Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse de mon amie mais je n'arrive pas à le lui dire
m
14 octobre 2013 23:52
bonjour à tous et à toutes je m'appel MARIE ADELE je suis amoureuse de mon amie ki vit en France et moi je vie en Italie nous causons au téléphone sur FCB et etc mais je n'arrive pas à lui dire ke je suis amoureuse de lui . Keske je dois faire SVP aidez moi.
merci d'avance sad smiley
r
14 octobre 2013 23:56
bah ch'sais pas..lui dire peut-être
B
14 octobre 2013 23:57
essaye de lui faire comprendre discrètement ou sinon tente le tout pour le tout .

Peut etre que c réciproque non ?
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
15 octobre 2013 00:47
Et lui il est amoureux de toi ?
Parce que sinon, il vaut mieux ne rien dire et cultiver l'amitié
Si tu penses que tu as une touche avec lui, soit tu attends qu'il te parle . Soit tu lui envoies un message enflammé via facebook

Si t'as d'autres problémes , c'est avec plaisir smiling smiley

NB : il est maghrébin ?
p
15 octobre 2013 06:46
Citation
Mayouchka a écrit:
Et lui il est amoureux de toi ?
Parce que sinon, il vaut mieux ne rien dire et cultiver l'amitié
Si tu penses que tu as une touche avec lui, soit tu attends qu'il te parle . Soit tu lui envoies un message enflammé via facebook

Si t'as d'autres problémes , c'est avec plaisir smiling smiley

NB : il est maghrébin ?

Tu fais erreur Mayouchka ; elle s'appelle MARIE ADELE et est amoureuse de son AMIE
Donc cela ne peut être "il" mais "elle"

Et en plus si vous la conforter dans ce genre de turpitude.....
B
15 octobre 2013 10:03
Oui mais elle a dit amoureuse de LUI
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
E
15 octobre 2013 10:18
Un fake smoking smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
15 octobre 2013 12:21
OUi. Elle est amoureuse de LUI . je pense que le E de amie est une faute de frappe

Parce qu'une Marie Adéle LGBT , qui vient poser des questions au sujet de son amiE sur un forum communautaire , quand bien meme il n'est pas musulman, il faut le faire

C'est soit un fake, soit un fake, soit une ado de 12 ans. ET mon intervention se voulait ironique

je comprends pas pourquoi il y a autant de face sur ce forum. cela dit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook