Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse de mon collègue
i
12 octobre 2006 16:08
bonjour. j'ai 32 ans, je suis divorcée, et maintenant j'ai un faible pour un collègue. tous les sentiments s'entremêlent quand je lui parle. des fois je me dis qu'il éprouve peut être les mêmes sentiments que moi, d'autres non. il est très secret, il ne parle jamais de lui. en revanche, il me parle souvent du mariage, les problèmes que rencontrent les couples, etc...
je ne sais pas comment vivre cette situation, je me dis qu'il faut l'éloigner de mon esprit, et penser à quelqu'un d'autre en dehors du boulot, mais toutes mes résolutions s'envolent.
je suis très perturbée, ça me rend malheureuse.
aidez moi je vous prie!!!
m
12 octobre 2006 16:10
il est célibataire alors qu'est ce qui t'empeche de vivre ton amour
H
12 octobre 2006 16:11
Imanouk je ne saurais pas quoi te dire s'il est marié laisse le je pense que gâcher une vie de couple se serait dommage ensuite c'est peut être ton coeur qui parle tu est amoureuse et tu peut rien y faire.

Alors fait comme çi de rien était et essaye de voir s'il a des sentiment pour toi ou si'l est marié ou s'il compte divorcer.

Bisous ma belle.

RHANIA
i
12 octobre 2006 16:12
non il n'est pas marié
m
12 octobre 2006 16:13
vous n'avez jamais parlé des femmes divorcées , qu'est ce qu'il en pense !

parce qu'il ya des mecs qui n'aiment pas se marier avec les femmes divorces d'autres non , je generalise pas !

je ne veux pas te decourager mais faut creuser dans ces choses la avant de lui montrer tes sentiments !
L
12 octobre 2006 16:15
Citation
imanouk a écrit:
non il n'est pas marié

la prochaine fois que vous poméliquez sur les couples et tout le tralala qui va avec

tend lui la perche ... tient qu'à lui qu'il la saisisse au vol

mais ne fais pas intervenir ni une tierce personne ou te prêter à un jeu dans lequel tu seras perdante

sois digne, écoute le c'est important et sache décrypter son message .... s'il y en a un of course evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/06 16:16 par LalaMsmouma.
i
12 octobre 2006 16:16
non on n'a jamais parlé des femmes divorcées. j'ai les boules quand je pense que même s'il éprouve les mêmes sentiments que moi, il se désistera quand il saura que je suis divorcée.
H
12 octobre 2006 16:17
Ok ben s'il n'est pas marier fonce et essaye d'avoir une conversation avec lui à ce propos.

Que tu soit divorcer tu a quand même le droit d'avoir une seconde chance.

RHANIA
L
12 octobre 2006 16:17
Citation
imanouk a écrit:
non on n'a jamais parlé des femmes divorcées. j'ai les boules quand je pense que même s'il éprouve les mêmes sentiments que moi, il se désistera quand il saura que je suis divorcée.

c'est pas une tare tu sais le fait d'être divorcée

bien au contraire, fais en une qualité winking smiley
i
12 octobre 2006 16:21
nous sommes au maroc, et la mentalité marocaine est ce qu'elle était depuis l'aube des temps, rétrogarde à la puissance n. des fois je me dis qu'il faut que je laisse tomber, surtout qu'il ne fait pas beaucoup d'efforts pour se rapprocher de moi.
H
12 octobre 2006 16:24
S'il t'aime vraiment ma belle je pense que tu n'aura pas de souçi et tu sait mainteant dans ma ville en France une fille divorcée n'est pas mal vue elle reste comme elle est seule Allah peut la juger de ses actes et de son passée.

Donne lui un exemple dit lui admettons que ce soit ta soeur qui soit divorcé et elle souhaite refaire sa vie tu comprend.

RHANIA

Citation
imanouk a écrit:
nous sommes au maroc, et la mentalité marocaine est ce qu'elle était depuis l'aube des temps, rétrogarde à la puissance n. des fois je me dis qu'il faut que je laisse tomber, surtout qu'il ne fait pas beaucoup d'efforts pour se rapprocher de moi.
y
12 octobre 2006 16:26
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
imanouk a écrit:
non on n'a jamais parlé des femmes divorcées. j'ai les boules quand je pense que même s'il éprouve les mêmes sentiments que moi, il se désistera quand il saura que je suis divorcée.

c'est pas une tare tu sais le fait d'être divorcée

bien au contraire, fais en une qualité winking smiley


bien ditClapClap
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
d
12 octobre 2006 16:28
salam
tente ta chance et tu verras, etre divorcée ca peut arriver à tout le monde c'est le destin ne laisse pas cela te gacher tes désirs d'une new vie
A
12 octobre 2006 16:45
Citation
imanouk a écrit:
bonjour. j'ai 32 ans, je suis divorcée, et maintenant j'ai un faible pour un collègue. tous les sentiments s'entremêlent quand je lui parle. des fois je me dis qu'il éprouve peut être les mêmes sentiments que moi, d'autres non. il est très secret, il ne parle jamais de lui. en revanche, il me parle souvent du mariage, les problèmes que rencontrent les couples, etc...
je ne sais pas comment vivre cette situation, je me dis qu'il faut l'éloigner de mon esprit, et penser à quelqu'un d'autre en dehors du boulot, mais toutes mes résolutions s'envolent.
je suis très perturbée, ça me rend malheureuse.
aidez moi je vous prie!!!

pour que tu puisses l'oublier, pense à moi. suis gentil, intelligent, beau, et compréhensif,..et si t réglo avec moi je ferais de toi une princesse.

pense à ça et tu l'oubliras. sinon 3oumi ba7rek.

et comme tu dis, t au maroc, tu luis dis que t'as des sentiments pour lui. wili wili, ne fais pas la bêtise de ta vie, le zomme il va penser que t. pas normale....c le maroc.
d
12 octobre 2006 17:22
choisit un moment et donne lui brusquement un grand baisé c est la meilleur solution :que j ai trouvé moi d abordé une collégue et c as marché D
l
12 octobre 2006 20:45
BON RABMADAN
OUI il faut que tu te lance. In love
Courage a toi
l
12 octobre 2006 20:57
coucou
comme c'est mignon ton histoire
In love amour amour quand tu nous tiends!!!
L
12 octobre 2006 21:04
Citation
luky a écrit:
coucou
comme c'est mignon ton histoire
In love amour amour quand tu nous tiends!!!

quelle histoire??moody smiley

on en est même pas encore aux prémisses eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook