Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour non réciproque
A
14 juin 2021 22:51
Salem Alikoum , avec un peu d’hésitation je vous postule ce soir car j’ai besoin d’en parler (c’est un peu long) .
J’avais déjà postuler à sans sujet mais entre temps ça a évoluer ..

Alors voila au mois de novembre 2020 j’ai rencontrer un homme au début tout c’est tout ce passer bien c’était quelqu’un de gentil ,doux attentionné , il me disait qu’il a eu le coup de foudre , me complimenter souvent .. bref tout ce que aime les femmes . Le 1er janvier une fois passez ma journée avec lui une femme me téléphone en me demandant si je parler bien à H**** sur Instagram et je lui demande de venir me parler sur Instagram . Au début elle est venu me parler avec son compte ( elle avais pirater) puis avec le sien vu comme je lui est dit de venir me parler avec son vrai compte .

Il s’avère que cette même fille je l’avais vu dans son instagram elle aimais ses photos et m’avais déjà ajouter 1 semaine auparavant . Je vous passe les détails elle m’a dit qu’il été en couple .. j’ai demander des comptes au mec le soir même j’ai pas eu de réponse de lui ni rien du tout et il m’a même suprimer de snap le jour où j’ai su la vérité . Je vous passe les détails. peut de temps après , je suis re venu vers lui on sais expliquer il m’a dit que c’était une ex qu’elle mentais , qu’elle voulais pas lâcher l’affaire .. j’ai pas chercher à comprendre je lui est re fait confiance mais pas trop ça m’est rester en travers la gorge .

Quelque mois plus tard je prend son tel et vais sur fb je vois qu’il lui parler je lui demande c qui déjà quand il a vu que jetait dans ses conversation avec elle il m’a arracher le tel en me disant c’est ma cousine j’ai des trop bon délire qu’avec elle ect j’ai pas crus pck c’était le même nom d’insus j’ai vite fait le lien . Je suis partie lui demander sur insta ( a la meuff) si c’était bien son fb et elle m’a confirmer . Du coup rebellote on c’est plus parler pendant 1 mois. on sais croiser quelque semaine on a repris contacte ect entre temps il y a eu des disputes non pas à cause de elle mais pck j’avais plus confiance en lui et fessait plus d’effort .

Il y’a quelque semaine de sa fin mai on c’était vu un jeudi lui et moi du coup vendredi je lui envois un msg il répond pas le lendemain ( samedi) je lui demande si on peut ce voir le premier msg c’est envoie puis les msg du reste de la journée non j’ai trouver sa bizard et il été pas connecter sur whatsapp . Donc j’ai appeler toute la journée car j’ai crus qu’il lui est arriver un truc fin d’aprem je reçois un apel d’un numéro inconnus je répond sa raccroche puis sa rapelle . En bref, c’était elle, qui été avec lui , ils ont passer l’après midi ensemble ( en sachant que jeudi je lui avais demander si il ce parler tjr et a tjr nier le fait qu’il ce parler )alors au début elle m’a pas reconnu elle avais mis le haut parler puis après elle m’a reconnus on citant mon prénom lui a cotée ne parler pas elle m’a dit que sur mon numéro il avais mis « Kader sfr » pour lui faire croire que ses sont collègue qu’il a apeller .

Comment vous dire que quand j’ai su sa j’ai pleurer toute les larmes de mon cœur pck je comprenais pas pq il fessait sa . Elle est lui sa doit faire des années et des années qu’il ce connaissent il a du lui présenter à sa famille car elle m’a dit qu’elle connaissait toute sa famille et sur fb j’ai vu que y’a des membres de sa famille à lui qui sont abonné à elle style ses cousins cousines ect et je comprend pas pq il fait sa . J’arrive pas à l’oublier je suis revenu vers lui y’a 2 jours de sa pour avoir une explication mais j’ai pas eu + que sa il m’a dit qu’il avais croiser dans notre ville et puis basta puis m’a demander si je les eu après l’appelle j’ai dit que oui il m’a dit tu lui a tout raconter closharde j’ai commencer à hausser le ton et il m’a dit style no mais je rigole avec toi tqt bref je sais pas sincèrement ce qu’il veut avec moi en sachant que quand je lui est envoyer un msg je lui est dit mes sentiments et que je l’aime pck wAllah je l’aime de tout mon cœur malgré tout sa j’ai finit par tomber amoureuse de lui alors que je sais que lui il m’aime pas .

Ça fait des jours et des jours que je fait que pleurer le soir , j’ai une énorme tristesse au fond de moi , j’ai la haine pck je peut rien faire j’ai trop pris sur moi à force je vais exploser la il me répond même plus par msg mise à part ce matin pr tel ou il m’a crier dessus en me disant qu’il travailler et qu’il faut que j’arrête de le bander en me raccrochant au nez et après sa plus rien .

Je suis dans une relation où Enft mes sentiments sont plus fort que tout .. même au dessus de ma dignité . je sais pas comment m’y prendre pour l’oublier pour passer à autre choses quand je sors y’a des moments il est plus dans mon tete et puis y’a des moments où je suis ailleurs à pensé à lui . Je l’es dans ma tête matin midi et soir , j’arrive pas à bloquer son numéro alors que au fond de moi je sais que je mérite pas sa je le sais ..

C un peu long dsl
14 juin 2021 23:03
Si tu te remets avec lui, tu ne seras jamais sereine parceque tu sais qu’il ne marche pas droit et qu’il joue sur deux tableaux en même temps
Les hommes de ce genre sont pas fréquentables.
Pour ton mieux être, bloque le, efface le de ta mémoire. Ouvre toi à d’autres rencontres .
Il est irrespectueux et indigne ´ idem concernant la nana qu’il fréquente
Laisse les entre euX jusqu’à jour ou ca se terminera mal parceque mauvaise sera la fin de leur histoire aussi bancale que tordue
Tu es destinée à quelqu un de mieux
B
14 juin 2021 23:09
Soit dit en passant l'histoire est très peu originale et soûlante smoking smiley smoking smiley
Citation
Bdx33800 a écrit:
Si tu te remets avec lui, tu ne seras jamais sereine parceque tu sais qu’il ne marche pas droit et qu’il joue sur deux tableaux en même temps
Les hommes de ce genre sont pas fréquentables.
Pour ton mieux être, bloque le, efface le de ta mémoire. Ouvre toi à d’autres rencontres .
Il est irrespectueux et indigne ´ idem concernant la nana qu’il fréquente
Laisse les entre euX jusqu’à jour ou ca se terminera mal parceque mauvaise sera la fin de leur histoire aussi bancale que tordue
Tu es destinée à quelqu un de mieux
A
14 juin 2021 23:11
Le pire c’est que je sais que au fond de moi je mérite pas sa j’ai tjr été droite avec lui il sais qu’avec moi yaura jamais ce genre d’histoire du style infidélité trompeur ect mais j’sais pas pq il fait sa et pq je reste là encore à lui parler alors qu’il me répond pas .

Si j’le bloque j’me dit dans ma tête imagine il veut revenir et il va voir que j’les bloquer c pour sa que j’le bloque pas
Citation
Bdx33800 a écrit:
Si tu te remets avec lui, tu ne seras jamais sereine parceque tu sais qu’il ne marche pas droit et qu’il joue sur deux tableaux en même temps
Les hommes de ce genre sont pas fréquentables.
Pour ton mieux être, bloque le, efface le de ta mémoire. Ouvre toi à d’autres rencontres .
Il est irrespectueux et indigne ´ idem concernant la nana qu’il fréquente
Laisse les entre euX jusqu’à jour ou ca se terminera mal parceque mauvaise sera la fin de leur histoire aussi bancale que tordue
Tu es destinée à quelqu un de mieux
14 juin 2021 23:11
Totalement
Mais la posteuse fait de la peine
J’espère qu’elle l’oubliera vite
Citation
Begayeur a écrit:
Soit dit en passant l'histoire est très peu originale et soûlante smoking smiley smoking smiley
14 juin 2021 23:12
t'as pu lire tout ça ??
Citation
Bdx33800 a écrit:
Si tu te remets avec lui, tu ne seras jamais sereine parceque tu sais qu’il ne marche pas droit et qu’il joue sur deux tableaux en même temps
Les hommes de ce genre sont pas fréquentables.
Pour ton mieux être, bloque le, efface le de ta mémoire. Ouvre toi à d’autres rencontres .
Il est irrespectueux et indigne ´ idem concernant la nana qu’il fréquente
Laisse les entre euX jusqu’à jour ou ca se terminera mal parceque mauvaise sera la fin de leur histoire aussi bancale que tordue
Tu es destinée à quelqu un de mieux
B
14 juin 2021 23:13
Malheureusement ce genre d'histoire il y en a des milliards il y a pas de solution à part patienter et attendre que ça cicatrise
Citation
Bdx33800 a écrit:
Totalement
Mais la posteuse fait de la peine
J’espère qu’elle l’oubliera vite
14 juin 2021 23:14
Nan mais attends
Si jamais il revient , ne le récupère surtout pas ???
Qu’il aille crever
Il est infidèle , orgueilleux, irrespectueux et coureur de jupon et toi tu veux quand même le reprendre ?
T’es masochiste?
Dégage le
Y’a des tonnes de mecs bien élevéS avec des valeurs out there...
Courage
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Le pire c’est que je sais que au fond de moi je mérite pas sa j’ai tjr été droite avec lui il sais qu’avec moi yaura jamais ce genre d’histoire du style infidélité trompeur ect mais j’sais pas pq il fait sa et pq je reste là encore à lui parler alors qu’il me répond pas .

Si j’le bloque j’me dit dans ma tête imagine il veut revenir et il va voir que j’les bloquer c pour sa que j’le bloque pas
14 juin 2021 23:16
Suis en mode boostee ce soir ????
ptdr
En gros son mec la trompe avec son ex
Et la posteuse est au bout de sa vie et espère son retour smoking smiley
Le mec je l aurais récupérer juste pour le jarter aussitôt
« Loi du talion » ?

Citation
betty.cz a écrit:
t'as pu lire tout ça ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/21 23:22 par Bdx33800.
A
14 juin 2021 23:21
J’avoue tu a bien raison des mecs c’est pas ce qui manque et je me contente d’avoir ce vieux mec
Citation
Bdx33800 a écrit:
Nan mais attends
Si jamais il revient , ne le récupère surtout pas ???
Qu’il aille crever
Il est infidèle , orgueilleux, irrespectueux et coureur de jupon et toi tu veux quand même le reprendre ?
T’es masochiste?
Dégage le
Y’a des tonnes de mecs bien élevéS avec des valeurs out there...
Courage
14 juin 2021 23:21
Waw la synthèse ! grinning smiley
Citation
Bdx33800 a écrit:
Suis en mode boostee ce soir ????
ptdr
En gros son mec la trompe avec son ex
Et la posteuse est au goût de sa vie et espère son retour smoking smiley
Le mec je m’aurais récupérer juste pour le jarter aussitôt
« Loi du talion » ?
A
14 juin 2021 23:21
Commente pas .. ?
Citation
Begayeur a écrit:
Soit dit en passant l'histoire est très peu originale et soûlante smoking smiley smoking smiley
14 juin 2021 23:21
السلام عليكم

Tu cours après un mec qui est déjà en couple ais un peu d'estime de ta personne oublié le et passe à autre chose
14 juin 2021 23:23
le résumé donne pas envie de lire ?
t'es tjrs en mode booste
mais quand je vois comment t'ecris
je me dis c'est mon ecriture
on est deux a ecrire comme ça
Citation
Bdx33800 a écrit:
Suis en mode boostee ce soir ????
ptdr
En gros son mec la trompe avec son ex
Et la posteuse est au goût de sa vie et espère son retour smoking smiley
Le mec je m’aurais récupérer juste pour le jarter aussitôt
« Loi du talion » ?
14 juin 2021 23:24
Plus tard
Avec du Recul
Tu te diras que t’étais aveuglée par lui...
Pour l’heure , juste bloque le et ouvre toi à d’autres rencontres
Des mecs beaux gentils éduqués yen a haramme ?
Citation
Anonymes3089 a écrit:
J’avoue tu a bien raison des mecs c’est pas ce qui manque et je me contente d’avoir ce vieux mec
14 juin 2021 23:25
T’as vu smoking smiley
???
Citation
valloche a écrit:
Waw la synthèse ! grinning smiley
14 juin 2021 23:26
Il n’est pas méchant mais un brin provocateur
Ce mec c’est une crème ?
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Commente pas .. ?
14 juin 2021 23:27
smiling smiley
Bravo !
Citation
Bdx33800 a écrit:
T’as vu smoking smiley
???
14 juin 2021 23:28
Pas envie de lire
Damn ?????
On a des similitudes rédactionnelles ??
Citation
betty.cz a écrit:
le résumé donne pas envie de lire ?
t'es tjrs en mode booste
mais quand je vois comment t'ecris
je me dis c'est mon ecriture
on est deux a ecrire comme ça
A
14 juin 2021 23:33
Je les connu il été pas en couple et ma tjr dit qu’il été pas en couple en gros il fessait double tte il été avec moi et sûrement avec elle et je l’es jamais su c’est au bout de 8 mois de relation que j’ai su sa .

C’est le meilleur à faire ..
Citation
Sourire caché a écrit:
السلام عليكم

Tu cours après un mec qui est déjà en couple ais un peu d'estime de ta personne oublié le et passe à autre chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook