Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon 1er amour virtuel
2
19 octobre 2008 14:08
bjr a tous voici mon histoire et j'ai besoin de votre avi

J’ai fais la connaissance d’1 mec via le net ya klk mois il m’a avoué son amour et je crois ke moi aussi je l’ai aimé mais on s’est jamais vu a chk fois k’on fixait un rendez-vous on l’annulait après (makayktabch)
a force de parler ensemble (msn+sms ) j’ai découvert qu’on est pas d’accord sur klks points on a même décidé d’arrêter tout pas mal de fois vu notre différence mais on a pas pu vu que l’histoire d’amour avait déjà commencer
bref on est resté en contact klk mois et un jour on a décidé de se voir car on avait marre du virtuel ,et 2 heures avant notre rendez vous j’ai changé d’avis et j’ai annulé sans donner d’explications et j’ai arrêté de répondre a ses sms alors ke la veille je lui avais avoué mon amour alors il m’a envoyé un dernier sms en me disant que j’été hypocrite .
Apres je lui ai envoyé un mail pr dire qu’on été trop différent et que je veux tout arrêter et je l’ai bloqué et supprimé de mes contacts

Notre histoire s’est terminé comme ça et mnt ça m’arrive de penser a lui et de regretter le fait d’avoir tout gâcher avant même ke je puisses le voir ça me rend malade je veux tellement le rencontrer pour voir est ce que le courant va passer ou non parce que je l’aime tjrs c t klk1 de vraiment spécial

J’arrive pas a tourner la page du moment que je l’ai pas rencontré et en même temps j’ose pas le contacter
Que dois-je faire ? je ne sais pas prk je sens que j’ai raté l’amour de ma vie alors que c t un amour virtuel pas plus

Que me conseillez vous ?
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
A
19 octobre 2008 14:18
mieux vaut tard que jamais!

et cette histoire sa c passé qd?

range ta fierté et contacte le je suis sure que sa lui fera plaisir! sil faut tu passe a coté de l'homme de ta vie!!

tous les couples ne se ressemble pas et ne st pas toujours pas d'accord! du moment ou vous ete d'accord sur les choses principales après les ptites diferences tu peux t'en passer!

allez courage et contact le!

bonne chance
e
19 octobre 2008 14:34
salut

essaye de recoler les morceaux , car c toi qui a tous casser perplexe, recontacter le et essaye d etre franc avec lui , tu sais la differance est une richesse , faut pas en voir une chose negative ,
mais ca fait combien de temps que v ete pas en contacte avec lui ??
l
19 octobre 2008 14:35
Salam c du virtuelle, comment tu peux l'aimer virtuellement?
sans meme l avoir fréquenter?
tu a fait un choix et bien ne reviens pas en arriére, c trop tard.
Maintenant passe a autre chose, tu la idéalisé c tous.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
19 octobre 2008 14:37
Salam Alikoum,


C'était pas de l'amour ... juste un semblant d'amour.
l
19 octobre 2008 14:45
Salam,
Tu était attiré par c'est mots, mais tu ne le connait que virtuellement de plus vous avez constater beaucoup de difference entre vous 2.
Passe a autre chose on ne peut pas parler d'amour quand c'est virtuelle.
Il te manquera surment au départ mais tu vera sa passera vite croi en mon esperience j'ai égalemetn vecu sa sauf que moi j'y suis allez (( je suis fol je saisAre you crazy)) mais en tout cas j'était desus il etait beau et tout mais c'est le fait que ce soit le commenceman virtuel ki ma stopé de plus il son souvent gentil sur leur clavier mais c'est pas tout le temp le cas en vrai.
Alors te mine tu n'a qua te dire que sa ce trouve il était horriblemoody smiley sa va peu être t'aider a l'oublié
h
19 octobre 2008 14:52
Nan lamour virtuel exixste. Ecoute il mest arrivé la meme chose, un an msn sms et telephone sans etre jamais vu. On saimait reellement. Un an apres jaccepte enfin de le rencontrer, javais annulé aussi a plusieurs reprises. AU moment ou je le trouve devant moi , je suis resté 10mn ss mapproché a le regarder limite comme dans les films lol on a vecu une reelle histoire damour.
Donc ne gache pas cette chance , va le voir au moins tu ne regrettera pas et puis tu nas rien a perdre!smiling smiley


ps: tu as quel age? et lui il a quel age?
2
19 octobre 2008 14:58
merci bcp les filles pour vos reponses

pour te repondre heartbreaker moi j'ai 24 ans et lui 25 ans

mais peut etre k'il est deja en relation avec une autre mnt ca fait presque 4 mois k'on se parle plus j'ai pas envi de me mettre dans une telle situation
vous savez je veux juste le voir rien de de le voir pour ne rien regretter par la suite
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
h
19 octobre 2008 15:03
Bah fonce ! Va le rencontrer et qui sait ca sera surement le debut dune histoire damour! Et si ca marche pas au moins tu regretteras rien. Tu sais msn tel et rencontre face a face cest vraiment different dans le sens positif bien sur. Mets toi sur ton 31, pars avec lesprit tranquil , te mets pas la pression! et tu verras inchalah.smiling smiley
C
19 octobre 2008 15:13
Le problème du net c'est que l'on a tendance a idéaliser mais à se faire des films....du coup, le retour vers la réalité c'est en quelque sorte une claque!!
Fait salat istikhara! mais quand c'est pas mektoub, ben c'est pas mektoub!
h
19 octobre 2008 15:14
Oui cets vrai Coco chanel (jai ce parfum il sent trooop bon!lol) cst pour ca elle devrait aller le voir et se faire une idée!
C
19 octobre 2008 15:31
Oui heartbreaker, mais la rencontre je pense qu'il faut la faire dans le mois qui suit les conversations msn, et le téléphone : au moins il y a pas d'attache, et puis bloquer la personne sur msn et la zapper est plus facile que le fait de lui avoir parlé pendant X temps..et après deception totale wallo!!!

En tout cas pour la miss, ne perds plus de temps avec lui....et fait les bons choix pour toi!
2
19 décembre 2008 21:51
Slt
Je reviens vers vous en pleurant pour terminer l’histoire que j’avais commencé dans le post ci-dessous

[www.yabiladi.com]


Hier j’ai vu le mec dont je vous ai parlé celui que je n’ai jamais pu oublier et lorsque je l’ai vu je l’ai aimé encore plus mais vu que c’est trop beau pour être vrai j’ai découvert que c’est un ami a mon frère lui aussi ne savait pas alors on a décidé de ne pas avancer dans notre relation par respect a mon frère.
Elle est cruelle cette vie , Mnt que je sais que je l’aime je doit le quitter
Très cruelle cette vie
m
19 décembre 2008 22:00
et alors même si un ami à ton frère??
au contraire c un moyen de vous rapprocher
Heu
P
19 décembre 2008 22:00
Salam,

A oui faudrait pas que ton frère sois cocu, vous avez bien fait d'arrêter...

oui elle est dure la vie smoking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
2
19 décembre 2008 22:09
Citation
mimiam a écrit:
et alors même si un ami à ton frère??
au contraire c un moyen de vous rapprocher
Heu
Je ne peux pas sortir avec un ami a mon frère surtout que mon frère n’est pas le genre très cool alors je ne veux même pas imaginer sa réaction si il apprend un truc pareil
s
19 décembre 2008 22:10
c
19 décembre 2008 22:18
bsr

et ce jeune homme , est-ce qu'il t'aime ?
m
19 décembre 2008 22:18
pq sortir avec lui?
qu'il vienne demander ta main et c reglé
S
19 décembre 2008 22:21
Ben il est pas obligé de savoir ton frere!!!! T'inquite je suis sure que cest possible d etre discrete.. et puis ton bonheur avant tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook