Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour et sentiments???
T
7 mai 2007 15:02
Salam à tous,

J’ai l’impression que le forum amour et sentiments est plutôt devenue le forum pas d’amour pas de sentiments…l'amour c’est un sentiment mystérieux et imprévisible qui procure un sentiment de bien être (réel ou illusion). J’ai l’impression que les gens se mettent la pression à eux-mêmes coûte que coûte pour trouver ce sentiment et finissent par passé à côtés de la chose. L'amour ne se provoque pas, c'est lui qui nous provoque…qu’en pensez-vous ?...pourtant les couples ou tous se passent bien dans le meilleur des mondes ça existesmiling smiley et on en parle très peu, c’est pour décourager et faire peur à ceux qui sont célibataire!…
m
7 mai 2007 15:10
C'est parce que les gens heureux on autre chose a faire que poster sur un forum!! je rigole

Mais c vré que c triste de lire certaines histoires, l'amour ne se provoque pas mais la solitude on s'en fait pas une amie au contraire on cherche à s'en débarrasser et on se dis qu'en provocant ben ca marchera peut etre!!moody smiley
N
7 mai 2007 15:10
Salam,

je suis d'accord avec toi, mais vu qu'il s'agit d'un forum, les personnes en mal d'amour ou en quête de conseil viennent dire ce qui les perturbe ici pour qu'on puisse les aider.
Bien sûr que l'amour existe, et heureusement même.
mais nous vois-tu venir sur le forum et mettre un post ou l'on fait que de dire que tout va bien hamdoulilah, que l'on est amoureux etc...? ne serait-ce pas + de la vantardise qu'autre chose? pour moi le forum est un outil pour avancer et faire avancer les personnes.
Avoir diverses visions de "notre" situation par des personnes inconnus est + qu'utile.
Pour conclure, c'est "normal" que tout n'est pas beau et tout rose sur le forum "Amour et sentiments" mais n'est ce pas quelque part le "but?"
Quand aux centaines de célibataires je leur souhaite que el kheir inchallah et rencontrer l'âme soeur inchallah avec l'aide d'Allah et koulchi est entre les mains d'Allah.

Voilà ce que j'avais à dire.



><winking smiley))°> *Soubhannallah* <°)))><
c
7 mai 2007 15:12
salam!


si tout allait bien pour les gens ils ne posteraient pas !

amour et sentiments ... pcq ceux qui postent ont l'espoir d'etre aimé ... et heureux quoi !
y
7 mai 2007 16:22
Citation
mad'moizelle a écrit:
C'est parce que les gens heureux on autre chose a faire que poster sur un forum!! je rigole

Mais c vré que c triste de lire certaines histoires, l'amour ne se provoque pas mais la solitude on s'en fait pas une amie au contraire on cherche à s'en débarrasser et on se dis qu'en provocant ben ca marchera peut etre!!moody smiley


t'as pas tort! winking smiley


L'amour nous tombe sur la tete au moment ou on si attend le moins!


Le tout est d'etre lucide, ne pas s'enflammer et ne pas se dire que cela n'existe pas!
c
7 mai 2007 20:04
Citation
The-Tangerois a écrit:
Salam à tous,

J’ai l’impression que le forum amour et sentiments est plutôt devenue le forum pas d’amour pas de sentiments…l'amour c’est un sentiment mystérieux et imprévisible qui procure un sentiment de bien être (réel ou illusion). J’ai l’impression que les gens se mettent la pression à eux-mêmes coûte que coûte pour trouver ce sentiment et finissent par passé à côtés de la chose. L'amour ne se provoque pas, c'est lui qui nous provoque…qu’en pensez-vous ?...pourtant les couples ou tous se passent bien dans le meilleur des mondes ça existesmiling smiley et on en parle très peu, c’est pour décourager et faire peur à ceux qui sont célibataire!…


lol haine et ressentiment
d
7 mai 2007 20:16
Citation
yaska a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
C'est parce que les gens heureux on autre chose a faire que poster sur un forum!! je rigole

Mais c vré que c triste de lire certaines histoires, l'amour ne se provoque pas mais la solitude on s'en fait pas une amie au contraire on cherche à s'en débarrasser et on se dis qu'en provocant ben ca marchera peut etre!!moody smiley


t'as pas tort! winking smiley


L'amour nous tombe sur la tete au moment ou on si attend le moins!


Le tout est d'etre lucide, ne pas s'enflammer et ne pas se dire que cela n'existe pas!

AHH OUI


moi l'amour m'est tomber dessus In love

alors que je m'y attendais pas Angel

mais ensuite c'est la foudre qui m'est tomber dessus Oh

alors que je m'y attendais pas crying(

a quand l'étoile filante pour me prendre sur son passage
dans un autre monde
ou règne le bonheur absolue et l'amour avec un grand Aevil








alors que je m y attendais pas
s
7 mai 2007 20:16
slt perso je ne croi plus a lamour jai été tellemen decue ds mecs je sai vs allez me dire ils st pa ts ls mmes pourtan si croyées moi on efface et on repren ls mme et on recommence on commence a connaitre le rhytme de cette chanson bref quon est seule ils posent mmes pa ls yeux sur vs vs calculent mme pa et enfin quan vs rencontrée quelqun ils st ts a vs branché devan lui ou sinon encore mieux ds exs que vs navez plus de leurs nvelles depui ds moi voir 1 an vs rappelle franchemen la vie est mal faite jai envie de vomir......!!!!!!!!
c
7 mai 2007 20:25
Je comprends ta tristesse khti salma, mais je crois qu'il faut continuer a y croire...In love...rien n'est perdu d'avance...en tout cas, depuis qu'on a essayé de me violer ma belle, je n'ai plus la meme obsession du mariage ! ca ma fait un choc ....je crois toujours en l'amour, et je peux meme te dire que j'aime toujours l'amour tant qu'il y a de la vie ya de l'amour ...
s
7 mai 2007 21:02
desolée on a ts notre poin de vu et notre vecue mai je me dis quil y tjrs mieu que moi et pire que moi mais merde on a droi au bonheur
8 mai 2007 22:56
Citation
The-Tangerois a écrit:
Salam à tous,

J’ai l’impression que le forum amour et sentiments est plutôt devenue le forum pas d’amour pas de sentiments…l'amour c’est un sentiment mystérieux et imprévisible qui procure un sentiment de bien être (réel ou illusion). J’ai l’impression que les gens se mettent la pression à eux-mêmes coûte que coûte pour trouver ce sentiment et finissent par passé à côtés de la chose. L'amour ne se provoque pas, c'est lui qui nous provoque…qu’en pensez-vous ?...pourtant les couples ou tous se passent bien dans le meilleur des mondes ça existesmiling smiley et on en parle très peu, c’est pour décourager et faire peur à ceux qui sont célibataire!…


C'est comme le JT, il n'est pas franchement rempli de faits joyeux (surtout cette semaine avec l'éléction de l'autre), il relate plutôt les accidents, et malheurs en tout genre.

C'est peut-être ce qui intéresse la nature humaine.
c
8 mai 2007 23:12
lol c clair

ça nous permet de nous dire "el hamdoullillah jsuis pas la pire "

grinning smiley


Citation
chirine75 a écrit:
Citation
The-Tangerois a écrit:
Salam à tous,

J’ai l’impression que le forum amour et sentiments est plutôt devenue le forum pas d’amour pas de sentiments…l'amour c’est un sentiment mystérieux et imprévisible qui procure un sentiment de bien être (réel ou illusion). J’ai l’impression que les gens se mettent la pression à eux-mêmes coûte que coûte pour trouver ce sentiment et finissent par passé à côtés de la chose. L'amour ne se provoque pas, c'est lui qui nous provoque…qu’en pensez-vous ?...pourtant les couples ou tous se passent bien dans le meilleur des mondes ça existesmiling smiley et on en parle très peu, c’est pour décourager et faire peur à ceux qui sont célibataire!…


C'est comme le JT, il n'est pas franchement rempli de faits joyeux (surtout cette semaine avec l'éléction de l'autre), il relate plutôt les accidents, et malheurs en tout genre.

C'est peut-être ce qui intéresse la nature humaine.
n
9 mai 2007 02:32
aimer c'est un verbe, qui veut dire action, d'après un auteur. Bcp se plaignent ici de ne pas être aimé ou de ne pas savoir comment aimer.


Je persisite a dire que c'est pas seulement un sentiments mais aussi des actions qui agissent sur le réel et affectent justement le sentiment amoureux.

Poser vous la question: c'était quand la derniere fois que vous avez DIT ou FAIT quelque chose de CONCRET pour cultiver l'amour: offrir des fleurs, dire des mots simples et profonds, aider simplement son partenaire dans ses ptits tracas quotidients, faire des surprises (une nuit de charme bien préparée), un bon tagine preparé avec amour, un weekend en amoureux en surprise a madame, etc.

Faut se bouger un peu quoi au lieu de se morfondre dans son fauteuil et attendre que le sentiment amoureux vous envahisse comme ça par magie.
l
9 mai 2007 09:59
Citation
nabilou001 a écrit:
Je persisite a dire que c'est pas seulement un sentiments mais aussi des actions... .

Je suis tout à fait d'accord avec toi, l'Amour c'est des actions tous les soirs et mêmes certains jours fériés winking smiley!!!.
ok
9 mai 2007 10:02
L'amour c'est surtout des hormones.....
N
9 mai 2007 10:05
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
nabilou001 a écrit:
Je persisite a dire que c'est pas seulement un sentiments mais aussi des actions... .

Je suis tout à fait d'accord avec toi, l'Amour c'est des actions tous les soirs et mêmes certains jours fériés winking smiley!!!.


Awiliwiliwili confused smiley
l
9 mai 2007 10:17
quote]


Awiliwiliwili confused smiley[/quote]

Awiliwili c'est chaud dès le matin winking smiley!!!
N
9 mai 2007 10:22
Citation
lmaghribi a écrit:
quote]


Awiliwiliwili confused smiley

Awiliwili c'est chaud dès le matin winking smiley!!![/quote]


Bah oui je vois ça... Un peu de retenue enfin!!! confused smiley
h
9 mai 2007 10:23
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
nabilou001 a écrit:
Je persisite a dire que c'est pas seulement un sentiments mais aussi des actions... .

Je suis tout à fait d'accord avec toi, l'Amour c'est des actions tous les soirs et mêmes certains jours fériés winking smiley!!!.

waw t'as tout à fait détourné ses propos Oh !!!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
l
9 mai 2007 10:24
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
quote]


Awiliwiliwili confused smiley

Awiliwili c'est chaud dès le matin winking smiley!!!


Bah oui je vois ça... Un peu de retenue enfin!!! confused smiley[/quote]
oui tu as raison aumoins un peu de retenu jusqu'à midi winking smiley!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook