Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour sans attirance
S
6 mai 2018 18:57
Salam qu'en pensez vous ? C possible ? Je sais qu'on peut être attiré sans amour mais l'inverse existe t il ?
I
6 mai 2018 19:00
Pas pour ma part :/
*
6 mai 2018 19:01
As-salamu 'alaykum

Il me semble que cela s'appelle un amour platonique.


Citation
Sanaa.b a écrit:
Salam qu'en pensez vous ? C possible ? Je sais qu'on peut être attiré sans amour mais l'inverse existe t il ?
[b][color=#0033CC]------------------------------------------------------------[/color][/b] [b][color=#FF0000][size=large]أشهد أن لآ إلَـهَ اِلا الله وأشهد أن محمدا رسول الله[/size][/color][/b]
6 mai 2018 19:02
Je ne penses pas, quand tu aimes quelqu'un tu aimes tout chez cette personne c'est une attirance mentale mais aussi physique.
6 mai 2018 19:02
Je l'aime mais physiquement il n'est pas ce que j'aime petit et maigre .

Et pourtant mon amour pour lui me ferait presque aimer son physique .

Quand il y a des sentiments l'attirance vient après .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/18 19:04 par Imperfection ♀.
P
6 mai 2018 19:03
Oui.

Message trop court.
B
6 mai 2018 19:05
oui certainement sinon comment tu explique les bg avec des femmes pas trop belles et le contraire aussi Bye
S
6 mai 2018 19:11
Chacun à des critères différents, donc peut être que eux les trouve beaux ou belles
Citation
Ben Beckman a écrit:
oui certainement sinon comment tu explique les bg avec des femmes pas trop belles et le contraire aussi Bye
B
6 mai 2018 19:12
mais parfois faut accepter la réalité si on est pas beau ptdr faut pas rever ptdr
Citation
Imperfection a écrit:
Je l'aime mais physiquement il n'est pas ce que j'aime petit et maigre .

Et pourtant mon amour pour lui me ferait presque aimer son physique .

Quand il y a des sentiments l'attirance vient après .
B
6 mai 2018 19:15
voici ma loi :si deux personnes ne sont pas d'accord sur la beauté de quelqu'un càd un dit qu'il est beau alors que l'autre dit qu'il n'est pas beau donc théoriquement il n'est pas beau
Citation
Sanaa.b a écrit:
Chacun à des critères différents, donc peut être que eux les trouve beaux ou belles
J
6 mai 2018 19:16
C'est possible mais rare quand même
S
6 mai 2018 19:18
Mdrrrr ouais bof il y a des gens qui trouvent tout le monde moche aussi, a voir....
Citation
Ben Beckman a écrit:
voici ma loi :si deux personnes ne sont pas d'accord sur la beauté de quelqu'un càd un dit qu'il est beau alors que l'autre dit qu'il n'est pas beau donc théoriquement il n'est pas beau
6 mai 2018 19:18
Je lui trouve du charme mais j'avoue que la première fois que je l'ai vu il était moche pour moi .

La beauté c'est subjective et surtout éphémère .


Citation
Ben Beckman a écrit:
mais parfois faut accepter la réalité si on est pas beau ptdr faut pas rever ptdr
B
6 mai 2018 19:21
apres heureusement que cette beauté ne nous sert que pour trouver notre moitié ptdr
Citation
Imperfection a écrit:
Je lui trouve du charme mais j'avoue que la première fois que je l'ai vu il était moche pour moi .

La beauté c'est subjective et surtout éphémère .
S
6 mai 2018 19:21
Salem, je pense que dés que tu aimes une personne tu fais abstraction de son physique et les sentiments prennent le dessus. Tu peux ne pas étre attirée par son physique, mais apprendre a le connaitre, s il a un bon coeur, qu il est droit dans ses baskets, qu il est pieux et un bon comportement..les sentiments peuvent s installer...
6 mai 2018 19:22
Non moi je kiffe me regarder dans le miroir si j'étais moche ca serait l'inverse tongue sticking out smiley

Citation
Ben Beckman a écrit:
apres heureusement que cette beauté ne nous sert que pour trouver notre moitié ptdr
B
6 mai 2018 19:28
c'est con , après étant moche tu ne perd pas ton temps devant un mirroir comme un con , donc ca va faut regarder les choses du bon coté ptdr spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Imperfection a écrit:
Non moi je kiffe me regarder dans le miroir si j'étais moche ca serait l'inverse tongue sticking out smiley
6 mai 2018 19:31
Mdr j'avoue t'a l'air bête de t'extasier devant ton propre reflet tongue sticking out smiley
Citation
Ben Beckman a écrit:
c'est con , après étant moche tu ne perd pas ton temps devant un mirroir comme un con , donc ca va faut regarder les choses du bon coté ptdr spinning smiley sticking its tongue out
R
6 mai 2018 19:44
Pareil que mon ex, très beau visage mais petit et très maigre... Ce que je n'aime pas. Il ne m'attirait pas du tout ai début.
Lui par contre me trouvait très jolie et je l'attirais beaucoup.

Il a fini par me rendre amoureuse de lui... Puis me quitter.
Mes yeux et mon cœur ne voyaient que lui.

Donc oui, pour moi ça dépend de la personne, on peut ne pas être attiré par elle au début et le devenir après.... Enfin d'après ce que j'ai vécu !
Citation
Imperfection a écrit:
Je l'aime mais physiquement il n'est pas ce que j'aime petit et maigre .

Et pourtant mon amour pour lui me ferait presque aimer son physique .

Quand il y a des sentiments l'attirance vient après .
P
6 mai 2018 19:47
Salam,

Pour moi c'est pas possible. Si y'a pas un minimum d'attirance je ne poursuis pas avec la personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook