Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour noir
K
1 octobre 2003 22:01
BONJOUR
Je me permet de parler d un probleme tres ennuyeux et le pire c est que je n ose en parler a personne. j etais tres ami avec une fille que je frequentais en ami depuis 5 ans. Je suis tombe fou amoureux d'elle lorsqu un jour j ai ete chez elle pour la 1ere fois. Ce jour la, chez elle j'ai mange des biscuits qui avient aucun gout. Quelques temps apres je suis tombe amoureux d elle et je n ai jamais ose le lui dire de perdre son amitie...j'avais peur de me faire des illusions sur ses biscuits mangés....Un an apres je me suis décide de lui dire que j'etais amoureux d'elle. Elle m'a rejete et m'a dit tu as casse l'amitie que j avais pour toi, elle n'a plus jamais voulu me revoir.
Tout cela me parassait redicule...Puisque cette fille que je connais depuis des annees ne m'a jamais plus. J'allais la voir en ami quand j avais rien a faire histoire d'avoir de la compagnie. elle ne me plaisait pas.
Aujourd'hui je souffre beaucoup. Ma vie est devenue invivable...
j'ai vu pas mal de taleb pour retirer cet amour debile mais aucun ne m a gueris. Je recherche de l'aide car depuis 1an, je ne sors plus, et je n ai meme plus envie de voir mes amis. Il n'y a qu'elle qui tourne dans mon esprit..
comment faire pour retirer ce sort? S'il vous plait, merci.

KHALID
m
1 octobre 2003 22:15
c qoi le rapport avec les biscuits??
m
1 octobre 2003 22:16
Parce que tu crois que c'est a cause des biscuits, qu'elle t'a jeter un sort?!!!
Heu................ je pense pas car la logique voudrait que si elle te jete un sort pour que tu l'aime si tu declare ta flamme, ben....... elle vas pas t'envoyer #### non ?!!!!!!
Enfin je crois pas trop a toutes ces histoires de sorts ou je ne sais quoi,
A mon avis tu es victime de l'amour tous simplement.
Il arrive parfois qu'au bout de quelques temps on s'interresse plus particulierement a quelqu'un qu'on connait bien, mais les chagrins d'amour avec le temps finissent par passé.
Allez courage!
a
1 octobre 2003 23:04

Tu dois remanger le meme biscuit chez une autre winking smiley

Ou va voire un Rabin , pas un ravin lollll.
Il sont expert dans la magie , c'est elle qui viendra mangée ton biscuit . grinning smileygrinning smiley
j
jam
2 octobre 2003 10:45
Salut,

Je ne pense que les biscuits sans gout sont à l'origine de ta souffrance.
Oui si elle aurait voulu d'attrapper dans son filet je pense qu'elle ne t'aurais pas rejetté une fois que l'amour déclaré.
Tu es tout simplement tombé amoureux d'elle inconsciemment.
Il n'y aura qu'une autre fille qui pourra t'aider à l'oublier.

Bon courage en tout cas.
s
2 octobre 2003 12:46
oui moi aussi je partage le même point de vous avec les autres, les biscuits sans goût n'ont rien à voir là dedans, tu est amoureux c tt!
je pense aussi ke ton amour s'est accentué le jour où elle t'a refusé, la nature humaine est comme ça, "suit moi je te fuis, fuis moi je te suis" et croi moi ke ce proverbe reflète la situation de bcp d'entre nous!
prend ton courage à deux mains, ne te renferme pas chez toi, cela ne servira à rien, fréquente tes amis, cela t'aidera à oublier ton malheur, et ki sait, peut-être tu rencontrera la femme de ta vie inchaallah!
bon courage
t
9 novembre 2003 19:24
Salam

Ton histoire est touchante mais quelque peu ambigue

Consulter un taleb serait prétendre être envouté !

Parrallèlement tu dois penser qu'elle est à l'origine de ce mal

Pour qu'elle raison elle t'aurait envouté si elle te rejette maintenant que
tu es amoureux d'elle ?

Soit cet envoutement ne t'était pas destiné
Soit tu es tombé réellement amoureux d'elle et tu refuses de l'admettre

LA REPONSE EST EN TOI

COMMENCE PAR TE POSER LES BONNES QUESTIONS ET SOIT HONNETE
AVEC TOI MEME

A +
p
9 novembre 2003 19:33
Depuis le 1er Octobre : La flamme de cet amour biscuté s'est peut être mouillée
t
9 novembre 2003 19:37
loooooooooooool chui par terre minaia!!!
9 novembre 2003 23:38
en plus ils étaient surement plein de graisse de porc
w
10 novembre 2003 12:27
salamalikoum khalid ton histoire est ambigue n'essaye tu de te réfugier derriere ce pretexte ? j'ai déja connu ce cas ds ma famille est la personne concéernée n'a pas la moindre idée d'être ensorcelée ...ce ke j'essaye de t'expliquer c ke si tu était réelement sous cette emprise tu ne t'en rendré pas compte...par contre j'aimerai bien savoir si tu vois tjs cette fille ...et kes qu'elle en pense si toute fois tu lui en a parlé...

bon ramadan a tous
z
10 novembre 2003 12:43
salam abdell

lollll mdrrrr

c'est vrai ke c'est aussi une solution!lolllllllll
pour ce ki est de l'amour de khalid c'est juste ton amour propre ki est bléssé
et ça te reste au travaire de la gorge, enfin c'est ce ke je crois!

bon courage te si elle t'a dit k'elle ne voulais plus te voire c'est k'elle doit etre méchante car moi j'aurais pas réagit comme ça !

tous pour un et dieu pour tous
w
10 novembre 2003 12:54
salamalikoum khalid ton histoire est ambigue n'essaye tu de te réfugier derriere ce pretexte ? j'ai déja connu ce cas ds ma famille est la personne concéernée n'a pas la moindre idée d'être ensorcelée ...ce ke j'essaye de t'expliquer c ke si tu était réelement sous cette emprise tu ne t'en rendré pas compte...par contre j'aimerai bien savoir si tu vois tjs cette fille ...et kes qu'elle en pense si toute fois tu lui en a parlé...

bon ramadan a tous
11 novembre 2003 13:11
il faut faire un lavage d'estomac hehehe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook