Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un amour non réciproque...
N
16 avril 2019 20:08
Salamouhalaikoum à tous et toutes, je suis un adolescent lycéen musulman et pratiquant et je suis amoureux d'une fille pratiquante que je connais depuis le début de l'année au début je ne l'aimais pas par amour mais au fil du temps en apprenant à la connaitre je suis tombé amoureux, malheureusement cet amour n'est pas réciproque elle ne ressent pas la même chose, pourtant je la vois comme ma future femme car elle a toutes les qualités qui me plaisait en plus qu'elle est pratiquante et qu'elle se preserve. Il y a quelque temps elle a decouvert que je l'aimais et elle m'en a parlé elle m'avait dit qu'elle ne pensait pas la même chose, selon vous que dois-je faire je voyais ma vie seulement avec cette femme et pas une autre barrakAllahoufikoum d'avance pour vos réponses.
m
16 avril 2019 20:18
Concentre toi sur tes études. Les femmes viendront après
Citation
NomAuHasard a écrit:
Salamouhalaikoum à tous et toutes, je suis un adolescent lycéen musulman et pratiquant et je suis amoureux d'une fille pratiquante que je connais depuis le début de l'année au début je ne l'aimais pas par amour mais au fil du temps en apprenant à la connaitre je suis tombé amoureux, malheureusement cet amour n'est pas réciproque elle ne ressent pas la même chose, pourtant je la vois comme ma future femme car elle a toutes les qualités qui me plaisait en plus qu'elle est pratiquante et qu'elle se preserve. Il y a quelque temps elle a decouvert que je l'aimais et elle m'en a parlé elle m'avait dit qu'elle ne pensait pas la même chose, selon vous que dois-je faire je voyais ma vie seulement avec cette femme et pas une autre barrakAllahoufikoum d'avance pour vos réponses.
16 avril 2019 20:20
Bsr,
Franchement cette fille a été directe et honnête avec toi et c'est très bien de sa part.
Le mariage viendra quand tu auras 1 situation et cela passe par de bonnes etudes. Clap
16 avril 2019 20:27
Le mariage c'est à deux. C'est à dire que l'autre aussi à son mot à dire.
Elle vient justement de te le dire et elle a dit NON.

Ton avenir est dans les études.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
a
16 avril 2019 20:35
Salam je regarde cette vidéo quand je veux être sincère avec moi meme
[m.youtube.com]

Après quand une fille dit non c non

On c tous manger un râteau dans la vie (exp perso?) tkt 2 ans après tu vas en rire ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/19 20:56 par abcdefg...n.
N
16 avril 2019 21:00
Désolé j'ai oublié de préciser que je plaisais à cette femme au début de l'année jusqu'a ce qu'elle me prenne pour un fornicateur (al Hamdulilah je n'en suis pas un je n'en ai jamais été un et qu'Allah fasse que je n'en devienne jamais un) elle ne me connait quasiment pas certains de mes amis me disent d'utiliser la drague pour la séduire mais je crois que c'est haram alors je préfère seulement laisser Allah faire
16 avril 2019 21:02
Kidnappe la.
Citation
NomAuHasard a écrit:
Salamouhalaikoum à tous et toutes, je suis un adolescent lycéen musulman et pratiquant et je suis amoureux d'une fille pratiquante que je connais depuis le début de l'année au début je ne l'aimais pas par amour mais au fil du temps en apprenant à la connaitre je suis tombé amoureux, malheureusement cet amour n'est pas réciproque elle ne ressent pas la même chose, pourtant je la vois comme ma future femme car elle a toutes les qualités qui me plaisait en plus qu'elle est pratiquante et qu'elle se preserve. Il y a quelque temps elle a decouvert que je l'aimais et elle m'en a parlé elle m'avait dit qu'elle ne pensait pas la même chose, selon vous que dois-je faire je voyais ma vie seulement avec cette femme et pas une autre barrakAllahoufikoum d'avance pour vos réponses.
A
16 avril 2019 21:11
PTDDDDRRRRRRRR y’a toujours quelqu’un pour lâcher des trucs drôles quand on s’y attend le moins c’est fou !!
Citation
LeilaHT a écrit:
Kidnappe la.
E
16 avril 2019 21:12
Tu m'as tuée haha grinning smiley
Citation
LeilaHT a écrit:
Kidnappe la.
s
16 avril 2019 22:10
oublie la , maos y'auras pas de femmes apres
*
16 avril 2019 22:25
concentre toi sur tes études tes jeune encore .
m
16 avril 2019 23:05
t'es encore jeune concentre toi sur tes études et peut etre qu'elle va changer d'avis prochainement
17 avril 2019 00:38
Salem

Je peux comprendre le fait que tu ais des sentiments pour cette jeune fille, mais elle a été claire avec toi, elle n'éprouve pas les mêmes pour toi.
Passes à autre chose et concentres toi sur tes études.
Y
17 avril 2019 01:04
Laisse là tranquille, elle ne veut pas de toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook