Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour non reciproque.
T
27 mars 2016 19:38
Bonjour

j'ai 18 ans. cette fille je la connaît depuis 7 ans.
je aime une fille depuis 5ans nous étions dans la même classe au collège en 6éme et 5éme puis nous nous somme séparé en 4éme 3éme.
nous habitons dans la même cité, elle est d'origine algérienne et moi tunisien.
puis nous nous sommes retrouvé au lycée en 2nd dans la même classe.
pendant cette année je lui avoue mes sentiments envers elles, elle était très choqué car je lui ai dit que je l'aimait depuis la 4eme et qu'elle ne l'avait jamais remarqué.
notre relation dura 5 mois (sms, téléphone, et je l'accompagné chez elle après les cours, on parlaient de tous et n'importe quoi), puis un jours elle me dit qu'elle n'a pas de sentiment envers moi et qu'elle me trouvé quelqu'un de gentille et que inshallah je trouverai une une fille meilleur qu'elle.
Je lui ai dit que jamais je ne t'oublierai, elle me dit que si dieux voudra que l'ont soit ensemble ont le sera.(le destin) et que c'est juste un amour d'adolescence et que sa passera.
depuis 1 ans et demis je ne l'ai pas vue mais j'ai toujours ces nouvelles car je suis partie dans un lycée professionnel.
c'est une fille formidable, agréable; une fille parfaite que je n'oublierai pas je pense à elle tout le temps, je ne m'imagine pas avec une autre personnes.
je place ma confiance en dieux je suis très patient je ne désespère pas car j'espère qu'un jours ont puissent se retrouver car je voudrait avoir une relations avec elle dans le licite pour construire une famille.

je suis très patient mais j'ai peur quel à quelqu'un d'autre, car je voudrais construire mon avenir pour pouvoir la revoir et lui demandé en mariage.
je suis capable de tout faire juste pour qu'elle soit heureuse.

qu'en pensez vous de mon histoire.
27 mars 2016 19:46
c est mignon mais je te trouve un peu jeune pour penser a construire une famille.Tu ferais mieux d oublier et te consacrer a tes études et ton avenir professionnel.
en + elle ne veut plus de toisad smiley donc perd pas ton temps,je suis sure qu a 30 ans tu ne voudras plus d elle.
27 mars 2016 20:01
Salam 'aleykoum,

Dieux --> Dieu smiling smiley

Pour répondre à ton post, essaye de ne plus penser à elle, si Dieu Veux vous unir, Il vous unira..

Mais n'y pense pas, n'idéalise pas et fait ta vie sans y penser, car plus tu y pensera, plus ça fera mal à ton coeur qu'il ne se passe rien, donc préserve ton coeur, c'est bien mieux pour toi.
Citation
TOI et MOI a écrit:
Bonjour

j'ai 18 ans. cette fille je la connaît depuis 7 ans.
je aime une fille depuis 5ans nous étions dans la même classe au collège en 6éme et 5éme puis nous nous somme séparé en 4éme 3éme.
nous habitons dans la même cité, elle est d'origine algérienne et moi tunisien.
puis nous nous sommes retrouvé au lycée en 2nd dans la même classe.
pendant cette année je lui avoue mes sentiments envers elles, elle était très choqué car je lui ai dit que je l'aimait depuis la 4eme et qu'elle ne l'avait jamais remarqué.
notre relation dura 5 mois (sms, téléphone, et je l'accompagné chez elle après les cours, on parlaient de tous et n'importe quoi), puis un jours elle me dit qu'elle n'a pas de sentiment envers moi et qu'elle me trouvé quelqu'un de gentille et que inshallah je trouverai une une fille meilleur qu'elle.
Je lui ai dit que jamais je ne t'oublierai, elle me dit que si dieux voudra que l'ont soit ensemble ont le sera.(le destin) et que c'est juste un amour d'adolescence et que sa passera.
depuis 1 ans et demis je ne l'ai pas vue mais j'ai toujours ces nouvelles car je suis partie dans un lycée professionnel.
c'est une fille formidable, agréable; une fille parfaite que je n'oublierai pas je pense à elle tout le temps, je ne m'imagine pas avec une autre personnes.
je place ma confiance en dieux je suis très patient je ne désespère pas car j'espère qu'un jours ont puissent se retrouver car je voudrait avoir une relations avec elle dans le licite pour construire une famille.

je suis très patient mais j'ai peur quel à quelqu'un d'autre, car je voudrais construire mon avenir pour pouvoir la revoir et lui demandé en mariage.
je suis capable de tout faire juste pour qu'elle soit heureuse.

qu'en pensez vous de mon histoire.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
S
27 mars 2016 20:37
W alaikoum assalam w rahmatollah,
Tu es jeuneeee oublie la Place ta confiance en Allah.. Tu rencontreras la bonne personne au bon moment, in sha Allah!! Qu'Allah te facilite
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
a
27 mars 2016 21:57
Salam,

avant de poster, ça serait sympa de faire un effort et de soigner l'orthographe, la syntaxe, aérer un peu le texte, tu vois toutes ces petites choses qui rendent la lecture agréable et qui donnent envie de répondreZen.

Bref, tu as un amour d'adolescent et cet amour te poursuit car c'est le premier et en plus tu as eu des sentiments pour cette fille alors que tu étais très jeune.
C'est un amour à sens unique donc je pense qu'il ne faut rien attendre de cette fille qui a d'ailleurs été honnête envers toi.

Tu es encore jeune, là tu as l'impression que c'est l'amour de ta vie mais par définition l'amour de sa vie, on le vit avec la personne avec qui l'on se marie en principe.
T
27 mars 2016 22:05
wa aleykoum salam

merci beaucoup pour votre message, vous avez tout à fait raison.
J'ai essayé de l'oublié même mes amies me disent la même chose mais je n'y arrive pas, pour moi ces la seul personne que je veux.

je place ma place en Allah al hamdoulillah car sinon je n'aurai jamais patienté tous se temps et patienterais encore inshaallah.
T
27 mars 2016 22:14
bonsoir

certes je suis encore jeune mais je ne suis pas le genre de garçon qui aime sortir avec des filles pour les désirs, mais avoir une relations avec la personne que j'aime pour faire ma vie avec elle.
27 mars 2016 23:29
Quand c'est pas réciproque faut pas creuser. Ce faire une raison fait partie de la vida loca...
s
27 mars 2016 23:37
C mignon mais en attendant oubli la.
kheir inchaAllah

Citation
TOI et MOI a écrit:
bonsoir

certes je suis encore jeune mais je ne suis pas le genre de garçon qui aime sortir avec des filles pour les désirs, mais avoir une relations avec la personne que j'aime pour faire ma vie avec elle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook