Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour non réciproque
s
27 septembre 2023 10:46
As salam aleykoum, alors voilà je veux parler de mon problème à fin de me lâcher un peu et prendre des avis extérieur
Ça fais plus de 1 ans que je suis amoureux d’une fille et tout se passais bien, j’ai été voir ses parents il y a 1 mois et demi et ça c’est grave bien passer.
Sauf qu’il y a 1 semaine elle me dis qu’elle n’a plus aucun sentiment pour moi.
Je ne sais pas quoi faire entre couper les ponts ou attendre qu’elle revienne vers moi car je l’aime que elle et personnes d’autres je me sentais bien qu’avec elle et je ne me lassais pas.


Qu’Allah nous guide
M
MFL
27 septembre 2023 10:48
Lol c’est une fausse excuse mais ne perd pas ton temps.

Dis lui: ok BONNE CONTINUATION.

Ça va te faire mal mais tkt ça passe…

La prochaine fois, n’attend pas d’être amoureux pour épouser une femme.
Citation
sim79 a écrit:
As salam aleykoum, alors voilà je veux parler de mon problème à fin de me lâcher un peu et prendre des avis extérieur
Ça fais plus de 1 ans que je suis amoureux d’une fille et tout se passais bien, j’ai été voir ses parents il y a 1 mois et demi et ça c’est grave bien passer.
Sauf qu’il y a 1 semaine elle me dis qu’elle n’a plus aucun sentiment pour moi.
Je ne sais pas quoi faire entre couper les ponts ou attendre qu’elle revienne vers moi car je l’aime que elle et personnes d’autres je me sentais bien qu’avec elle et je ne me lassais pas.


Qu’Allah nous guide
J
27 septembre 2023 11:12
Aleykum Salam Sim,

"j’ai été voir ses parents il y a 1 mois et demi et ça c’est grave bien passer.
Sauf qu’il y a 1 semaine elle me dis qu’elle n’a plus aucun sentiment pour moi."

Et quand tu t'es rendue chez elle, quelle a été sa réaction ?

Citation
sim79 a écrit:
As salam aleykoum, alors voilà je veux parler de mon problème à fin de me lâcher un peu et prendre des avis extérieur
Ça fais plus de 1 ans que je suis amoureux d’une fille et tout se passais bien, j’ai été voir ses parents il y a 1 mois et demi et ça c’est grave bien passer.
Sauf qu’il y a 1 semaine elle me dis qu’elle n’a plus aucun sentiment pour moi.
Je ne sais pas quoi faire entre couper les ponts ou attendre qu’elle revienne vers moi car je l’aime que elle et personnes d’autres je me sentais bien qu’avec elle et je ne me lassais pas.


Qu’Allah nous guide
s
27 septembre 2023 12:01
Et bien c’est elle qui m’avais demander de aller voir son père tout se passais bien même ses parents m’aiment bcp eux même ne comprennent pas la situation
Q
27 septembre 2023 12:33
C'est très dur quand c'est pas réciproque.... bon courage !
Plus tôt tu fais le deuil mieux sait
/
27 septembre 2023 12:45
Salam,

sans tes parents façon libre-service ?

Citation
sim79 a écrit:
As salam aleykoum, alors voilà je veux parler de mon problème à fin de me lâcher un peu et prendre des avis extérieur
Ça fais plus de 1 ans que je suis amoureux d’une fille et tout se passais bien, j’ai été voir ses parents il y a 1 mois et demi et ça c’est grave bien passer.
Sauf qu’il y a 1 semaine elle me dis qu’elle n’a plus aucun sentiment pour moi.
Je ne sais pas quoi faire entre couper les ponts ou attendre qu’elle revienne vers moi car je l’aime que elle et personnes d’autres je me sentais bien qu’avec elle et je ne me lassais pas.


Qu’Allah nous guide
s
27 septembre 2023 12:46
Non mon père a rencontré ses parents mais comme je suis converti Bh c’est comme si j’étais tout seul
R
27 septembre 2023 13:05
Salam


Je pense qu'elle a été hyper honnête.
C'est dur mais remercie la de pas s'être mise avec toi pour te tromper ou être malheureuse ensuite.

Courage c'est pas évident, mais elle te fait du Kheir là.

Inchallah une femme qui t'aime et veut se poser avec toi.

PS : voilà ce qui arrive quand les hommes courent après les femmes pas vraiment disponibles mais tellement attirantes ...
Citation
MFL a écrit:
Lol c’est une fausse excuse mais ne perd pas ton temps.

Dis lui: ok BONNE CONTINUATION.

Ça va te faire mal mais tkt ça passe…

La prochaine fois, n’attend pas d’être amoureux pour épouser une femme.
27 septembre 2023 13:20
Il faut avoir envie de la personne quand même
Citation
MFL a écrit:
Lol c’est une fausse excuse mais ne perd pas ton temps.

Dis lui: ok BONNE CONTINUATION.

Ça va te faire mal mais tkt ça passe…

La prochaine fois, n’attend pas d’être amoureux pour épouser une femme.
. Pas de mp d'hommes merci
27 septembre 2023 13:25
Salam

Des sentiments qui disparaissent aussitôt ta demande...?
Je doute qu'elle ait été sincère avec toi.

Toujours est-il qu'il vaut mieux que tu soit fixé aujourd'hui plutôt que tu ais à faire à une instable une fois marié.

Lorsque les sentiments ne sont pas partagés, il est inutile de s'accrocher.
N'espère pas son retour, tu ne te feras que du mal.
Il faut aller de l'avant!

Je te souhaite de trouver LA personne avec laquelle tu partageras une relation de confiance et des sentiments réciproques.

Je te souhaite bon courage ?
27 septembre 2023 13:30
Salam,

Je résume, vous vous être fréquentés 12 mois.
Puis, tu es venu voir ses parents, il y a un mois, seul pour une visite de courtoisie.
Et au bout d'une semaine, elle te dit:
"I don't love you "

Dis lui : "Thanks... baby ou bb ! "

Et tu tournes la page définitivement, en supprimant ses coordonnées. Tu arriveras... courage.

Si elle revient... dis lui que "tu es en pause !" Pour un long moment ! LOL

Elle a sûrement trouvé mieux... ou bien, elle a essayé de t'aimer... et c'est mort de son côté.

La prochaine fois, essaye de trouver une femme plus fiable dans ses décisions qui sait ce qu'elle veut en moins de 14 ou 15 mois !

inshAllah kreil
C
27 septembre 2023 13:47
Il s est passé quelque chose entre vous ? Des désaccords, disputes ou autre ?

Peut être que ses parents n ont pas été fan au fond mais ne l ont pas montré et ont voulu être poli, et elle ne sait pas comment te le dire qu ils ne veulent pas, du coup elle invente l excuse des sentiments
J
27 septembre 2023 15:41
Avec un peu de recul, penses - tu avoir fait ou dit qqchose qui aurait pu la heurter / la dégoûter au point de vouloir te rayer de sa carte ???

Bizarre qu'elle te demande d aller voir ses parents et de réagir ainsi qq semaines après.


Citation
sim79 a écrit:
Et bien c’est elle qui m’avais demander de aller voir son père tout se passais bien même ses parents m’aiment bcp eux même ne comprennent pas la situation
F
27 septembre 2023 16:20
Malheureusement elle n'était pas honnête avec toi depuis le début . Une femme qui voit un homme qui l'aime venir chez ses parents est heureuse , c'est l'un des plus jour de sa vie .

Là elle dit que ses sentiments ont soudainement disparu , les sentiments ne disparaissent pas comme ça .
/
27 septembre 2023 16:27
dsl je ne lis pas tous les commentaires
et ta conversion c'était avant ou pendant ta relation avec cette jeune fille ?
Citation
sim79 a écrit:
Non mon père a rencontré ses parents mais comme je suis converti Bh c’est comme si j’étais tout seul
27 septembre 2023 18:18
Aleykoum salam,

Ce volte face est surprenant de la part d'une femme qui a insisté pr entamer des démarches concrètes.

Elle a certainement été influencée par un ou ds membres de sa famille ou une peur soudaine du mariage est apparue juste après les présentations...

Qu'Allah te facilite avc elle ou une autre... amine.


Citation
sim79 a écrit:
As salam aleykoum, alors voilà je veux parler de mon problème à fin de me lâcher un peu et prendre des avis extérieur
Ça fais plus de 1 ans que je suis amoureux d’une fille et tout se passais bien, j’ai été voir ses parents il y a 1 mois et demi et ça c’est grave bien passer.
Sauf qu’il y a 1 semaine elle me dis qu’elle n’a plus aucun sentiment pour moi.
Je ne sais pas quoi faire entre couper les ponts ou attendre qu’elle revienne vers moi car je l’aime que elle et personnes d’autres je me sentais bien qu’avec elle et je ne me lassais pas.


Qu’Allah nous guide
27 septembre 2023 19:06
Tu ne le dis pas sur ton post que tu es un converti ?

Dans ce cas, ce sont plutôt les parents qui ne souhaitent pas ce profil.

Je t'invites à rechercher un profil qui pourrait te correspondre à savoir une convertie comme toi.

Vous allez mieux avancer ensemble avec compréhension et patience.
27 septembre 2023 19:10
Salut,

Raye la de la carte, allez bon courage et t'inquiètes c'est pas la seule femme sur Terre.
Z
29 septembre 2023 15:23
L'être humain est tellement imprevisible !!!


Citation
*********** a écrit:
Aleykoum salam,

Ce volte face est surprenant de la part d'une femme qui a insisté pr entamer des démarches concrètes.

Elle a certainement été influencée par un ou ds membres de sa famille ou une peur soudaine du mariage est apparue juste après les présentations...

Qu'Allah te facilite avc elle ou une autre... amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook