Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un amour vécu dans le silence.
25 novembre 2023 22:29
- ?? Parfois dans le bus, après les cours j’aime me perdre dans ton regard
- ?? c’est charmant, mais qui est tu ?
- ?? un garçon de ton lycée qui t’admire en secret
- ?? Tu a peur de me le dire ?
- ?? plutôt peur que sa ne soit pas réciproque
- ?? et moi je te connais ?
- ?? oui mais on ne s’est jamais parlé
- ?? si tu me dis pas ton nom ça ne changera pas
- ?? je sais, peut être qu’un jour j’oserais
- ?? Rassure toi , je ne mange pas

…..


- ?? J’ai beau scruter les visages dans le bus , je ne te trouve toujours pas
- ?? je sais me faire discret
- ?? Sans blague je n’avais pas remarqué
- ?? tu est bien la seule qui cherche à me regarder
- ?? tu n’a personne avec qui parler au lycée ?
- ?? non je suis plutôt solitaire

….

- ?? Salut j’ai rêvé de nous cette nuit ?
- ?? sympa c’était comment ?
- ?? on était allongé dans l’herbe , nos yeux plongé dans les étoiles
- ?? c’est drôle , j’aime beaucoup contempler le ciel
- ?? C’était magnifique j’aurais tellement souhaité que sa soit réel
- ?? pour avoir tes chances , tu sais ce qu’il te reste à faire

….

- ?? Salut tu n’est pas venue en cours aujourd’hui ?
- ?? Non j’étais à un enterrement
- ?? je suis navré
- ?? tu ne pouvais pas savoir
- ?? Si tu a besoin de parler , je suis là
- ?? ça ira merci

….

- ?? Tu a lu le journal ce matin ? Un élève du lycée s’est suicidé

- ?? tu est la ? J’attend ta réponse depuis 2 jours ?

- ?? je n’aurais jamais pensé que j’apprendrais ton nom de cette façon . Moi aussi sans que tu le saches j’ai passé tant d’heures à te regarder

- ?? Tu te souviens quand tu voulais regarder les étoiles avec moi ?
Désormais , quand je les observe, au lieu d’être à côtés , on se regarde face à face
Adieu Karim
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
*
25 novembre 2023 22:33
Mais c'est trop triste ton histoire ?

Faut que tu changes la fin ?
25 novembre 2023 22:42
On s’identifie plus dans les histoire triste que joyeuses . C’est comme ça .

La fin , ne changera pas . Tu ne peut pas changer, ce qui ne te plaît pas , ce qui te rend triste . Par contre tu pourrais en tirer des conclusions , pour plus tard . Welcome

Citation
Bigoudi* a écrit:
Mais c'est trop triste ton histoire ?

Faut que tu changes la fin ?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
*
25 novembre 2023 22:44
Pfff, t'es pas drôle ?

Bon pas grave, je te pardonne ?
Citation
fànį dünÿā a écrit:
On s’identifie plus dans les histoire triste que joyeuses . C’est comme ça .

La fin , ne changera pas . Tu ne peut pas changer, ce qui ne te plaît pas , ce qui te rend triste . Par contre tu pourrais en tirer des conclusions , pour plus tard . Welcome
25 novembre 2023 23:04
Wow ça juge fort ! Tu mérite pas que je te fasse rire . ?

Heureusement que tu me pardonne, tu m’enlève un poids insurmontable . Merci ?
Citation
Bigoudi* a écrit:
Pfff, t'es pas drôle ?

Bon pas grave, je te pardonne ?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
25 novembre 2023 23:16
Je connais un bouquet de couples dont l un ou l une s est suicidé, c est atroce à savoir.

Le premier c était un père d une camarade de classe.... pendu dans son grenier, .... etc
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
25 novembre 2023 23:32
Sa doit être atroce . Surtout pour ceux encore en vie . Celui qui se tue , n’a aucune douleur, mais il laisse un tas de monde derrière lui
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Je connais un bouquet de couples dont l un ou l une s est suicidé, c est atroce à savoir.

Le premier c était un père d une camarade de classe.... pendu dans son grenier, .... etc
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
25 novembre 2023 23:34
j allais dire mais c est trop mignon jusqu a ce que je lise la fin, c est triste ?
25 novembre 2023 23:47
Absolument. Pour nous en tous cas. Après chacun son/ses épreuves j imagine !

J ai jamais pu comprendre cet acte! Ni de ceux qui finissent à l hôpital pour tentative ni de ceux qui le dire de vive voix.
Un énigme absolu. A part bavarder....



Soubhanalah, qu est ce que c est lourd!
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Sa doit être atroce . Surtout pour ceux encore en vie . Celui qui se tue , n’a aucune douleur, mais il laisse un tas de monde derrière lui
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
C
26 novembre 2023 09:36
Sabah el kheir,

De ce triste texte, je comprends qu'il ne faut pas hésiter à entreprendre les choses (dans le respect des règles bien sûr).

On a toujours peur d'avoir mal ou de se prendre un mur, mais je reste convaincue qu'on restera de vrais bébés.
Des bébés qui apprennent à marcher et qui à chaque tentative tombent mais finissent par se tenir debout et marcher sans tomber ☺️.
26 novembre 2023 13:20
Sbah el kheir grinning smiley

C’était la conclusion à tirer de cette histoire effectivement .

Agir, sans penser aux conséquences , en ayant toujours en tête , que les choses pourrait se passer aussi mal, mais aussi tellement bien … La vie nous offres des cadeaux, mais nous sommes tellement emprisonnés par nos peurs, qu’on arrive pas à saisir les différentes opportunités qui s’offrent à nous .


Citation
Cotton a écrit:
Sabah el kheir,

De ce triste texte, je comprends qu'il ne faut pas hésiter à entreprendre les choses (dans le respect des règles bien sûr).

On a toujours peur d'avoir mal ou de se prendre un mur, mais je reste convaincue qu'on restera de vrais bébés.
Des bébés qui apprennent à marcher et qui à chaque tentative tombent mais finissent par se tenir debout et marcher sans tomber ☺️.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
C
27 novembre 2023 14:58
Salam aleykoum,

Exactement tu as tout dis, simplement parfois c'est plus facile à dire qu'à appliquer.

C'est vrai que trop de calculs tue le calcul lol.
On ne sera jamais sur de rien dans tous les cas.
Placer notre confiance en Allah et avancer.
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Sbah el kheir grinning smiley

C’était la conclusion à tirer de cette histoire effectivement .

Agir, sans penser aux conséquences , en ayant toujours en tête , que les choses pourrait se passer aussi mal, mais aussi tellement bien … La vie nous offres des cadeaux, mais nous sommes tellement emprisonnés par nos peurs, qu’on arrive pas à saisir les différentes opportunités qui s’offrent à nous .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook