Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amourette !! adolescence quand tu nous tiens !!
F
26 novembre 2011 23:07
Salam voilà y a un garçons dans mon lycée a qui je plait depuis mtnt un ans ilme kiffe je le savais mais il savait pas que je le savais , je faisais comme si de rien n'étais . dans la cour il me regarde tout le temps , et j'en passe il m'aime depuis lejours ou je suis passé devant ces potes et il lui on dis :" ey amine tu sort avec fattéma ?" on étais arrivé sans le vouloir en même et ils ont du croire qu'on étais ensemble .. j'ai continué mon chemin comme si j'avais rien entendue et depuis ce jour il me regarde d'une autre maniére, j'ai par habitude de lui dire bjr quand je le vois et j'avais remarqué qu'a chaque fois je luis disais il étais géné c'est a partir de là que j'ai vraiment su qu'il "m'aimé " bref.. et un jour ma meilleur pote faiza est passé a coté d' amine qui étais avec son pote jason et il parlais sur moi et ma pote ( on nous prend souvent pour des jumelles on est tjrs ensemble) et jason lui dis ta vue elles ont la même coupe ( ce jours la on avais fait un chignon tout les deux sans le faire expré ) et elle a entendu amine dire " La mienne elle est mieux " et pendant toute l'année il m'obsérvé , il essayé de ce faire remarqué , vous savez quand on est amoureux et qu'on passe 15 fois devant la personne et qu'on fait le beau gosse devant la personne moi jfesais comme si de rien n'étais comme si je savais rien de tout ça et en plus je trouvais ça trop mignon !! et cette année ça commencé a ce savoir il disait a tout le monde qui m'aimé etc ( meme si je pens e qu'en languge de garçons c'est elle je vais la géré ) et un jour on étais assise avec mes potes sur des bancs au lycée et monsieur etais assis sur le banc d'en face et il discuté et il nous regardé et tout ça me géné je peux vous dire que j'étais stresser comme ché pas quoi il ce tramé quelque chose je le sentais j'avais trop peur qu'il viennent me voir devant tout le monde je voulais pas le hachem et je voulais pas que ça ce sache aussi j'aurais voulu que ça ce fasse discret genre je t'aime mais on le montre pas on le garde pour nous cette amour le s autres on pas besoins de le savoir.. et des potes a lui sont venue nous dire bonjour et discuté on les connaissait et petite a petit tout le monde est venue et ça ce voyais sur son visage et dans ça manière de me regardé qu'il ce préparé a me dire quelque chose moi je voulais bougé mais mes potes voulais pas elle mon dit non et tout et puis il est partis avec ces potes et je les observé et il lui ont dit " mais dit lui " et après y sont revenue il arrivé pa s a me le dire après moi j'ai bougé et tout et depuis ce jour je dirais que ça ce dégrade , je voulais du sérieux ( pas a cette age je sais ! ) et a un moment donnez dans l'année ça me soulé psk quand je passé devant c'est pote il me regardé tous !!!! et moi j'aime pas ça et je lui est parlé sur facebook et je lui ais dit "pff t'est trop bête" il m'a rep " pk ? " je l'ai laissé glandé trois jours plus tard y me parle sur fcbk et il a cherché des explications je lui en ai pas donnez je l'ai toujours laissez glandé et un jour je suis sortis du lycée et il ma demandé pk il étais bête et moi paniqué , comme je sais pas quoi dire je lui ai dit " j'ai pas le temps je doit y aller " j'étais paniqué paske je voulais pas qu'on me voit parlé avec lui ou chez pas quoi et même je suis comme ça je panique des qu'il s'agit d'amour !!! et suite a ça il est venue me demandé deux fois pk il étais bête et tout et je lui ai pa donnez d'éxplication j'arrivais pas j'avai un blocage je lui répondais seulement "parceque " , j'avais plein de chose a lui dire et j'avais deux ou trois reproche a lui faire !!! et depuis il fait le gars qui draguent tout ce qui bouge et tout ça m'énérve y a pleins de fille qu'il le drague et tout ! et ça m'énerve en plus j'ai l'impression que je passe pour la garce , inaccesible a ces yeux , ça me soule !! je sais plus quoi faire mtnt !! et même de tout manière il serait venue me parlé tou seul il aurais fait ça discrétement je lui aurez dis que je veux pas que ça ce sache et que oui il m'aime et tout et que moi c'est pareil mais que je pouvais pas etc ... mais je sais a cette age là ils ont besoins de s'amusé ces pas du sérieux donc il m'attendra pas ou ché pas quoi !! jm'y retrouve meme plus et oui je sais mon bac d'abord après on verra mais ça me travaille vraiment et je veux absolument qu'on me donne des conseils qu'on mette des baffes , qu'on me dise quelque chose quoi svvvvvp meme le sfrère exprimé - vous dite quelque chose svpp comme ça je me torturé moin !!!!
b
26 novembre 2011 23:29
Salam

perplexe oui effectivement t'es une ado, ca te passera.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
F
26 novembre 2011 23:32
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

perplexe oui effectivement t'es une ado, ca te passera.


je sais bien que ça me passera etc mais pour l'instant ça passe pas ! je sais pas dis moi quelque chose ( lumière stttpl ) crying( <3
26 novembre 2011 23:33
Tu trouveras mieux à la fac !


T'chou !!
F
26 novembre 2011 23:36
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Tu trouveras mieux à la fac !


T'chou !!


Ouais mais à chaque fois je fuis , quand il veut me parlez !! mtnt il en a marre il va pas tjrs me courir après ! mon comportement vous en pensez quoi dite moi ?? jsuis une grosse gamine !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook