Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse d'un musulman
d
30 mars 2015 22:53
Salem3likoum, je poste un truc pour la première, j’espère qu'on va me répondre.
Alors voilà mon histoire, j'habite dans un immeuble, et j'ai CE voisin qui habite dans le même immeuble que moi. Alors lui il est l’aîné d'une famille de 5 enfants pareil que moi, il a 18ans moi 16, ces parents connaissent mes parents.. bref vous connaissez les familles rebeux, il est hnin comme mec, ces potes disent de lui qu'il est gentil même très. voilà mon histoire : au debut lorsqu’il a demenagé dans l'immeuble je ne le remarquais même pas, puis un jour avec mes amies on s'amuser a ce trouver des "future" mari dans le quartier (oui on joue a des jeux bizarre) , et bien sur il a fallut que ce soit lui, alors au début je faisais comme si de rien, puis au fil du temps je commençais a l’apprécier alors que je ne lui parle jamais, on se connait que de vue. bref je continu a l’apprécier encore aujourd'hui mais genre dans l'excès, en plus mes potes qui en rajoute (oui elles ont remarqué que je le kiffais). Bref le problème n'est pas là. Le truc c'est que ce mec est pieux (tant mieux) mais bcp bcp (tant mieux aussi), et moi je pars dans des délire de quoi on va se marier que c'est mon mektoub (peut-être qui sais) mais genre vraiment dans l'excès, j'ai compris qu'il voulait des etudes d'arabes (bien). Mais le problème avec moi c'est je pars trop dans l'excès je rêve de faire des choses avec lui (mariage, a la maison, et même parfois au lit...) et en se moment je déménage et pour moi c'est la catastrophe je risque de très peu le voir, je sais pas quoi faire.. dns le bus seulement..J'ai depuis peu commencé a faire la prière j'en ais parlé a Dieu (malgré que ce soit un sujet..).
Bref ce qui ont eu le courage de le lire jusqu'au merci, vous en pensez quoi ? Et je fais quoi maintenant ?
h
31 mars 2015 00:32
Perlita help
essaye de lui parler et de lui faire comprendre que tu recent des choses pour lui
peut etre que c'est reciproque (meme si moi je ne l'aurqi jamais fait)
D
31 mars 2015 08:52
Salam aleykoum,

Je pense que tu es très jeune et que ni toi, ni lui n'êtes prêts à vous marier. Peut-être ressent-il la même chose pour toi, je ne sais pas ...

Essaye de te rapprocher de sa sœur s'il en a une, ce sera déjà une manière d'avoir un "lien" avec lui ...

Bon courage smiling smiley
L
31 mars 2015 10:53
tu fais quoi maintenant ? bah tu serres les cuisses merci et tu prend ton sac a dos eastpack pour aller au lycée ....
31 mars 2015 14:07
Kikou lol, xptdr, mdr de lol, hahaha, XD, ptdr

Quand t'auras appris à nettoyer tes fesses, tu pourras te marier
C
31 mars 2015 14:41
Vous êtes dure dis donc.
Elle a le bas ventre en émoi, les hormones en ébullition et vous ne l'aidez pas.
R
31 mars 2015 18:38
Salem

J'ai vécu un truc similaire plus jeune pareil un gars du quartier mais on était pas voisin

Bref on se plaisait mutuellement mais il me respecter trop et surtout avait trop de respect et peur de mes grands frères donc il s'est rien passé et puis perso je voulais pas fréquentai

Bref les années ont passé il a déménager, je les oublié j'ai vécu sans penser à lui et par miracle il est revenu après près de 12 ans lol

Et il a pas changer toujours le même

Un conseil fait des du3as et salat et vie ta vie
B
31 mars 2015 18:42
Citation
Cryxus a écrit:
Vous êtes dure dis donc.
Elle a le bas ventre en émoi, les hormones en ébullition et vous ne l'aidez pas.

un peu de pudeur mon garçon, elle pourrait être ta petite soeur plaquée derrière son pseudo ....smiling smiley
31 mars 2015 19:51
donc t'es amoureuse de quelqu'un que tu connais et qui sait a peine que t'existe...ca veut dire quoi deja etre amoureuse?
31 mars 2015 19:54
Un "j'aime" si vous aussi vous avez claqué de rire en lisant ça :

Citation
didoumoi a écrit:
[....] j'en ais parlé a Dieu [....]
C
1 avril 2015 09:42
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
un peu de pudeur mon garçon, elle pourrait être ta petite soeur plaquée derrière son pseudo ....smiling smiley

J'ai pas de soeur.
Cordialement.
D
1 avril 2015 16:51
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem

J'ai vécu un truc similaire plus jeune pareil un gars du quartier mais on était pas voisin

Bref on se plaisait mutuellement mais il me respecter trop et surtout avait trop de respect et peur de mes grands frères donc il s'est rien passé et puis perso je voulais pas fréquentai

Bref les années ont passé il a déménager, je les oublié j'ai vécu sans penser à lui et par miracle il est revenu après près de 12 ans lol

Et il a pas changer toujours le même

Un conseil fait des du3as et salat et vie ta vie

Salam aleykoum,

Et que s'est-il passé 12 ans après ?

Je sais, je suis curieuse Heu
L
1 avril 2015 23:27
j'en pense que tu as 16 ans,passe ton bac d'abord.
le mariage attendra Bye
B
12 mai 2015 16:56
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem

J'ai vécu un truc similaire plus jeune pareil un gars du quartier m
ais on était pas voisin

Bref on se plaisait mutuellement mais il me respecter trop et surtout avait trop de respect et peur de mes grands frères donc il s'est rien passé et puis perso je voulais pas fréquentai

Bref les années ont passé il a déménager, je les oublié j'ai vécu sans penser à lui et par miracle il est revenu après près de 12 ans lol

Et il a pas changer toujours le même

Un conseil fait des du3as et salat et vie ta vie

Et ?? La suite ruby In love tu va te marié avec c ça la suite Danse

Et heureusement ta des frères sa sert :ptdr
P
12 mai 2015 17:26
Salam Aleykoum,
Comme dit Arosa ça sert à rien de se battre pour un homme...
Tu ne devrais même pas te soucier de ton amie, car s'il t'aime vraiment il ne verra que toi !

Ce qui me dérange un peu c'est que tu t'investis beaucoup dans la religion mais pour lui... il ne faut pas oublier que c'est pour Allah avant tout smiling smiley
d
12 mai 2015 17:37
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Salam Aleykoum,
Comme dit Arosa ça sert à rien de se battre pour un homme...
Tu ne devrais même pas te soucier de ton amie, car s'il t'aime vraiment il ne verra que toi !

Ce qui me dérange un peu c'est que tu t'investis beaucoup dans la religion mais pour lui... il ne faut pas oublier que c'est pour Allah avant tout smiling smiley

Nan justement vu que je l'ai vu aussi investi, je me suis un peu plus interressé à la religion, je vois les choses autrement (je suis né dans une famille musulmane mais je ne faisais que le ramadan rien d'autre et depuis quelque mois je change comme je l'ai plus haut).
Donc je lâche l'affaire, tanpis..sad smileycrying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/15 17:39 par didoumoi.
P
12 mai 2015 17:48
Citation
didoumoi a écrit:
Nan justement vu que je l'ai vu aussi investi, je me suis un peu plus interressé à la religion, je vois les choses autrement (je suis né dans une famille musulmane mais je ne faisais que le ramadan rien d'autre et depuis quelque mois je change comme je l'ai plus haut).
Donc je lâche l'affaire, tanpis..sad smileycrying(

D'accord dans ce cas là ce n'est pas un hasard si Allah te l'a mis sur ta route smiling smiley

Comment ça tu lâches l'affaire ?
12 mai 2015 18:47
Citation
didoumoi a écrit:
Salem3likoum, je poste un truc pour la première, j’espère qu'on va me répondre.
Alors voilà mon histoire, j'habite dans un immeuble, et j'ai CE voisin qui habite dans le même immeuble que moi. Alors lui il est l’aîné d'une famille de 5 enfants pareil que moi, il a 18ans moi 16, ces parents connaissent mes parents.. bref vous connaissez les familles rebeux, il est hnin comme mec, ces potes disent de lui qu'il est gentil même très. voilà mon histoire : au debut lorsqu’il a demenagé dans l'immeuble je ne le remarquais même pas, puis un jour avec mes amies on s'amuser a ce trouver des "future" mari dans le quartier (oui on joue a des jeux bizarre) , et bien sur il a fallut que ce soit lui, alors au début je faisais comme si de rien, puis au fil du temps je commençais a l’apprécier alors que je ne lui parle jamais, on se connait que de vue. bref je continu a l’apprécier encore aujourd'hui mais genre dans l'excès, en plus mes potes qui en rajoute (oui elles ont remarqué que je le kiffais). Bref le problème n'est pas là. Le truc c'est que ce mec est pieux (tant mieux) mais bcp bcp (tant mieux aussi), et moi je pars dans des délire de quoi on va se marier que c'est mon mektoub (peut-être qui sais) mais genre vraiment dans l'excès, j'ai compris qu'il voulait des etudes d'arabes (bien). Mais le problème avec moi c'est je pars trop dans l'excès je rêve de faire des choses avec lui (mariage, a la maison, et même parfois au lit...) et en se moment je déménage et pour moi c'est la catastrophe je risque de très peu le voir, je sais pas quoi faire.. dns le bus seulement..J'ai depuis peu commencé a faire la prière j'en ais parlé a Dieu (malgré que ce soit un sujet..).
Bref ce qui ont eu le courage de le lire jusqu'au merci, vous en pensez quoi ? Et je fais quoi maintenant ?
un amour de jeunesse faut se mefier par prudence ma belle
12 mai 2015 18:53
Cette histoire ce passe forcement a la cité ptdr
12 mai 2015 19:23
Ecoute, c'est simple: t'as 16 piges, t'es love après un délire avec des copines, ça te passera.
Un autre jour, plus tard, tu seras love aussi, tu idéaliseras un mec, vous ferais des gosses, puis vous vous séparerez. Après ça tu seras mère célibataire, et tu seras beaucoup moins romantique. Tu auras des mecs des temps en temps, mais rien de serieux puisque tu n'y croiras pas, et tu auras aussi tes gosses à t'occuper.
Arrivé à un certain âge, habituée au céliba, tu ne pourras même plus envisager d'habiter sous le même toit qu'une autre personne.

Personnellement, je ne te le souhaite pas, mais il faut que tu saches que dans la société où tu vie, cela représente l'avenir de plus de 50% des femmes.


Biensur, tout le monde est libre de dire que je raconte des bêtises, mais ceux qui me contrediront sont priés de me faire part de leur âge, du nombre d'enfants qu'ils ont, s'ils en ont la garde, et depuis combien de temps ils n'ont pas vécu avec une autre personne.
Et s'ils me contredisent en me parlant de leur petit cas personnel ou de leur entourage, je les invite à ouvrir un dico et regarder la définition de "statistique nationale" .

A cette gamine, je lui souhaite tout le bonheur du monde, mais il est du devoir des plus anciens de dire la vérité aux plus jeunes: ça leur évitera peut-être les désillusions.


Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.


Une dernière précision pour la posteuse, j'espère que si tu te convertis à une religion c'est par foi et parce que tu ressens réellement la spiritualité au fond de toi, et pas uniquement parce que le mec dont tu es love en ce moment est musulman... (j'en ai connu plein des filles qui se sont convertis juste le temps de leur idylle: ça m'a toujours fait marré)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook