Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d'un garçon
J
10 octobre 2016 22:48
Je suis en 1er et un asiatique me plaît. Il est dans la classe de ma sœur et une fois elle lui a dit que je lui trouverais beau et il a répondu merci mais les filles ne m'intéressent pas. IL N'EST PAS GAY. Et aujourd'hui je me suis rendu compte qu'il n'y pas que moi qui le trouvais beau et j'ai vu un groupe de filles (4filles) se diriger vers lui dans les escaliers et j'ai entendu n'oublie pas de l'appelé. Ça me fou la rage parce que je ne sais pas quoi faire!!! Je pense qu'il me trouve pas belle en faite je ne sais pas il pense quoi de moi et j'ai honte de lui demandé
10 octobre 2016 22:53
rhaaa j'aime les histoires comme ça , ça me rappelle quand j’étais au lycée on regardait les amourettes de beverly hills avec Dylan et Brenda Cool
s'il est dans la classe de ta sœur , faut deja être sûr que ta sœur le calcule pas deja .
10 octobre 2016 22:53
As tu deja eu des contacts autres que formels avec lui
10 octobre 2016 22:54
Ba si il n'est pas intéresser par les femmes , va pas demander quoi que ce soit! La ls portes sont plus que fermer àvc lui ! Elles sont carrément cadenassé voir condamné ! :smiling smiley
Citation
Jimin a écrit:
Je suis en 1er et un asiatique me plaît. Il est dans la classe de ma sœur et une fois elle lui a dit que je lui trouverais beau et il a répondu merci mais les filles ne m'intéressent pas. IL N'EST PAS GAY. Et aujourd'hui je me suis rendu compte qu'il n'y pas que moi qui le trouvais beau et j'ai vu un groupe de filles (4filles) se diriger vers lui dans les escaliers et j'ai entendu n'oublie pas de l'appelé. Ça me fou la rage parce que je ne sais pas quoi faire!!! Je pense qu'il me trouve pas belle en faite je ne sais pas il pense quoi de moi et j'ai honte de lui demandé
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
10 octobre 2016 22:59
Bonsoir,

tu es en première, va bosser tes cours c'est mieux.

A quand "je suis en petite section de maternelle, Quentin n'arrête pas de m'embêter blablabla". En même temps, une fille qui écrit ça à la maternelle, on lui pardonne tout tellement le level est haut Cool.
B
10 octobre 2016 23:18
Tu est un Army toi .. J'ai raison ?
Citation
Jimin a écrit:
Je suis en 1er et un asiatique me plaît. Il est dans la classe de ma sœur et une fois elle lui a dit que je lui trouverais beau et il a répondu merci mais les filles ne m'intéressent pas. IL N'EST PAS GAY. Et aujourd'hui je me suis rendu compte qu'il n'y pas que moi qui le trouvais beau et j'ai vu un groupe de filles (4filles) se diriger vers lui dans les escaliers et j'ai entendu n'oublie pas de l'appelé. Ça me fou la rage parce que je ne sais pas quoi faire!!! Je pense qu'il me trouve pas belle en faite je ne sais pas il pense quoi de moi et j'ai honte de lui demandé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook