Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour possible?
m
13 octobre 2009 00:04
Salut tout le monde.

Je vous expose mes doutes. Je suis française, d'origine asiatique, & la personne qui m'intérresse est d'origine marocaine. C'est mon voisin de classe en faite & il me plait beaucoup. Je sais que c'est réciproque, des personnes de ma classe m'ont raporté sur le fait qu'il me trouve belle.

On se parle que très peu en cours (pour ne pas dur pas du tout). C'est comme si on n'osait pas... Je l'ais récemment rajouter sur Facebook, & nous avions parlé un peu. Il est comme moi, il ne parle pas non plus aux gens qui ne lui parle pas, ce qui, comme il a dit, pose problème pour faire connaissance ^^' ...
_ Donc, j'ai comme première question, comment faire pour parler à quelqu'un qui est comme nous, qui n'a pas l'habitude de faire le premier pas?

Ensuite, si nous admettons le fait qu'il y ait quelque chose qui se passe, j'ai peur qu'il y ait "la barrière de la culture", il est musulman & je suis athée...
_ Es-ce que cela pourrait poser un problème plus tard? ( Là, je suis dans la supposition ^^ )

Merci d'y répondre. (Si vous voulez plus de précision il suffit de demander =) )

Bye !!
m
13 octobre 2009 08:45
Salam,

Pour la premiere question, vous vous parlez sur facebook autant vous parler en face a face... commencer par un salut ca va... et ensuite ca se fera tout seul!!!

Après niveau religion, s'il est vraiment musulman... ca ne pourra pas marcher... autan,t coté religion que coté famille... mais bon ca ce sera a lui de voir... Heu

Abon entendeurWelcome
b
14 octobre 2009 10:20
Bonjour,

Parler sur facebook peut accélérer le rythme pour se faire connaissance, ça sera facile après de lui parler face à face, commence par exemple d'aborder des sujets sur les cours les profs... et puis ça viendra tt seul...

Mais un musulman, ne doit pas se marier qu'avec une musulmane!!!!Heu
Il sera méfiant donc, et il ne prend pas le risque de tomber amoureux et puis souffrir des problèmes avec sa famille... Sauf si tu deviens musulmane smiling smiley ça sera parfait pour vous deux!

Bonne chance!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook