Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour impossible ?
p
19 avril 2017 23:23
Je tiens a m'excuser pour mon orthographe avant tout ..

OLA tout le monde, je me présente je suis Patricia du Cap-Vert (île africaine pour eux qui connais pas) et je suis également originaire de l'Angola. Voilà je suis en France depuis un certaine temps avant j'étais au Portugal.iCi en France j'ai grandi parmi les maghrébins et j'aime beaucoup leurs culturels qui est très différent de la mienne.J'ai fais la connaissent d'un marocaine il me plaîs, ce n'est pas seulement je faite qu'il sois marocain qui me plaîs j'aime aussi sa personnalité et également son physique (je sais que ca ne fais pas tout).Mais voilà comme je l'ai dit tout nous oppose vous penserais vraiment que nous devrions construire une relation ? Sachent que j'ai malheureusement déjà entendu dire que les maghrébin ne reste que entre eux et qu'ils se e mélangent encore moi avec les renoi.

Beijos a tous . Ah et pour s'eux qui disent que chez nous au CaboV et en Angola on est alcoolique il ne faut pas généraliser. Perso chez moi on bois de l'alcool que pour le nouvel an.

PS : Nous somme tous les meme.
19 avril 2017 23:27
Écoute ton coeur.
C'est tout.
19 avril 2017 23:29
si tu lui plaît et qu'il te plait alors fonce
p
19 avril 2017 23:34
sarafanxxl et Amel Merci pour vos réponses.
D
19 avril 2017 23:46
Salam A3leykoum,

"Beijos a tous . Ah et pour s'eux qui disent que chez nous au CaboV et en Angola on est alcoolique il ne faut pas généraliser. Perso chez moi on bois de l'alcool que pour le nouvel an.

PS : Nous somme tous les meme.
"

J'ai mal au ventre ! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

De l'air sivouplé !

Plus sérieusement, tu verras avec le temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/17 23:47 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
A
20 avril 2017 01:11
Coucou !

Tu verras avec le temps si quelque chose doit se faire ou pas et pour ce que tu dis "Ils ne se mélangent pas avec les renois" ce n'est pas vrai, mon copain à la base ne sort qu'avec des noirs (d'ailleurs ce qui n'est pas mon cas je suis un peu métisse car je viens des îles) et il possède énormément d'amis noirs donc tu peux t'enlever ça de la tête haha

Bon courage
S
20 avril 2017 10:04
Pour un mariage mixte la 1ere question a se poser c'est: Est ce que ses parents vont m'accepter? N'envisage rien tant que t'a pas cette réponse.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
p
20 avril 2017 10:35
Merci ça m'aide de savoir ca.
p
20 avril 2017 14:04
Oui J'avoue tu a un peu raison c'est pour ca que je demande de l'aide (Je veux sortir avec lui et moi je on passe tu temps ensemble on ce taquine vite fais comme des gamins il me dit des truc du style tu est belle aujs ou avoue tu me kiff ? et en plus le regard ne trompe pas) mais la différence de culture je me dit que ca peut être un frains. Du moin par la suite.

Parce que je ne veux pas m'amuser je veux une relation serieuse avec lui.
Et je sais que ca peut être compliqué, j'ai lu des témoignages sur les couples mixtes renoi reubeu et ca pas tjs fonctionner il cachent leurs relation ou des truc du genre.
En plus de ce que j'ai remarquer c'est que même si c'est des gents du Sénégal ou du Mali qui son des musulmane comme eux ca pose quand même problème.
J'ai aussi lu qu'une meuf du Congo sortait avec un rebeu et ca pas fonctionner.
Et moi qui vient du Cabo Verde et de l'Angola notre culture est très différent de cette du Congo Mali et Sénégal dont je me dit que si entre lui (marocain) et moi ca fonction pour c'est parents ca risque d'être chaude...
Je sais c'est un peu long mais je suis perdu..je l'aime bien ce mec.. Mais bon comme on dit qui ne tante rien n'a rien je vais voir si notre relation évolue Parce que j'attand de lui qu'il fasse le premiere pas si jamais ce n'est pas le cas alors je le ferais .. croisons les doight des mains et des pieds lol..je suis frustrée. Beijos a vous et merci encore pour les réponses.
Citation
patriciavida-linda a écrit:
Je tiens a m'excuser pour mon orthographe avant tout ..

OLA tout le monde, je me présente je suis Patricia du Cap-Vert (île africaine pour eux qui connais pas) et je suis également originaire de l'Angola. Voilà je suis en France depuis un certaine temps avant j'étais au Portugal.iCi en France j'ai grandi parmi les maghrébins et j'aime beaucoup leurs culturels qui est très différent de la mienne.J'ai fais la connaissent d'un marocaine il me plaîs, ce n'est pas seulement je faite qu'il sois marocain qui me plaîs j'aime aussi sa personnalité et également son physique (je sais que ca ne fais pas tout).Mais voilà comme je l'ai dit tout nous oppose vous penserais vraiment que nous devrions construire une relation ? Sachent que j'ai malheureusement déjà entendu dire que les maghrébin ne reste que entre eux et qu'ils se e mélangent encore moi avec les renoi.

Beijos a tous . Ah et pour s'eux qui disent que chez nous au CaboV et en Angola on est alcoolique il ne faut pas généraliser. Perso chez moi on bois de l'alcool que pour le nouvel an.

PS : Nous somme tous les meme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook