Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon 1er amour revien !!!mai c tro tard
t
3 décembre 2008 19:44
salam aliykoum
voila jai un gro souci ojourdui jai revu mon ex(c t mon 1er amoursad smiley ) il é pacer en voiture devant moi il ma pa lacher du regard il voulé mm venir me parler mai c t pa possible donc skil a fai il ma envoyer des msg bref voila mon gro probleme c ke je veu pa lui parler pke je sui FIANCER voila ke fair je deprime depui se matincrying(sad smiley
t
3 décembre 2008 20:00
svp aider moi je c pa koi lui dir a mon ex
I
3 décembre 2008 20:04
Salam 3licoum

Ya pas de quoi deprimé ma belle té fiancé Mashallah ne pense plus a lui certe il ne ta pa lacher du regard mé c te laché tou cour kil oré du faire kan vou étiez ensemble !

whistling smiley
d
3 décembre 2008 20:10
Citation
tazia-13 a écrit:
svp aider moi je c pa koi lui dir a mon ex
salam,
que veux tu qu'on te dise? est ce que tu aimes encore ton ex? qu'est ce qui s'est passé pour que vous vous séparez?
quoi qu'il en soit reste zen,et franchement réfflichis bien à ce que tu fais,car si ça se trouve l'autre il veut pas de sérieux et regarde avec qui tu es plus à l'aise,qui prend le plus soin de toi et qui veut vraiment du sérieux car jusk nouvel ordre c ton fiancier actuel!
bon courage
P
3 décembre 2008 20:10
Salam,

Bah franchement je plains ton fiancé! ça commence bien...

Tu veux lui dire quoi à ton ex? C'est fini non? T'as plus rien à lui dire normalement! pfffffff

Réfléchi bien avant de parler à ton ex, de lui sourir, ou de repondre à ses sms, car tu pourrais lui donner le pouvoir de rompre tes fiançailles (imagine qu'il en parle à ton fiancé ou lui montre les sms?!), et tu te retrouveras toute seule...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
3 décembre 2008 20:20
Passe à autre chose..Tu vas beaucoup souffrir et ça va mettre le doute dans ton union.
Tu es fiancée à présent et pense à ton avenir avec ton chéri, laisse le passé au passé et avance!
s
3 décembre 2008 20:21
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Bah franchement je plains ton fiancé! ça commence bien...

Tu veux lui dire quoi à ton ex? C'est fini non? T'as plus rien à lui dire normalement! pfffffff

Réfléchi bien avant de parler à ton ex, de lui sourir, ou de repondre à ses sms, car tu pourrais lui donner le pouvoir de rompre tes fiançailles (imagine qu'il en parle à ton fiancé ou lui montre les sms?!), et tu te retrouveras toute seule...

selam je suis assez d'accord avec malika_malika et tu devrais IGNORER ton ex, je te rappelle que tu es FIANCé ,j'espère que tu en es consciente quand meme (on ne prend pas un fiancaille a la légère)
( a moins que tu aimes toujours ton ex et donc par conséquent tu vas devoir foutre en l'air tes fiancailles et ton futur mariage mais bon je pense que tu le regretera si sa se passe de nouveau mal avec ton ex)
t
3 décembre 2008 20:23
lah yahfed malika b3d char
mon fiancé je laime tro je sui heureuse avc lui et inchalah ke sa sera lhome de ma vi
ndoudi je laime plu mon ex c du passer et je repond pa a c msg ne vou inkiété pa mai sa me demange de lui demander prkoi il a garder mon numero mai je resiste je veu pa lui repndre je veu pa kil croi ke je pense encor a lui .....
et la inchalah biento je vé changer de carte sim pke jai pa envi d'avoir de souci avc mon cheri ke jaime du fond du coeurIn loveIn love
t
3 décembre 2008 20:28
nan jamé de la vi je veu pa foutre en laire mon fiancail surtou je veu pa perdre mon fiancé
mai je vou cache pa ke mon ex je repense a lui de temp en temp je repense au moment pacer avc lui mai ojourdui skil ma choké c le fai kil revien et le fai kil a garder mon numero
sa vou a deja ariver les fille?
s
3 décembre 2008 20:28
Citation
tazia-13 a écrit:
lah yahfed malika b3d char
mon fiancé je laime tro je sui heureuse avc lui et inchalah ke sa sera lhome de ma vi
ndoudi je laime plu mon ex c du passer et je repond pa a c msg ne vou inkiété pa mai sa me demange de lui demander prkoi il a garder mon numero mai je resiste je veu pa lui repndre je veu pa kil croi ke je pense encor a lui .....
et la inchalah biento je vé changer de carte sim pke jai pa envi d'avoir de souci avc mon cheri ke jaime du fond du coeurIn loveIn love

c'est une sage idée tazia-13
je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton fiancé inchallah
p
3 décembre 2008 20:34
Citation
tazia-13 a écrit:
ke fair je deprime depui se matincrying(sad smiley


salam aleykoum

t'a une touche supprimer ? appui dessus
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
3 décembre 2008 20:34
t as rien à lui dire , c ton passé

en plus tu es fiancée

toi tu cherches les pbs et en plus ça te met dans un état ( ça ne te laisse pas indifférente
) evil
f
3 décembre 2008 20:39
la seule chose ke je peux te dire; ecoute ton coeur. si c'est pour se marier avc un homme et etre amoureuse d'un autre. il ya aucun interet. c pas la peine de se marier si c pour etre malheureuse. explique a ton ex la situation actuelle et passe a autre chose si tu es heureuse avc ton fiancée.
t
3 décembre 2008 20:52
PATIENCE JAI RIEN COMPRI A TON MSG DSL

MERCI PRINCESSE TU A RAISON MAI JE LUI AI PA PARLER A MON EX MAI C VRAI KE KAN JLAI REVEU Jété tro demoralisé ( princesse je penserai a toi le 5 inchalah ke tou ira bien je croise les doit et les orteille pr toi okhti)

je pense pa ke je sui amoureuse de mon ex c impossible pke jaime trop mon fiancé
vou pouvé aimer 2persone a la foi vou?,?sad smiley
S
3 décembre 2008 20:57
Salam

Pour qu'il soit ton EX

c'est qu'aujourd'hui vous n'avez rien à faire ensemble puisque visiblement ça n'a pas marché une fois

Logique tongue sticking out smiley


La vie te sourit et toi tu fais la goule moody smiley


mzien tbark'Allah whistling smiley
l
3 décembre 2008 21:28
salam

ah lamourr kan tu nous tiens ni pense plu toi meme ta di mo EX t fiance pense au futur car le passé est PASSE mais ne sera jamais efface va de lavant et arrete de penser a lui. tu veu kil te brise tn avenir???
t
3 décembre 2008 21:30
nan lespoir lah yehfad lah yestar je tien tro a mon fiancé et a ma future vi inchalah avc mon cheriIn loveIn love
S
3 décembre 2008 21:48
Citation
tazia-13 a écrit:
salam aliykoum
voila jai un gro souci ojourdui jai revu mon ex(c t mon 1er amoursad smiley ) il é pacer en voiture devant moi il ma pa lacher du regard il voulé mm venir me parler mai c t pa possible donc skil a fai il ma envoyer des msg bref voila mon gro probleme c ke je veu pa lui parler pke je sui FIANCER voila ke fair je deprime depui se matincrying(sad smiley

pffffffff, je n'aurais pas aimé être à la place de ton fiancé. Je ne comprends pas ces gamineries.
J'espère qu'il te plaquera avec que tu ne lui joues un mauvais rôle et on verra si ton coeur continuera à battre autant pour l'autre.
t
3 décembre 2008 21:53
ooooooooohhhhhh samy tu pouré etre plu gentil merci mai des comentaire de se genre je nen veu pa garde les pour toiangry smiley
v
3 décembre 2008 21:57
allez faire le tour de ce post ça peut te servir.....!!!
yabiladi.com
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook