Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l amour peut til etre ilogique
m
25 novembre 2006 16:54
oui question philosophik mais jai regarder brigette jones hier et mark darcy laime alors kel est bete grosse etc et lui est gd avocat, beau et cultivé estce possible que ce soit si illogique
3
25 novembre 2006 16:58
je dirais oui! parceque je connais franchement un cas un d'un couple ou la femme, sa beauté et sa profession n'ont rien avoir avec l'homme , sa mocheté et sa profession...Censored
j
25 novembre 2006 16:59
l'amour n'est pas illogique mais aveugle! c'est bien connu voyons...evil
m
25 novembre 2006 17:01
lol et tu connai des couples comme celui ke jai ecrit moi non smiling smiley
25 novembre 2006 17:02
Citation
malikabb a écrit:
oui question philosophik mais jai regarder brigette jones hier et mark darcy laime alors kel est bete grosse etc et lui est gd avocat, beau et cultivé estce possible que ce soit si illogique

je comprends pas là???

Y a quoi d'illogique???

Parce qu'il y a une logique??? les beaux avec les belles? et rien d'autres???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
25 novembre 2006 17:05
non cest pas vraiment question de boté en fait cest surtout le fait kil nait pas le meme monde o niveau culture
p
25 novembre 2006 17:08
Malikabb tu regardes trop la télé , je te l ai deja dit tongue sticking out smiley
25 novembre 2006 17:09
Citation
malikabb a écrit:
non cest pas vraiment question de boté en fait cest surtout le fait kil nait pas le meme monde o niveau culture

Y pas de question de logique, mais de complémentarité, similitude sur certains points, mais aucune logique n'existe comme aucun illogisme!

Sinon on aurait des régles préétablies pour l'amour! Pas top ça! sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
25 novembre 2006 17:09
mdr jai pas la télé lol sinon cest vrai ke cette histoire damour ji est pas cru sa faisai tro la fille debile et son cher mark lui trouve ocun défo
m
25 novembre 2006 17:11
Citation
shams78 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
non cest pas vraiment question de boté en fait cest surtout le fait kil nait pas le meme monde o niveau culture

Y pas de question de logique, mais de complémentarité, similitude sur certains points, mais aucune logique n'existe comme aucun illogisme!

Sinon on aurait des régles préétablies pour l'amour! Pas top ça! sad smiley

oui cest vrai ce serai triste et moi sa me donne de lespoir mdr je peu trouver qqun dintelligent grinning smiley
p
25 novembre 2006 17:13
Citation
malikabb a écrit:
mdr jai pas la télé lol sinon cest vrai ke cette histoire damour ji est pas cru sa faisai tro la fille debile et son cher mark lui trouve ocun défo


y a que dans les films qu on voit ça , faut pas rêver eye rolling smiley

un homme beau intelligent riche gentil avec une femme moche bête pauvre lol tiens je me sens visée mdrr,

ça n existe pas !! ou ça doit etre rarissime ...
m
25 novembre 2006 17:15
oui jsuis dacc princess ya qd meme une certaine logik alors
p
25 novembre 2006 17:19
Citation
malikabb a écrit:
oui jsuis dacc princess ya qd meme une certaine logik alors

oui je pense que souvent la logique l emporte sur le reste surtout du côté de l homme evil
25 novembre 2006 17:21
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
oui jsuis dacc princess ya qd meme une certaine logik alors

oui je pense que souvent la logique l emporte sur le reste surtout du côté de l homme evil

Ma foi, la femme n'en démord pas grinning smiley evil
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
25 novembre 2006 17:23
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdr jai pas la télé lol sinon cest vrai ke cette histoire damour ji est pas cru sa faisai tro la fille debile et son cher mark lui trouve ocun défo


y a que dans les films qu on voit ça , faut pas rêver eye rolling smiley

un homme beau intelligent riche gentil avec une femme moche bête pauvre lol tiens je me sens visée mdrr,

ça n existe pas !! ou ça doit etre rarissime ...

je confirme sa n'existe pas lol

le contraire par contre existe et assez souvent meme
j
25 novembre 2006 18:12
Citation
malikabb a écrit:
lol et tu connai des couples comme celui ke jai ecrit moi non smiling smiley

oui et meme plein, en fait.... tout mon entourage lolgrinning smiley
25 novembre 2006 18:41
Ohhh que j'en connais des couples de la sorte.
Des couples qui parfois vivent heureux mais la plupart de ceux que je connais ne le sont pas malheureusement mais se supportent pour les enfants.

Exemple :

Lui est professeur d'art martiaux et comptable de métier, elle niveau CAP, jamais travaillé, grosse et moche et aucune éducation.
Y'a des exeptions mais elles sont rare.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
25 novembre 2006 19:15
Citation
ba_ssma a écrit:
Ohhh que j'en connais des couples de la sorte.
Des couples qui parfois vivent heureux mais la plupart de ceux que je connais ne le sont pas malheureusement mais se supportent pour les enfants.

Exemple :

Lui est professeur d'art martiaux et comptable de métier, elle niveau CAP, jamais travaillé, grosse et moche et aucune éducation.
Y'a des exeptions mais elles sont rare.



elle cartonne ta description j'aime bien le "elle est grosse et moche" et comme si ca ne suffisait pas tu rajoutes "aucune éducation" waw !!!! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook