Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour toujours ??
d
18 juillet 2005 13:57
J'y arrive pas pourtant je lui ai tout dis qu'il n'existait plus pour moi qu'il oubli mon numéro que ça sert a rien de rester ensemble s'il y a pas de sentiments.
Il a voulu qu'on se revoit une derniere fois déjà pour me rendre mes affaires et pour les adieux...
d'une il m'a pas ramené mes affaires et pour finir je me suis retrouvé dans ses bras...
Ma raison dit de partir mon coeur me dit de rester

mais que feriez vous a ma place je suis perdu
b
18 juillet 2005 13:58
et lui qu'en pense t'il?
LA rupture est dûe à une trahison?
c
18 juillet 2005 13:58
Et pourquoi ta raison te dit de partir et ton coeur de rester ?

Qu'est ce qu'il t'a fait ce jeune homme ?
B
18 juillet 2005 13:59
il veut tjs pas se marier?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
18 juillet 2005 15:06
Essayer de prendre du recul...
Je ne sais pas si tu pars en vacances, comme ça chacun serait se son coté pendant une petite période et ça permettrait de faire le point aussi bien pour toi que pour lui!
M
18 juillet 2005 16:20
ma pauvre, je te sent perdue... prend ton courage a deux mains et oublies le une fois pour toute sinon tu vas rester dans ce tourbillon infernal et tu n'avanceras pas (pour ne pas dire jamais!!) tu l'aimes, mais tu ne sais pas comment te libérer de cet amour...

maintenant c'est à toi de voir...(avec ta raison et non ton coeur...) d'autant plus que c'est la période des vacances, prend quelques jours pour y réfléchir à tete reposer, ça t'aidera certainement, avec un peu de recul on perçoit mieux les choses et on est plus sur de sa décision...

bon courage salam

smiling smiley
l
18 juillet 2005 17:10
Mé prkoi ve tu rompre? tt dépen de cekil ta fé car sil te fé soufrir vo mieu ten éloigné dotan + ke ya la pério2 d vacance ki pouré favorisé tt ca é tu finira par loublié mé si tu lème réellemen é ke c réciproke é vodre confli né pa tré grav ds ce k pardone lui vu ke tu laime car tt le mon2 fé d erreur é pui avec le tps on saméliore bref c toi ki voi le prkoi d choz, écé de réfléchir a tt cela a tete reposé mé ss pr otan te rendre mala2 car sil te fé soufrir jne voi kune seule solution c de coupé lé pon, oubli le, par kelke jr loin de lui, change de num é écé de respiré é 2 prendre soin de toi...mé la communication é la meilleur choz ki puisse existé ds 1 couple alor discuté en mé calmemen.

bon courage é désespère pa tu finira par loublié!!!!
18 juillet 2005 17:16
prend des vacances !!!! tu en a grave besoin

et une fois téte reposer , tu pése le pour et le contre ( sur une balance mdrrr )

et normaklement , tu aura ta réponse en fonction d'ou a pencher la balance.
okii

Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
v
18 juillet 2005 18:57
dounia-marseille a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'y arrive pas pourtant je lui ai tout dis qu'il
> n'existait plus pour moi qu'il oubli mon numéro
> que ça sert a rien de rester ensemble s'il y a pas
> de sentiments.
> Il a voulu qu'on se revoit une derniere fois déjà
> pour me rendre mes affaires et pour les adieux...
> d'une il m'a pas ramené mes affaires et pour finir
> je me suis retrouvé dans ses bras...
> Ma raison dit de partir mon coeur me dit de rester
>
>
> mais que feriez vous a ma place je suis perdu


ecoute ton coeur...si tu l'aime dounia, laisse lui une chance...

si tu l'aime plus...zappe le...

faut jamais avoir pitié des autres parce que si lui ne voulait pas de toi, il te le ferais bien ressentir crois moi
s
18 juillet 2005 19:16
il faudrait savoir pourquoi tu t'es séparé de lui,est ce pour une simple dispute,une infidélité ou une difference de principes ?
B
18 juillet 2005 19:50
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> il faudrait savoir pourquoi tu t'es séparé de
> lui,est ce pour une simple dispute,une infidélité
> ou une difference de principes ?


monsieur ne veut pas s'engager

c'est pour cela eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
18 juillet 2005 19:56
Alors laisse le mariner un peu,s'il t'aime il te reviendra
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook