Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour inoubliable
25 mai 2017 23:46
Salut tt le monde
J'espère que vous allez bien
Je vous parle de ma propre expérience d'amour, inoubliable pour moi.
À l'époque j'avais seulement 15 ans.
Je me souviens de ce jour là ,mon coeur bat pour elle, un sentiment que j'ai jamais senti. c'était le coup de foudre. J'avais eu quelques relations avant, mais c'étaient juste des relations passagères qui ne laissaient aucun trace. En bref j'étais en couple avec elle et je lui ai avoué mon amour. Petite période et elle m'a tenu l'écart à chaque fois . Nous étions séparés. Chacun seul ,mais jusqu'à ce jour-là mon coeur et avec elle. histoire d'amour d'un seul côté. Très dur. Ça fait presque 9 ans mais ça sera mon dernier amour.
C'est la toute première fois que j'ose raconter mon histoire en public.
Ça me faire plaisir de vous parler. (Meilleur forum).
O
26 mai 2017 00:45
Et tu rencontreras la femme qui t'es destinée et tu révisera ta définition de l'amour...
s
26 mai 2017 02:01
Tt ca a 15 ans ? Relations meme avant ! En couple avec elle , rupture , amour d'un cote ....

Apres 9 ans tu as donc 24 ans c ca ?

Je te plaint , tu as sauter la plus belle periode de ta vie , a l'age ou nos esprits sont sensés etre

Libres de ces " trucs"

Tu es encore jeune pour parler comme ca , je ne dis pas que tu vas l' oublier mais des

consceptes changeront .
26 mai 2017 11:48
Franchement, j'ai passé un période de déception. Pus j'ai accepté la perte d'amour, j'ai surmonté la séparation et retrouver la joie de vivre, Nouveau départ, vers la réalisation de mes rêves et mes objectifs. Bref.J'ai pris mon bac, je termine mes études universitaires. J'ai beaucoup d'amis. Je suis aimé dans mon entourage. Mais je souviens quand même de my first love . Il me reste juste les souvenirs. Est ce que c'est possible de les enlever définitivement?!
26 mai 2017 13:58
Merci à vos réponses.
s
26 mai 2017 15:04
Ya un proverbe qui dit : le nouveau loup fait oublier l'ancien loup ...

Je ss pas tt a fait dcc avec ce proverbe , mais bon , bien des cas l'ont prouvé alors c possible

Oui .

Tres bien tu m'as rassurée , je me disais que ce frere a foute sa vie en l'air , hamdolilah alors

Bon courage dans tes etudes et tt ta vie inchalah
Citation
Moohy a écrit:
Franchement, j'ai passé un période de déception. Pus j'ai accepté la perte d'amour, j'ai surmonté la séparation et retrouver la joie de vivre, Nouveau départ, vers la réalisation de mes rêves et mes objectifs. Bref.J'ai pris mon bac, je termine mes études universitaires. J'ai beaucoup d'amis. Je suis aimé dans mon entourage. Mais je souviens quand même de my first love . Il me reste juste les souvenirs. Est ce que c'est possible de les enlever définitivement?!
l
26 mai 2017 17:13
On n'oublie jamais son1er amour eye rolling smiley
mais on arrive a retrouver un amour tout aussi beau et qui lui est bien reel parce qu'on le vit au quotidien reciproquement avec l'etre aime In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook