Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour impossible qui me rend malade
V
23 juillet 2022 22:08
Salam alikoum
J'ai créé ce compte pour me confier car je ne peux pas le faire avec ma famille amis ou collègues j'aimerais des réponses dans la bienveillance.
Je travaille depuis 6 mois dans une grand supermarché, j'ai un collègue qui m'a avouée la semaine dernière vouloir être avec moi, il m'a demandée mon numéro pour qu'on puisse discuter et se connaître en dehors du travail, il m'a dit que cela faisait des mois qu'il voulait me le dire mais qu'il a attendu le bon moment et je n'ai pas été surprise car je sentais bien par ses regards et ses sourires qu'il se passait un truc.
Je lui ai dit que j'étais fiancée alors que c'est faux, pour me protéger car toute éventuelle relation amoureuse est une vraie phobie pour moi ( j'ai souffert comme jamais dans le passé) et aussi car il n'est pas maghrébin mais subsaharien et que je sais d'avance comment ma famille vont devenir fous si je leur parle de lui , je ne suis absolument pas contre le mariage avec les subsahariens mais ma famille l'est je sais que mon grand frère ou ma mère vont me renier depuis toute petite on m'a prévenue de ne jamais leur ramener un noir.