Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoure impossible
d
31 juillet 2005 22:17
salam! a tous!

il ya un an et demi jai rencontrée un homme tout a fait au hazard!il a 33 ans divorcé et père de 2 petites filles, moi jen ai 25 célibataire agent immobilier sur paris! bref nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre nous avons une relation passionnelle! nous avons décidés de nous marier avons fait des projets!et voilà kil ya 2 jours il m'annonce que ses parents ne veulent pas ki se mari et kil debarque en france! pour tout vous dire ils arrive aujourdhui enfin ils sont là! il veulent kil retourne avec son ex pour les enfants ca fait 2 ans kil st séparé et un an divorcé!!!!je suis perdu je ne comprend rien! il ne veut pas retourner avec elle mais st pere lui a dit tu nest plus mon fils et je ne suis plus ton pere si tu refuses!!!!! il a paniqué et accépté il na meme pas voulu discuter avec lui!!! chez lui c comme ca apparament!!! le comble cest kil n'arrive pas à me quitter il m'appel tout le temps!!!crise de jalousie!! dés fois il me parle mal et puis il reviens bref! juska hier il mappel on sest vu il mannonce kil va se battre car il peut pas me laisser! sil n'arrive pas il revient avec son ex mais ke je reste avec lui!!! dici2/3 mois il la quitte!!!
je ne peut pas partager l'homme que jaime avec une autre mais en meme temps je laime!!! je ne sais quoi faire????????
merci à vous
s
31 juillet 2005 22:22
Laisse le tomber
Ouvre les yeux ya trop de différences entre vous
Et partager un homme pour deux........

NON NON NON NON NON NON
LOL LOL LOL LOL LOL LOL

Laisse le pas partir et va voir ses parents
ou demande lui de te présenter à eux
et explique leur tes sentiments envers leur fils !!!

a
31 juillet 2005 22:31
situation difficile,en fait je pense que ton ami est ambivalent vis a vis de son ex.
et surtout il ya ses filles qui peuvent le faire revenir.
t'est jeune , ca serait mieux d'a voir qq avec moins de passé mais malheureusement on commande pas ses sentiments....
ca me deprime tous ces temoignages d'amours impossibles ou a problemes car je sors d'une histoire tres douleureuse donc je ne peux etre d'un grand conseil.
d
31 juillet 2005 22:36
je vous remerci je suis nouvelle et je ne sais comment vous repondre a chacune!!!

en fait a cet instant il est entrain de leurs parler de moi! en ce ki concerne son ex il ne laime pas cetait un mariage arrangé toute ses soeurs le soutienne je ne sais quoi faire on a essayer darreter il ma demander de refaire ma vie mais au bout dune semaine on se recontacter!!
a
31 juillet 2005 22:42
si il a des sentiments pour toi et qu'il a divorcé, normalement il sait ce qu'il doit faire cad continuer avec toi.
apres on peut pas savoir exactement ce qu'il a en tete;
en plus en ce moment je ne suis pas tres objective concernant les hommes car j'etais avec qq qui s'est revelé etre un grand menteur!!!!!
b
31 juillet 2005 22:46
dikrayatte, s'il se bat pour toi ok, si tu ressens qu'il peut suivre ses parents , tu n'as rien à faire avec lui même si tu l'aimes, parce que tu vs être tjrs la deuxiéme, et s'il t'aime vraiment il va t'épouser et il doit affronter tout le meonde pour toi, bon courage.
s
31 juillet 2005 22:58
Et ses parents
ils en pensent koi de toi ?
31 juillet 2005 23:55
C est a toi de voir
n
1 août 2005 08:06
moi o contraire je ne te demanderais pa dareté mé pluto de te battre
qd meme il a 33 ans é il pe fer entendre raison à c paren meme si sa doit etre eux ou toi
s
1 août 2005 09:13
Peut être qu'il veut jouer sur les deux tableaux.

Comment un homme peut dire à la femme qu'il aime "je me remet avec mon ex mais toi restes avec moi"?

Je trouve cela bizarre.

Et puis 33 ans divorcé et incapable d'imposer son choix à ses parents c'est louche.

Ma3a salam
d
1 août 2005 11:49
salam a tous!
je pense quil est sincére au niveau de ses sentiments! mais me battre contre ki? ses parents cest perdu davance! je ne demande pas detre la premiere mais chacun a sa place!!!!
cest un mec qui a vecu au bled avec des idées bien aretteés en plus suivant la religion donc ne jamais desobeir au parent respecter leur decisions! certes cest une qualité mais pas à ses dépends! en fait il a déjà laisser tomber son premier amour car la famille de celle ci ne convenai pas à sa mere!!! et ensuite il sest marier avec la fille des amis de ses parents il a quitter son emploi de cadre au maroc pourvenir ici!!son ex a fait des credit monstre sur son dos!
quand je lai rencontrer il etais sous antidepresseur!! jai tout jetter! je lai repris en main je lui ai fait decouvrir la vie les resto le cine et lamour il men remerci tout les jours!!!
pour ce ki en ai de rester avec lui alors kil retourne chez son ex!il me la proposer en etant consient que cetai egoiste mais il dis kil narrive pas a imaginer de vivre sans moi a ses cotés!!
ses soeur et frere connaissent mon existence ils m apprecit car leur frere va mieux grace a moi!ils ne veulent pas ke leur frere retourne avec elle!!!javais peur de sa mere mais sa mere ma accepté et a redate alina!!mais il ya les enfants et les arabes veulent le bonheurs des enfants lui ils sen foute!!! son PERE C lui le probleme pourtan juske la le complice de son fils cétai kom un ami pour lui!!! on ne sais pas ce ki cest passer lui aussi il ne comprend pas!!!!
je suis perdu et je ne sais koi faire ? merci à vous tous pour votre écoute et votre aide car je nai personne a ki en parler et ca devenai lourd!!!!!!
tendrement à vous!!
dikra
r
ran
1 août 2005 11:51
salam

tu l'aimes, ne le quittes pas! il va peter un cable!!

par curiosité ton copain est de kel bled?
d
1 août 2005 11:55
salam ran!
je le sais!je t'avourais ke je n'arrive pas à le quitter si tu savais ce que jai endurer avec lui et je ne lai pas kitter!!!
mon ami et de casa mais dorigine de marrakech
r
ran
1 août 2005 12:04
Courage ma soeur si ds un couple il n'y a pas d'amour cela ne peut pas durer!!!
s
1 août 2005 12:06
soubri inchallah ikoun el kheir si ton ami a la bonne niya envers toi et qu'il est sincère ds ses sentiements il peux facilement convaincre ses parents que sa vie est auprès de toi de plus qu'il est divorcé saches qu'un couple ne sort pas indem d'un divorce alors meme s'il retour avec son ex cela m'étonnerai fort que ça marche a nouveau cela dis koulchi bel mektoub
S
3 août 2005 23:18
L'interdit ou plutôt l'impossible, c'est toujours excitant et beau! Mais ca rend aveugle aussi! Quand tu l'as rencontré, il était sous anti-depresseurs, ce qui veut dire que ce n'était pas facile pour lui cette separation de se filles ou de son ex ... on ne sait pas. Un homme quand il tient à une femme, rien ne peut l'arrêter meme pas "Sakht lwaldine", des milliers d'hommes avaient épousé des femmes sans l'accord et parfois meme sans la présence de leurs parents, alors ... Certains hommes aussi trouvent le plaisir d'avoir une femme qu'ils aiment sans pour autant vouloir lacher celle qu'ils ont épousé ou renoncer à celle qu'ils ont divorcé surtout quand il est question des enfants. Je connais des relations extraconjugales (au bled!) qui ont duré plus de 7 ans sans aboutir ni au divorce de l'épouse "monstre" ni au mariage de la grande cherie "sauve-ma-vie"... Si tu l'aimes vraiment, laisse retourner auprès des siens, ses filles ont besoin des deux pour une vie normale, souhaite lui beaucoup de chance et pense à ton avenir, tu es jeune, tu as le temps de rencontrer la personne qui t'apporterait plus de bonheur... mais surtout oublie le bien que tu lui as fait, quand tu en parles, on dirait qu'il devrait se sentir endetté envers toi??
Le temps est un bon remède, tout s'oublie un jour!
Bonne chance.
d
4 août 2005 00:07
salam!
tu te trompes je ne dis pas quil est redevable puiske je lai fais par amour il a tjrs étais reconnaissant! il men a toujours remercier!
de plus nous n'avions pas de relations extra conjugal il est divorcer depuis un an et demi et separer depuis 3ans!...
cest vrai kan un homme aime rien ne le retiens! puiske ya 3jours il vient de me le prouver!!!il ma dis kilne pouvais pas vivre sans moi kon avait traverser trop de choses ensemble et ke personne ne pouvai sbar et faire tout ce ke jai fais pour lui et kil aller se battre avec le soutien de ses soeur contre ses parents!!!

NB: meme sil étai juste un ami jamai je ne laurai laisser retourener avec son ex si tu savai ceux kelle lui a fait?!!!

ps: je remercie tous ce ki mon apporter leurs soutiens et leurs conseils!!ca ma beaucoup aider croyez_moi!!
je vous tiendrez au courant pour la suite!!

choukrane
tendrement
dikra
d
4 août 2005 02:12
ton bien aimer a réussi a divorcer, alors il peut se marier, le plus dure et le divorce, alors depuis les parents n'on rien fait pour éviter cela, pourquoi maintenant veule t-il le faire retourner avec son ex: sa fait maintenant 3 ans !
en 3ans beaucoup de chose change meme les enfants change ! tous change ! ton bien aime a épouser la femme que ses parents lui on choisi ! aprés il a divorcer ! pourquoi faire encore la meme erreur ! il est tant qui prenne c'est responsabilité en main, car tu ne vas pas l'attendre toute ta vie ! tu es trop gentille, et sensible, et tu es trés trés patiente de vouloir comprendre et d'essayer de trouver une solution a votre amour que je trouve fort de ton coté mais pas de lui !
BONNE CHWANCE !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook