Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour de jeunesse.
r
12 mai 2018 13:06
Salam mes sœurs, je vais expliquer ma situation.
Ça va faire à peu près 4 ans que j'aime le meme garçon, au debut c'etait au lycée la première année ou je l'ai aimee il était venu me demander par message qui j'aimais car je postais beaucoup de phrases de love sur snap (mdrr mentez pas on l'a tous fait) et donc je savais pas quoi dire et je lui ai avouée que je l'aimais lui.. Direct apres je lui ai dit d'oublier tout sa il m demander pourquoi ? Alors j'ai dit que ca me mettait mal cette situation fait comme si je t'avais rien dit.
Depuis , on a plus parler, je l'ai effacer sur Tout les reseaux pour l'oublier bien qu'on soit dans le même lycée.
Apres ca je l'avai plus en tete Tout allait pour le mieux pendant 3 ans je vivais bien sans prise de tête jusqu'à cette année, il m'avait ajouté sur snap je ne sais pas comment mais d'une facon, au debut je n'y prêtais pas attention mis je l'avais ajouter en retour aussi.
Jusqu'à la Tout va bien, on se parlait pas ca continuait normal puis à l'école j'ai commencée à plus le regarder et je suis retombée dans le piège.
Il regarde mes story, j'ai trouvée une application pour voir qui visite ton profil sur les reseaux et il s'avere qu'il a regrder 8 fois le miens.
Il m'a meme souhaiter bon anniversaire le jour de mon anniversaire alors que moi je ne lui avais meme pas souhaiter.
Malheureusement depuis des semaines je me rend compte que en réalité je ne l'ai jamais oublier.
Et je pense que je suis clairement amoureuse de lui.
Il est musulman et moi aussi, on est pas de la même origine mais je m'en contre fiche.

Je sais pas quoi faire.. j'aimerai qu'il me montre un signe.
Il y'a des jeux de regard a l'école mais sans plus.
Je n'attend rien pour maintenant de Tout facon je suis encore jeune pour penser à Tout sa mais je prie chaque jour pour qu'il aille bien, qu'il ait des réussites.
Je sais que je ne peux pas forcer le destin, mais je suis prête à attendre...


Merci d'avoir lu mes sœurs..
L
12 mai 2018 13:20
Ouloulou la jeunesse vous m'intriguez sérieusement
Vous vous parlez virtuellement mais lorsque vous vous voyez en cours,vous ne vous parlez pas? Oh

C'est vachement bizarre comme comportement

Concentre toi sir ton bac ou ce que tu fais en ce moment,je sais pas
Mais ces relations bizarres ne t'apporteront rien
Il vous faut encore quelques années de cuisson
[
12 mai 2018 13:28
Salam

j'aimerai qu'il me montre un signe.

C'est moi qui va te montrer un signe sous la forme d'un conseil :

1- Oubli-le
2- Ne fais jamais la bêtise de tomber amoureuse.
3- Etre amoureux c'est plus de la souffrance que du plaisir.
4- Utilise ton cerveau, le bon sens, l'intelligence.
5- Les femmes ne sont pas toutes naïves, sauf les amoureuses.



Citation
rmys a écrit:
Salam mes sœurs, je vais expliquer ma situation.
Ça va faire à peu près 4 ans que j'aime le meme garçon, au debut c'etait au lycée la première année ou je l'ai aimee il était venu me demander par message qui j'aimais car je postais beaucoup de phrases de love sur snap (mdrr mentez pas on l'a tous fait) et donc je savais pas quoi dire et je lui ai avouée que je l'aimais lui.. Direct apres je lui ai dit d'oublier tout sa il m demander pourquoi ? Alors j'ai dit que ca me mettait mal cette situation fait comme si je t'avais rien dit.
Depuis , on a plus parler, je l'ai effacer sur Tout les reseaux pour l'oublier bien qu'on soit dans le même lycée.
Apres ca je l'avai plus en tete Tout allait pour le mieux pendant 3 ans je vivais bien sans prise de tête jusqu'à cette année, il m'avait ajouté sur snap je ne sais pas comment mais d'une facon, au debut je n'y prêtais pas attention mis je l'avais ajouter en retour aussi.
Jusqu'à la Tout va bien, on se parlait pas ca continuait normal puis à l'école j'ai commencée à plus le regarder et je suis retombée dans le piège.
Il regarde mes story, j'ai trouvée une application pour voir qui visite ton profil sur les reseaux et il s'avere qu'il a regrder 8 fois le miens.
Il m'a meme souhaiter bon anniversaire le jour de mon anniversaire alors que moi je ne lui avais meme pas souhaiter.
Malheureusement depuis des semaines je me rend compte que en réalité je ne l'ai jamais oublier.
Et je pense que je suis clairement amoureuse de lui.
Il est musulman et moi aussi, on est pas de la même origine mais je m'en contre fiche.

Je sais pas quoi faire.. j'aimerai qu'il me montre un signe.
Il y'a des jeux de regard a l'école mais sans plus.
Je n'attend rien pour maintenant de Tout facon je suis encore jeune pour penser à Tout sa mais je prie chaque jour pour qu'il aille bien, qu'il ait des réussites.
Je sais que je ne peux pas forcer le destin, mais je suis prête à attendre...


Merci d'avoir lu mes sœurs..
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
r
12 mai 2018 14:36
Comme j'ai dis, je n'attend pas grand chose, j'ai Tout mon temps pour ça.
J'ai d'autres trucs plus serieux avant ça c'est juste les sentiments qui sont incontrôlables mais si j'ai réussie à avancer des années comme ça, je pourrai encore


Merci d'avoir répondue en tout cas smiling smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
Ouloulou la jeunesse vous m'intriguez sérieusement
Vous vous parlez virtuellement mais lorsque vous vous voyez en cours,vous ne vous parlez pas? Oh

C'est vachement bizarre comme comportement

Concentre toi sir ton bac ou ce que tu fais en ce moment,je sais pas
Mais ces relations bizarres ne t'apporteront rien
Il vous faut encore quelques années de cuisson
r
12 mai 2018 14:39
Comme j'ai dis, je n'attend pas grand chose, j'ai Tout mon temps pour ça.
J'ai d'autres trucs plus serieux avant ça c'est juste les sentiments qui sont incontrôlables mais si j'ai réussie à avancer des années comme ça, je pourrai encore
(

Merci d'avoir répondue en tout cas smiling smiley
r
12 mai 2018 14:42
Je suis consciente que ça rapporte très souvent que du malheur de toute façon je ne suis pas prête pour ce genre de choses c'est juste que je suis un peu perdue dans mon situation.
Mais bon j'ai encore le temps pour toutes ces choses et je ne veux rien précipiter je voulais juste écrire ce que je ressentais car j'en avais besoin.
Merci d'avoir prit le temps de lire et de repondre ! smiling smiley
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

j'aimerai qu'il me montre un signe.

C'est moi qui va te montrer un signe sous la forme d'un conseil :

1- Oubli-le
2- Ne fais jamais la bêtise de tomber amoureuse.
3- Etre amoureux c'est plus de la souffrance que du plaisir.
4- Utilise ton cerveau, le bon sens, l'intelligence.
5- Les femmes ne sont pas toutes naïves, sauf les amoureuses.
r
12 mai 2018 16:31
Non tu as mal comprit, on ne se parle pas virtuellement il m'avait juste souhaiter bon anniversaire sinon y a rien d'autre et on se voit juste à l'école mais nous ne sommes pas dans la même classe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook