Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour à prouver
C
14 mars 2014 00:55
Bonsoir à tous !!!
J'aimerais que vous m'aidiez slvpl c très yrgent pour moi
Alors voila je suis amoreuse de mon ex , sa fait presque q'un ans qu'on n'est plus enssembl et je veux retourner avec lui mais lui il veut quelque chose !!
Alors voila je les tromper et menti sur mon identiter et lui il la decouvert !
Mtn je prend contience de mon errur et je veux m'excuse et retourner avec lui , lui me dit que si je lui prouve que je l'aime et que je vais plus lui mentir px etr quon retournera enssembl
Je voudrais alors que vous m'aidiez à lui prouver que j el'aime bcp !
Je lui est deja di plein de fois de me pardonne , que j el'aime et que c sincer , que je vais plus lui faire de peine , je lui di plin de chose douce , mais lui il veut une veritable preuve et je ne c laquelle lui doner
SVP aidez moi !!!
s
14 mars 2014 01:09
Nous les hommes ont aiment la pratique pas la théorie ,alors si tu veux lui prouver que tu l'aime tu sait ce qui te reste a faire.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
D
14 mars 2014 01:11
Citation
shariff a écrit:
Nous les hommes ont aiment la pratique pas la théorie ,alors si tu veux lui prouver que tu l'aime tu sait ce qui te reste a faire.

Tu es comme ça dans la vraie vie ?
l
14 mars 2014 01:32
TU AS MENTIS SUR QUOI ON VEUT SAVOIR ?
s
14 mars 2014 01:32
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Nous les hommes ont aiment la pratique pas la théorie ,alors si tu veux lui prouver que tu l'aime tu sait ce qui te reste a faire.

Tu es comme ça dans la vraie vie ?

Pourquoi tu veux me connaitre?
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
14 mars 2014 06:57
Citation
shariff a écrit:
Nous les hommes ont aiment la pratique pas la théorie ,alors si tu veux lui prouver que tu l'aime tu sait ce qui te reste a faire.



Shariff tu me souled ?
r
14 mars 2014 09:03
Bonjour

tu as menti, c'est fini, il t'as surement dit ca pour rire un peu et voir ce que tu vas faire

mais ne fais rien et franchement arrete de mentir, en plus sur ton identité ca fait psychopate

en tout cas je vois pas pourquoi il se mettrait avec toi
B
14 mars 2014 11:03
Citation
rosia a écrit:
Bonjour

tu as menti, c'est fini, il t'as surement dit ca pour rire un peu et voir ce que tu vas faire

mais ne fais rien et franchement arrete de mentir, en plus sur ton identité ca fait psychopate

en tout cas je vois pas pourquoi il se mettrait avec toi

thumbs up t'as tout dit .
h
14 mars 2014 11:09
salam
C'est bizarre tout le monde ici parle à la posteuse du mensonge mais personne ne parle de ce qui bp plus grave : elle l'a trompé ! ça chagrine personne à ce que je vois
M
14 mars 2014 11:44
Lol Hamid c'est pcq ils ont assimile le mot tromper a mentir. Dans leurs tête ça a fusionné tu vois?
z
14 mars 2014 14:02
Citation
Ceci Favernay a écrit:
Bonsoir à tous !!!
J'aimerais que vous m'aidiez slvpl c très yrgent pour moi
Alors voila je suis amoreuse de mon ex , sa fait presque q'un ans qu'on n'est plus enssembl et je veux retourner avec lui mais lui il veut quelque chose !!
Alors voila je les tromper et menti sur mon identiter et lui il la decouvert !
Mtn je prend contience de mon errur et je veux m'excuse et retourner avec lui , lui me dit que si je lui prouve que je l'aime et que je vais plus lui mentir px etr quon retournera enssembl
Je voudrais alors que vous m'aidiez à lui prouver que j el'aime bcp !
Je lui est deja di plein de fois de me pardonne , que j el'aime et que c sincer , que je vais plus lui faire de peine , je lui di plin de chose douce , mais lui il veut une veritable preuve et je ne c laquelle lui doner
SVP aidez moi !!!

Il veut peut-être que tu lui décroches la lune ?

ce que tu peux humainement faire, c'est lui dire la vérité à partir de maintenant. La vérité c'est que l'amour et les sentiments ne se prouvent pas. Que quelqu'un qui veut quelque chose, il le demande. S'il ne sait pas quoi demander c'est qu'il ne sait pas ce qu'il veut, s'il ne sait pas ce qu'il veut... c'est pas toi qui va deviner.
Voilà quelques vérités simples...

Après s'il veut jouer à un jeu pour flatter son propre égaux... soit tu laisses tomber, soit tu joues. Et si tu joues tu vas devoir mentir encore.

Bref. Je ne vois pas d'avenir dans cette histoire étrange =o

ps : comment peut-on mentir sur son identité ?
D
14 mars 2014 14:16
Citation
shariff a écrit:
Pourquoi tu veux me connaitre?

Simple curiosité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook