Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour véritable
H
29 mai 2019 21:51
Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme. C'est là leur vanité maladroite. Les femmes ont un sens plus sûr des choses : Ce qu'elles veulent, c'est être le dernier amour d'un homme. On ne se fatigue pas de quelqu'un, vous savez, en fait, on se fatigue d'aimer. D'éprouver de l'amour. On veut bien avoir froid si le chauffage saute, mais on ne veut plus avoir mal si le cœur en fait autant. Cela s'appelle l'expérience. Qu'est ce que l'expérience ? C'est le noms que nous donnons à nos erreurs mais les erreurs sont toujours pardonnable à conditions d'avoir le courage de les admettres, Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. Donc même si l'être humain est destiné à se haïr a l'intérieur de chacun d'entre nous la même couleur circule dans nos veine et pour finir
Je suit peut-être rien mais je compose mon '' rien '' avec un morceaux de ''tout'' Je suis comme tout le monde je vois le monde comme je souhaiterais que les choses se produisent, et non comme elles se produisent réellement !
29 mai 2019 22:02
Waw c'est beauClap
29 mai 2019 22:11
Il n'y a personne... c'est la pause dej' grinning smiley
E
29 mai 2019 22:16
Tu m'as fais rire toi!
Citation
Msemenomiel a écrit:
Il n'y a personne... c'est la pause dej' grinning smiley
M
29 mai 2019 22:20
Bien vu frère thumbs up
Citation
Hashiramasenju a écrit:
Ok je suit la ! Si ta besoin de dialoguer
M
29 mai 2019 22:42
D'ailleurs faut qu'on reparle de tout ça en MP
Citation
Hashiramasenju a écrit:
Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme. C'est là leur vanité maladroite. Les femmes ont un sens plus sûr des choses : Ce qu'elles veulent, c'est être le dernier amour d'un homme. On ne se fatigue pas de quelqu'un, vous savez, en fait, on se fatigue d'aimer. D'éprouver de l'amour. On veut bien avoir froid si le chauffage saute, mais on ne veut plus avoir mal si le cœur en fait autant. Cela s'appelle l'expérience. Qu'est ce que l'expérience ? C'est le noms que nous donnons à nos erreurs mais les erreurs sont toujours pardonnable à conditions d'avoir le courage de les admettres, Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. Donc même si l'être humain est destiné à se haïr a l'intérieur de chacun d'entre nous la même couleur circule dans nos veine et pour finir
Je suit peut-être rien mais je compose mon '' rien '' avec un morceaux de ''tout'' Je suis comme tout le monde je vois le monde comme je souhaiterais que les choses se produisent, et non comme elles se produisent réellement !
H
29 mai 2019 22:43
Avec plaisir namikaze ! ?
Citation
Minato68200 a écrit:
D'ailleurs faut qu'on reparle de tout ça en MP
30 mai 2019 00:08
On ne se fatigue pas de quelqu'un, vous savez, en fait, on se fatigue d'aimer. D'éprouver de l'amour.

Salem,
Ah non justement, je ne suis pas de cet avis mon ami. Jamais on ne se fatigue d'aimer car l'amour est le moteur de tout, c'est l'amour que tu portes a ta famille qui te pousse a te lever tot pour aller bosser et leur rapporter de quoi vivre,, (ou l'amour de l'argent qui sait ?) C'est l'amour de Dieu qui te pousse chaque jour a devenir meilleur, c'est l'amour de ton pays qui te pousse a etre patriote , c'est l'amour de ton prochain qui te pousse a pardonner.

On peut se lasser des personnes pour diverses raisons mais jamais d'aimer.

L'amour est tellement puissant.
Un cœur qui n'aime pas ou plus est un coeur mort.
G
30 mai 2019 00:09
Pk en mp ?
Faites nous partager votre richesse en amour sensible ????
Citation
Minato68200 a écrit:
D'ailleurs faut qu'on reparle de tout ça en MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook