas la religion la fautive car elle enseigne la sincérité et tout le contraire de leurs actes
Mais donc bien l inidividu et ses transgressions

Pour les preleminaires, tu vois si il serait logique et ratiuonel il ne serait même pas de ce genre de situation..Il faut partir de la base, qu'il transgresse tout un tas d interdit, et oui normalement une personne musulmane devrait culpabiliser,et se repentir
Mais tu en as s en fouttent, le fait qu'il recommence est une habitude..Tu devrais surtout redouter ca!
Pour te dire il n'est même pas censé d embrasser , et autres, mais bon il t'a menti pour ca aussi

Le fait que tu tentes de le comprendre..tu sais des fois ca sert a rien sonder ou tenter comprendre des gens qui font le tout et son contraire
Car ils ne sont pas stable, et pas serieux pour la plupart
C'est comme tenter de trouver une verité dans un amas et tonnes de mensonge
Vouloir rentrer dans sa tete est une mauvaise chose, car tu te prédispose ainsi a comprendre même ses mensonges.
Crois pas pour sa soeur, il voudra pas qu'elle fasse une chose qu il t'a fait!Il l engueulera
C'est pour ca ce genre de mec c'est whistling smiley, des pro la flute
2
18 octobre 2015 15:24
Ce genre de profil plaît énormément pas seulement aux occidentaux, les Arabes en raffolent tout autant. Cela donne un sentiment de fragilité cette instabilité et ces conflits avec sa conscience. Le côté infirmière de la femme sans doute.

Et tu es là à demander des leçons de théologie qui ne te serviront à rien. Cela ne te le ramènera pas. Aucun traité sur le monothéisme n'a jamais rendu à celui qui aime l'objet de son amour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/15 15:27 par Summertime.
A
18 octobre 2015 23:31
Tu te poses des questions inutiles concernant ta volonté comprendre l etre (tu vois ca sert a rien comprendre des gens zigzageurs...Pourquoi?
Car ils zigzag par interet (ceux qui ont des convictions ne zigzag pas!)

Il a bien commis un interdit,; mêms des interdits!
Demande a n importe qu'elle musulmane franche, elle te dira qu'il t'as menti
Les preleminaires, les caresses, tous ce qui se fait hors mariage, hors hallal..est interdit
Il le sait tres bien, c'est une chose connu
Donc quand il t'a menti il l'a fait consciement en sachant qu'il te mentait

Donc pourquoi t'as t il mentie?

Pour faire un peu mumuse s exiter.!
Tu dis qu'il fait sa prirere et tout...l'as tu vu faire?
Moi je me demande comment une personne qui prie peut penser à faire entre ses prieres cet interdit
C'est pas parce qu'il te dis qu'il prie qu'il le fait
Je t' assure, c'est pas contre lui personnellement mais tu vois moi je connais des mecs des vrai mytho s inventent une morale de vie..alors que y'a pas plus crapuleux qu'eux!
Le soucis vient d eux, sont pas net , c'est inhée chez eux!
Si il croit en Dieu en ses prophetes, et recIte le coran, comment il arrive a prier en recitant des versets qui condamne ses actes?

Tu vois c'est comme si une personne etait Chretienne, ou athée, et qu IL reciterait des versets des evangiles, ou une personne ses convictions, en volant..alors que ce qu'ils lit le condamne

Faut etre Schyzo ou mythomane dans ce cas la

Pour le reste en effet il aurait pu rien te dire, et commettre
Il est pas logique en tout cas, et ce genre là c'est eux qu'il faut le plus se mefier
Si deja il joue avec sa religion, attends toi qu'il joue avec toi et tes sentiments

Sinon je sais que tu penses d une certaine facon, mais tu vois malheureusement ce genre de pensée liberale est du pain béni pour les loups..
Tu sais demande aux filles ici, elle te diront comment ces gens peuvent dirent ca a une non musulmane, et dire le contraire avec ces derniereswhistling smiley
I
19 octobre 2015 00:28
Oui je l'ai vu prier, une fois je l'ai entendu réciter à travers la porte et l'autre fois il a sorti la boussole et il s'est agenouillé, il avait l'air à fond dedans... Il va à la mosquée et tout. C'est pour ça je comprends pas... Il commet quand même des choses interdites dans votre religion et deux secondes après il prie, il devrait se sentir déjà trop mal par rapport à ca non?

Apres moi je suis pas musulmane j'essaye de comprendre mais c'est pas évident, et je vous avoue que j'accorde très peu ma confiance et lui m'a vraiment eu, je suis très mal à cause de lui et je me sens dépendante. Tout ces "je voudrais mais je peux pas, c'est pas possible, je veux pas t'appoeter une relation stable, un coup je dirais oui un coup non" ca m'a tué.

Tout le monde me disait qu'il jouait avec moi je refusais de le croire je le sentais sincère mais vous avez sûrement raison ca devait être de l'amusement pour lui. Je lui ai déjà dit que je trouvais qu'il jouait avec moi et à chaque fois il s'énervait me disant qu'il est tiraillé il y peut rien. Je suis pas une fille rancunière et j'ai toujours l'espoir de me dire que c'est une bonne personne et qu'il a été sincère avec moi.. Au final peut être pas, et qu'il a joué avec mes sentiments parce que je suis "française" etc... Bref j'en ai marre ça m'a rendu mal comme pas possible cette histoire, ca m'apprendra.
19 octobre 2015 15:02
Il a pas joué je pense réellement qu'il était sincère avec toi aussi naïve que cela puisse paraître . Il est certainement tiraillé entre sa religion et ses pulsions d'hommes et c'est pas évident ... Il se dit peut être que la prière le protège (certains (es) se disent sa ) et délaisse le reste qui est une continuité parfaitement logique . Ne lui en tient pas trop rigeur si réellement il regrette ses escapades d'avant il ne reviendra pas vers toi et d'ailleurs vers aucune femme si vraiment c'est un musulman qui craint Allah bien sur je ne le connais pas je ne porterais aucun jugement . Si il avait joué avec toi a mon sens il aurait d'abord couché avec toi sa me semble logique ou alors il est amoureux et ne te vois pas comme les autres d'où son blocage allahou ahlam (Dieu seul sait)
Te concernant disparais de sa vie sa m'étonnerait qu'il envisage sa vie avec une babtou mais plus avec une fille de chez nous (Sans vouloir t'offenser bien évidemment ) .
A
19 octobre 2015 22:45
Je voulais parler de prier quotidiennemen.
C'est à dire 5 prières par jour, à leur heure fixé ( a moins d avoir des raisons valables)

Je n'ai pas compris la raison de la boussole, car tu vois on a pas besoin de boussole pour prier dans un endroit ou tu as l habites et ou tu pries d ahbaitude (la direction demeure la même la mecque ne bougeant pas..ou tu parles chez toi?)
Car si il est dans un endroit qu'il connait et fait ca , c'est qu'il ne prie pas en vrai
Pour prier c'est simple soit tu prends en reference la mosquée son emplacement, et tu te refere a ca par rapport à ton lieu..Soit tu as même des logiciels , tu tapes ton adresse..il te met la direction par rapport à la rue..Ou moi tout simplement je prends en reference des routes allant dans sud et tu tombes pas loin avec cette méthode)

Et si tu veux mon avis , c'est un peu chelou un musulman qui prie et fait zina.
Car quand il prie en premier il recite la sourate fatiha ..et dans cette sourate deja il contredis son comportement..Et en plus tu vois en plus de commettre cet interdit, si il a fait une chose il est obliger de refaire ses grandes ablutions (pas seulement les petites)..Elle fait partie des regles d acceptation d une priere (si tu le fais pas ta priere est théoriquement pas valable)
Et également je n'ai pas compris pour s agenouiller, car il n'ya aucun agenouillement dans la priere,.. des prosternation oui
Ce sont plutot les Chretiens qui s agenouillent pour prier, pas les musulmans (a moins tu vois que tu t'es trompé sur le terme alors),

Je comprends pour ta dépendance, c'est normal de se sentir mal tu vois apres ce genre d evenement..
Tu sais tout le monde ici a dut se faire carotter une fois, moi aussi pour te dire
Tu verras d un mal peut sortir un bien ..Tu sais le pire c'est pas ca , c'est se dire imagine que tu soit tombé enceinte...tu vois dans ce genre situation c'est encore pire
Et au moins tu sais qu'il joue, y'en a reste jusqu'à tomber au fond en detruisant leur vie avec ce genr
Citation
Iamalyea a écrit:
Oui je l'ai vu prier, une fois je l'ai entendu réciter à travers la porte et l'autre fois il a sorti la boussole et il s'est agenouillé, il avait l'air à fond dedans... Il va à la mosquée et tout. C'est pour ça je comprends pas... Il commet quand même des choses interdites dans votre religion et deux secondes après il prie, il devrait se sentir déjà trop mal par rapport à ca non?

Apres moi je suis pas musulmane j'essaye de comprendre mais c'est pas évident, et je vous avoue que j'accorde très peu ma confiance et lui m'a vraiment eu, je suis très mal à cause de lui et je me sens dépendante. Tout ces "je voudrais mais je peux pas, c'est pas possible, je veux pas t'appoeter une relation stable, un coup je dirais oui un coup non" ca m'a tué.

Tout le monde me disait qu'il jouait avec moi je refusais de le croire je le sentais sincère mais vous avez sûrement raison ca devait être de l'amusement pour lui. Je lui ai déjà dit que je trouvais qu'il jouait avec moi et à chaque fois il s'énervait me disant qu'il est tiraillé il y peut rien. Je suis pas une fille rancunière et j'ai toujours l'espoir de me dire que c'est une bonne personne et qu'il a été sincère avec moi.. Au final peut être pas, et qu'il a joué avec mes sentiments parce que je suis "française" etc... Bref j'en ai marre ça m'a rendu mal comme pas possible cette histoire, ca m'apprendra.
A
19 octobre 2015 23:04
Pour le fait que tu soit Francaise tu sais même à des musulmanes ((je veux dire par là de culture, et qui par exemple ne connaisse pas la religion)..y'a des mecs leurs font ce coup!

Y'en a même qui sont dans la religion et se font avoir par ce genre (par exemple leur disent viens on couche , toute maniere je vais marrier avec toi...baratin, une fois la chose faites plein se barrent!)

Bref mais ce que je veux dire, y'en a tout un tas sont bien raciste!

Tu vois ce qu' ils font est interdit en Islam!

C'est pour ca que je te citais plus haut la personne de Omar Ben Khattab
Cet homme etait d'une moralité exemplaire...et il ne rigolait pas avec ceux qui se jouer de la religion, en la salissant (ainsi il accorda le droit à un copte chretien de fouetter un fils de gouverneur injuste..il lui proposa même de fouetter son pere ..Mais ce copte refusa ayant obtenu justice)

Tu vois pire c'est leur racisme à la con, est interdit en islam..!
Mais t inquiété dans la vie, y a des effets boomerang...Il se peut que la personne qu'il choisira lui fera à l envers, et lui pourrira sa vie..

Pour le reste, tu vois il faut savoir relativiser dans la vie, et tu vois dis toi qu'avant le connaitre tu n'avais pas besoin de lui
Tu vois c'est comme un besoin qu'on se crée...car tu as dut plein fois le voir et pas spécialement flashé sur lui

Avec le temps tu comprendras cet avis, pour te dire, moi avant j étais nature comme toi, mais disons qu apres avoir sondér certains esprits tordues..j ai changé.

Il parle d'etre tirailler, franchement comme si s'etait une torture pour lui§
c'est la comedie!
Tu lui impose rien là...juste d etre coherant, il pouvait te dire "voila je t'aime bien, je suis musulman, chez nous on fait rien, mais si tu es ok on part dans cette direction"
Faire ce compromis au fond aurait tout resolu, mais s'etait a lui le faire
Faut pas etre un genie pour penser a ca, juste etre logique (je parle de lui car toi tu es pas censé tu vois connaitre la religion)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook